Aller au contenu

Le topic de ceux qui ont été owned par cubee-one


è_é

Messages recommandés

Il faudrait peut être que tu contactes Cunégonde... :rolleyes: de ta position subalterne, tu n'es même pas capable d'influencer la secrétaire du groupe sur un sujet aussi évident. :huh:

Parce que tu crois que Cunégonde n'a pas été mise au courant ? Bien évidemment un esprit aussi obtus que le tien a du mal à saisir le fait que lorsque nous communiquons tous les membres du groupe sont avertis (par SMS, MP ou télépathie) :rolleyes: Certes ton activité de professeur en statistique est rebarbative et sans aucun intérêt, mais ce n'est pas la peine de rejeter ta propre frustration sur les autres ;) Tu apprendras d'ailleurs que Cunégonde n'a aucun pouvoir particulier au sein de notre confrérie dans laquelle nous avons réussi à mater sa grande gueule un peu trop souvent ouverte :o Seul Maitre Baroque, actuellement en méditation, est en mesure de nous dire si le groupe est prêt à recevoir Cubeetainer dans nos rangs.

Lien vers le commentaire

Si les modérateurs ultranets et roses ne supprimaient pas à la chaîne tous les messages brillantissîmes (visiblement si Ruben ne s'est pas lancé à corps perdu dans la cuisine après l'aventure Top Chef, c'est parce que ses parents ont jugé bon que son statut d'élève modèle le dispensait de se consacrer à un domaine d'activité à la portée de n'importe quelle classe sociale venue), même un pervers cynique de ton acabit devrait reconnaître son génie. ;)

Me faire traiter de pervers cynique par FranckProvostIV, c'est la charité qui mange à l’hôpital.

Parce que tu crois que Cunégonde n'a pas été mise au courant ? Bien évidemment un esprit aussi obtus que le tien a du mal à saisir le fait que lorsque nous communiquons tous les membres du groupe sont avertis (par SMS, MP ou télépathie) :rolleyes: Certes ton activité de professeur en statistique est rebarbative et sans aucun intérêt, mais ce n'est pas la peine de rejeter ta propre frustration sur les autres ;) Tu apprendras d'ailleurs que Cunégonde n'a aucun pouvoir particulier au sein de notre confrérie dans laquelle nous avons réussi à mater sa grande gueule un peu trop souvent ouverte :o Seul Maitre Baroque, actuellement en méditation, est en mesure de nous dire si le groupe est prêt à recevoir Cubeetainer dans nos rangs.

Putain alors ça c'est une pauvre imitation de ton maître. Trouve toi ton propre style tocard. -_-

Lien vers le commentaire

Me faire traiter de pervers cynique par FranckProvostIV, c'est la charité qui mange à l’hôpital.

:huh: Pourtant l'esprit de camaraderie intéressé et susceptible de voler en éclats à tout moment qui règne entre toi et l'infâme Olivier Roy te fait rentrer dans une galaxie de chacal hirsute que je ne pourrais jamais pénétrer en dépit de réceptions répétées chez l'Ambassadeur.

baroque n'écrit pas comme ça :huh:

Baker possède énormément de défauts et a des envies irrépressibles de meurtre lorsqu'il contemple la réussite des verts, mais il faut lui reconnaître cette clairvoyance à ce sujet précis: si Baroque devait être dans l'obligation de choisir quelqu'un pour assurer la régence, il n'hésiterais probablement pas une seule seconde pour me nommer à ce poste prestigieux. -_-

Lien vers le commentaire

:huh: Pourtant l'esprit de camaraderie intéressé et susceptible de voler en éclats à tout moment qui règne entre toi et l'infâme Olivier Roy te fait rentrer dans une galaxie de chacal hirsute que je ne pourrais jamais pénétrer en dépit de réceptions répétées chez l'Ambassadeur.

Oh putain on aurait dit du pioupiou. Tu devrais vraiment te ressaisir et mieux choisir tes fréquentations.

si Baroque devait être dans l'obligation de choisir quelqu'un pour assurer la régence, il n'hésiterais probablement pas une seule seconde pour me nommer à ce poste prestigieux. -_-

:o Pourquoi dévoiler ta conspiration au grand jour?

Lien vers le commentaire

Baker possède énormément de défauts et a des envies irrépressibles de meurtre lorsqu'il contemple la réussite des verts, mais il faut lui reconnaître cette clairvoyance à ce sujet précis: si Baroque devait être dans l'obligation de choisir quelqu'un pour assurer la régence, il n'hésiterais probablement pas une seule seconde pour me nommer à ce poste prestigieux. -_-

tu me parais pas assez catholique ni assez de droite pour ça :(

sans doute que personne ne l'est 1-033339-100.png

mais qu'il est agréable de voir l'aigreur poindre le bout de son nez dès que notre rayonnement se manifeste :blush:

:o Pourquoi dévoiler ta conspiration au grand jour?

atta, déjà à ton post précédent tu m'as mis le doute...

t'es en train de sous-entendre qu'il y a un lien (autre que le magnifique bandeau vert) entre cuné et baroque ? :o

Lien vers le commentaire

tu me parais pas assez catholique ni assez de droite pour ça :(

sans doute que personne ne l'est 1-033339-100.png

Baroque serait catholique? :o Si tel était le cas, il sera guillotiné plus tôt que que je ne l'avais prévu. :king: Sinon je ne vois pas en quoi je suis plus éloignée de Baroque qu'un autre. De plus nous partageons tout les deux une passion pour les shorts moulants et courts qui mettent en valeur nos fesses rebondies. -_-

je vois bien quelqu'un qui colle pile poil au profil :grin:

J'espère que tu ne fais pas référence à un sinistre individu qui arbore avec une délectation non dissimulée la bannière impie de la honte. :unsure2:

Lien vers le commentaire

Baroque serait catholique? :o Si tel était le cas, il sera guillotiné plus tôt que que je ne l'avais prévu. :king: Sinon je ne vois pas en quoi je suis plus éloignée de Baroque qu'un autre. De plus nous partageons tout les deux une passion pour les shorts moulants et courts qui mettent en valeur nos fesses rebondies. -_-

un mec anti-avortement ne peut être que catho nan ? :unsure2:

j'ai pas vraiment remarqué que ton short était si moulant :rolleyes:

je demanderai à morg, il a plus l'oeil que moi pour ça 1-033339-100.png

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.