Aller au contenu

Revue de Presse 2012/2013


Doberman

Messages recommandés

je trouve que ça manque un peu de reconnaissance envers un club qui a littéralement changé sa vie, son compte en banque, et sans doute sa copine :ninja:

Il dit quand même qu'il est très très bien dans ce club, qu'AC lui fait confiance, qu'il a fait une excellente saison, etc.

Je ne vois pas où il manque de reconnaissance.

Lien vers le commentaire

Que tous ceux qui veulent se barrer partent !!!

Inutile de conserver contre leur gré des joueurs qui ont envie d'aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte.

Les prestations largement en-dessous de leur valeur de Capoue et M'Bengué (et à degré moindre de Moussa) auront je l'espère convaincu Sadran de laisser partir ce type de joueur.

Gardons ceux qui ont envie de rester toulousains.

Et seulement ceux-là.

Bon vent aux autres, on ne les regrettera pas.

Lien vers le commentaire

Que tous ceux qui veulent se barrer partent !!!

Inutile de conserver contre leur gré des joueurs qui ont envie d'aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte.

Les prestations largement en-dessous de leur valeur de Capoue et M'Bengué (et à degré moindre de Moussa) auront je l'espère convaincu Sadran de laisser partir ce type de joueur.

Gardons ceux qui ont envie de rester toulousains.

Et seulement ceux-là.

Bon vent aux autres, on ne les regrettera pas.

Et allé c'est quoi ce jugement ? Sur la saison ils sont a leur niveau. Surtout Capoue qui aura justement fait sa meilleure saison. Que t'ai une dent contre eux c'est ton droit mais merci de tenir compte un minimum de la réalité sportive.

Lien vers le commentaire

Que tous ceux qui veulent se barrer partent !!!

Inutile de conserver contre leur gré des joueurs qui ont envie d'aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte.

Les prestations largement en-dessous de leur valeur de Capoue et M'Bengué (et à degré moindre de Moussa) auront je l'espère convaincu Sadran de laisser partir ce type de joueur.

Gardons ceux qui ont envie de rester toulousains.

Et seulement ceux-là.

Bon vent aux autres, on ne les regrettera pas.

Le TFC tu l'aimes ou tu le quittes :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.