Aller au contenu

Le topic du point d'exclamation


elkjaer

Messages recommandés

  • 1 mois plus tard...

-_- !!!

il a bien galéré apres que le tef l'ai mis plus ou moins dehors!! alors ne disons pas de bêtises! c'est le tef qui n'a pas voulu de lui et pas l'inverse!

encore une fois, une erreur de notre staff!

quel humour!!! je ne vais pas m'en remettre je crois Ah! ah!

Lien vers le commentaire

Je pense avoir percé le secret des Moaï de l'Ile de Pâques ce matin! :o En effet, quelle ne fut pas ma surprise ce matin en découvrant une de ces têtes de profil dont le contour avait dessiné par la buée provoquée par la douche sur le miroir de la salle de bain. Mais la partie matérialisant la tête de Moaï est elle mystérieusement restée épargnée par l'avancée de la buée sur cette paroi froide. La présence de trois lacs d'eau douce dans des cratères volcaniques de l'Iles de Pâques doit probablement être propice à un air saturé en eau et à une pression partielle de l'eau excédant la pression de vapeur saturante. :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Je pense avoir percé le secret des Moaï de l'Ile de Pâques ce matin! :o En effet, quelle ne fut pas ma surprise ce matin en découvrant une de ces têtes de profil dont le contour avait dessiné par la buée provoquée par la douche sur le miroir de la salle de bain. Mais la partie matérialisant la tête de Moaï est elle mystérieusement restée épargnée par l'avancée de la buée sur cette paroi froide. La présence de trois lacs d'eau douce dans des cratères volcaniques de l'Iles de Pâques doit probablement être propice à un air saturé en eau et à une pression partielle de l'eau excédant la pression de vapeur saturante. :rolleyes:

Ça me rappelle la fois où j'avais eu dans ma cuisine un mini trou noir! Il était malheureusement trop petit pour que je m'y glisse et que je puisse accéder à une dimension parallèle :(

Lien vers le commentaire

Je pense avoir percé le secret des Moaï de l'Ile de Pâques ce matin! :o En effet, quelle ne fut pas ma surprise ce matin en découvrant une de ces têtes de profil dont le contour avait dessiné par la buée provoquée par la douche sur le miroir de la salle de bain. Mais la partie matérialisant la tête de Moaï est elle mystérieusement restée épargnée par l'avancée de la buée sur cette paroi froide. La présence de trois lacs d'eau douce dans des cratères volcaniques de l'Iles de Pâques doit probablement être propice à un air saturé en eau et à une pression partielle de l'eau excédant la pression de vapeur saturante. :rolleyes:

Non mais ca fait des années que le mystère a été résolu : ce sont des statues de Doh, le boss de fin d'Arkanoid!!! ;)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.