Aller au contenu

Le topic de ceux qui ont été owned par cubee-one


è_é

Messages recommandés

Faut pas exagérer, si à chaque fois que Chubee fait une vanne moisie on dit qu'il a own chais pas, on va pas s'en sortir. Déjà mon soi disant ownage faisait pitié...

d'accord avec toi -_-

sauf sur ton own, il était superbe :lol:

Lien vers le commentaire

il est sur notre blacklist d'ennemis, avec régis et miniboer, c'est donc impossible, c'est dans nos statuts -_-

Pourtant il a le profil intellectuel pour figurer parmi les leaders de votre groupe. Moi je voyais bien un trio, Baroque, Cunégonde, Chubee avec leur petite secrétaire corvéable à merci, j'ai nommé Elmo.

Non car il finirait par marcher sur les pieds de Plaminus et Grofino à cause de leurs qualités similaires.

'fin bon c'est un niveau au-dessus chubee.

Lien vers le commentaire

Pourtant il a le profil intellectuel pour figurer parmi les leaders de votre groupe. Moi je voyais bien un trio, Baroque, Cunégonde, Chubee avec leur petite secrétaire corvéable à merci, j'ai nommé Elmo.

hébé, il t'a vexé ce topic :lol2:

Lien vers le commentaire

Mais non je le pense sincèrement. Si l'un des objectifs des verts est de former un groupe de déjantés, vous pouvez pas passer à côté de Chubee.

Je l'ai proposé plusieurs fois mais la grande prêtresse a toujours refusé. Baroque réfléchit toujours à ma demande, j'aurais une réponse dans quelques années je pense.

Lien vers le commentaire

Mais non je le pense sincèrement. Si l'un des objectifs des verts est de former un groupe de déjantés, vous pouvez pas passer à côté de Chubee.

nan mais chubee n'est pas déjanté :mellow:

Faut prendre Psycho aussi alors -_-:ninja:

ça colle déjà plus -_-

Lien vers le commentaire

Je l'ai proposé plusieurs fois mais la grande prêtresse a toujours refusé. Baroque réfléchit toujours à ma demande, j'aurais une réponse dans quelques années je pense.

Il faudrait peut être que tu contactes Cunégonde... :rolleyes: de ta position subalterne, tu n'es même pas capable d'influencer la secrétaire du groupe sur un sujet aussi évident. :huh:

nan mais chubee n'est pas déjanté :mellow:

T'as bien lu les archives du forum pour dire ça. Il est débile et déjanté. Il cumule c'est exceptionnel.

Lien vers le commentaire

Il faudrait peut être que tu contactes Cunégonde... :rolleyes: de ta position subalterne, tu n'es même pas capable d'influencer la secrétaire du groupe sur un sujet aussi évident. :huh:

jsuis pas secrétaire, je suis DA 1-033339-100.png

et comme l'a dit ruf', c'est baroque qui décide :)

Lien vers le commentaire

:o Ah! ah! :ninaj:

La piste de danse du Burriquito Loco est trop étroite pour vous trois et vos mouvements circulaires de grande envergure. -_-

Pourtant il a le profil intellectuel pour figurer parmi les leaders de votre groupe. Moi je voyais bien un trio, Baroque, Cunégonde, Chubee avec leur petite secrétaire corvéable à merci, j'ai nommé Elmo.

Si les modérateurs ultranets et roses ne supprimaient pas à la chaîne tous les messages brillantissîmes (visiblement si Ruben ne s'est pas lancé à corps perdu dans la cuisine après l'aventure Top Chef, c'est parce que ses parents ont jugé bon que son statut d'élève modèle le dispensait de se consacrer à un domaine d'activité à la portée de n'importe quelle classe sociale venue), même un pervers cynique de ton acabit devrait reconnaître son génie. ;)

Lien vers le commentaire

jsuis pas secrétaire, je suis DA 1-033339-100.png

et comme l'a dit ruf', c'est baroque qui décide :)

J'imagine que comme toute organisation, il y a un ordre formel avec un organigramme bien établi et l'organisation réelle où certains tirent les ficelles dans l'ombre.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.