Aller au contenu
Doberman

Finale

Messages recommandés

Dimanche 01/07/2012 20h45 TF1 : ESPAGNE - ITALIE

Casillas vs Buffon.... le vainqueur sera ballon d'or -_-

Casillas vs Buffon.... le vainqueur sera ballon d'or -_-

Et Pirlo alors ?

Mon équipe préférée face à celle que je déteste le plus, je sens que ça va être marrant (ou pas du tout :ninaj:)

Mon équipe préférée face à celle que je déteste le plus, je sens que ça va être marrant (ou pas du tout :ninaj:)

Si ton équipe préférée perd je suis pas sur que tu trouves ça drôle ^_^

Si ton équipe préférée perd je suis pas sur que tu trouves ça drôle ^_^

Oué c'était un peu le but de mon "ou pas du tout :ninaj:" en fait :ninja:

Et Pirlo alors ?

Coucou,

Si tu pouvais être là pour finale ce serait cool, on pourrait faire un live neutre et impartial.

Bien à vous.

Marca parle de Cesc titulouse en faux 9

Si l'Italie gagne l'Euro, je pense que beaucoup de supporters espagnols vont rapidement se trouver une autre grand mère italienne :rolleyes:

L’Espagne n’a encaissé aucun but lors de ses 900 dernières minutes de jeu en match éliminatoire de tournoi majeur.

Xavi, Alonso, Busquets, Iniesta et Ramos ont chacun réussi plus de passes que Pirlo (320) à l'EURO 2012.

Aucune des 5 finales de tournoi majeur au 21ième siècle n’a vu plus de 2 buts (Coupe du Monde + EURO).

Les 3 buts encaissés par l’Italie lors de l’EURO 2012 sont tous venus dans la dernière demi-heure du temps réglementaire.

L'Italie a récolté le plus de cartons jaunes à l'EURO 2012 (15); le record est détenu par la Rép. tchèque (19 en 1996).

L'Espagne est le deuxième pays européen à atteindre 3 finales d'affilée en tournoi majeur après la RFA (années 70).

L’Italie a atteint sa 9ième finale en tournoi majeur (3 à l’EURO, 6 en Coupe du Monde); son ratio de victoires en finale est de 63%.

FiTEY.png

Rien que d'un strict point de vue schématique, je préfère la compo italienne <_< .

En plus, le bleu de leur maillot a rarement été aussi affriolant (je trouve que les vieilles squadras azzuras faisaient un peu lavasse...).

Sur la foi de ces arguments massues, je pronostique un 3-1 pour les Italiens. Avant prolongation.

Chiellini et Buffon n'ont plus perdu depuis mai 2011, que ce soit avec la Juve ou la Nazionale...

Chiellini et Buffon n'ont plus perdu depuis mai 2011, que ce soit avec la Juve ou la Nazionale...

B)