Aller au contenu

Le topic de ceux qui ont été owned par cubee-one


è_é

Messages recommandés

il y a 8 minutes, dondiego a dit :

C'est dur, c'est cruel, d'habitude c'est lui qui distribue mais là ça tombe sur lui, il prend un des plus gros ownages qu'on ai vu sur ce forum. Courage chubee. :(

Chubee, un bon supporter, avec ses mots à lui, il retranscrit nos déceptions quand les résultats ne sont pas favorables.

Rien que pour ça, il ne mérite pas d'ownages. -_-

Lien vers le commentaire

Je soutiens Chubee dans ce cas précis. Il se bat contre la dictature des statistiques qui n'ont aucun sens comme semble en être friand WawadeBrax31. Parce que mossieur Pi aurait été 4ème d'un classement obscur (dont on ne sait même pas comment il est réalisé), ça voudrait dire qu'on a là un joueur extraordinaire. Chubee dans sa connaissance du football se réclame de l'école du wait & see avant de poser une critique sur un joueur au lieu de regarder bêtement une fiche de stats. 

Gloire à lui!!

Lien vers le commentaire
Il y a 19 heures, dondiego a dit :

C'est dur, c'est cruel, d'habitude c'est lui qui distribue mais là ça tombe sur lui, il prend un des plus gros ownages qu'on ai vu sur ce forum. Courage chubee. :(

lool

surtout par un mec qui nous dit tout savoir, que wissam n'ira jamais en premier leaguee t qu'il refusera patati patata, qu'un suedois va signer etc! les joueurs ils se regalent avec lui a lui donner des infos! le pauvre!

et là de nulle part il sort un t'es con looool il m'a fait la journee lui lool

ah oui et il me dit que je suis con car j'ai un doute sur la capacité a wissam a devenir un top player dans un gd club europééen et que j'attends qu'il leve mes doutes..... c'est sur c'est etre un con ca! tous les dirigeants des grands clubs européens sont de grands cons alors! WAWA president!!!!!!!

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, chubee a dit :

lool

surtout par un mec qui nous dit tout savoir, que wissam n'ira jamais en premier leaguee t qu'il refusera patati patata, qu'un suedois va signer etc! les joueurs ils se regalent avec lui a lui donner des infos! le pauvre!

et là de nulle part il sort un t'es con looool il m'a fait la journee lui lool

Courage. :(

Lien vers le commentaire

ah oui et il me dit que je suis con car j'ai un doute sur la capacité a wissam a devenir un top player dans un gd club europééen et que j'attends qu'il leve mes doutes..... c'est sur c'est etre un con ca! tous les dirigeants des grands clubs européens sont de grands cons alors! WAWA president!!!!!!!

Lien vers le commentaire
à l’instant, chubee a dit :

ah oui et il me dit que je suis con car j'ai un doute sur la capacité a wissam a devenir un top player dans un gd club europééen et que j'attends qu'il leve mes doutes..... c'est sur c'est etre un con ca! tous les dirigeants des grands clubs européens sont de grands cons alors! WAWA president!!!!!!!

Sois fort. :(

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, chubee a dit :

non mais c'est dingue faut se justifier de tout ici! t'es mon pere ou quoi ?!! je l'ai vu l'an dernier et j'ai trouve qu'il était bon et super potentiel!!! un point c'est tout

On est pas encore dans le ownage pur et dur, mais comme je sens qu'on va y venir je mets ici les prémisses. -_-

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
  • 5 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 4 mois plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.