Aller au contenu

Revue de Presse 2012/2013


Doberman

Messages recommandés

Sans vouloir saper tes illusions et contredire tes penseurs préférés, les blonds aux yeux bleus sont probablement en minorité en Europe.

Je peux donc espérer un soutien de Bruxelles pour ma reproduction ?

Cool !

:ninaj:

Lien vers le commentaire

C'est autorisé ça? Ils ne vont pas prendre une sanction? Quand tu fais des travaux t'es censé réfléchir bien en amont non? Ca fait vraiment bricoleur incapable, de mauvaise foi qui plus est.

Lien vers le commentaire

ils veulent un pack abdenour/Capoue? ben là va falloir sortir l'oseille alors, mais pour abdennour, je suis certain qu'il va rester un an de plus, il a signé un an de plus c'est pas pour partir cette année, le président va dire niet.

Je pense, aussi, comme toi que Abdenour restera, au moins, une année de plus au TFC.

Par contre Capoue n'ira pas à Arsenal mais au QSG, j'en suis totalement convaincu car son envie primera ce qui ne veut pas dire que ce soit le meilleur choix. En plus le QSG va devoir recruter en France et français, pour moraliser sa politique de recrutement et les très bons joueurs ne sont pas légion dans notre championnat.

A moins que les 2 trouvent preneurs à plus de 15M€ chacun !!! Qui sait !!!

Mais, vous connaissez tous Sadran le "magnifique", un peu comme moi d'ailleurs :P , et je ne me fais aucun souci quant à la gestion de ces 2 dossiers tout comme pour ceux de M'Bengue et Tabanou (l'un partira, l'autre pas, dans l'ordre).

Enfin, laissons les rumeurs enfler en attendant qu'elles éclatent ou fassent pschitt !!!

Putain d'intersaison qui s'annonce. :rasta:

Lien vers le commentaire

Je pense, aussi, comme toi que Abdenour restera, au moins, une année de plus au TFC.

Par contre Capoue n'ira pas à Arsenal mais au QSG, j'en suis totalement convaincu car son envie primera ce qui ne veut pas dire que ce soit le meilleur choix. En plus le QSG va devoir recruter en France et français, pour moraliser sa politique de recrutement et les très bons joueurs ne sont pas légion dans notre championnat.

A moins que les 2 trouvent preneurs à plus de 15M€ chacun !!! Qui sait !!!

Mais, vous connaissez tous Sadran le "magnifique", un peu comme moi d'ailleurs :P , et je ne me fais aucun souci quant à la gestion de ces 2 dossiers tout comme pour ceux de M'Bengue et Tabanou (l'un partira, l'autre pas, dans l'ordre).

Enfin, laissons les rumeurs enfler en attendant qu'elles éclatent ou fassent pschitt !!!

Putain d'intersaison qui s'annonce. :rasta:

Capoue contre Rabiot + une poignée de $$, ça pourrait être une pas trop mauvaise affaire. Si au passage ils veulent nous donner Gameiro, pourquoi pas :D

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.