Aller au contenu

Le topic du point d'exclamation


elkjaer

Messages recommandés

  • 1 mois plus tard...

Ce soir le coatching de CASA a étais désastreux!

Pourquoi n'avoir pas fait rentrer BY ? Pourquoi positionner Akpa MOD ?! Pourquoi sortir Regattin , seul joueurs a se bouger ?! Pourquoi faire rentrer Didot pendant la prolongation !

Qu'elle blague !

Pourquoi? Oui pourquoi tant de haine?!

Lien vers le commentaire

Je pense avoir percé le secret des Moaï de l'Ile de Pâques ce matin! :o En effet, quelle ne fut pas ma surprise ce matin en découvrant une de ces têtes de profil dont le contour avait dessiné par la buée provoquée par la douche sur le miroir de la salle de bain. Mais la partie matérialisant la tête de Moaï est elle mystérieusement restée épargnée par l'avancée de la buée sur cette paroi froide. La présence de trois lacs d'eau douce dans des cratères volcaniques de l'Iles de Pâques doit probablement être propice à un air saturé en eau et à une pression partielle de l'eau excédant la pression de vapeur saturante. :rolleyes:

:blink: Je vois que plusieurs personnes ont réagi à ce message qui n'a pourtant aucun sens à mes yeux, loin s'en faut.

Traduction please ?

Lien vers le commentaire

à qui ordonne-t-il de blaguer?

Dimitripaillettes?

:blink: Je vois que plusieurs personnes ont réagi à ce message qui n'a pourtant aucun sens à mes yeux, loin s'en faut.

Traduction please ?

Tu aimes la spéléologie ou la profanation de monuments funéraires ? :ninaj:

Ici c'est le topic du point d'exclamation il me semble !! :furious:

Lien vers le commentaire
  • 2 mois plus tard...

Wilson m'a impressionné aussi!

mais que dire du match de kaepernick ??? je l'avais suivi en saison régulière mais là en playoff, il a fait un match énormissime!! il sort les packers à lui tout seul!

si ils continuent à ce rythme, connaissant la qualité de la défense des niners, ils vont être durs à sortir!!!

Pour le SB, j'aimerai beaucoup un Patriots-49ers! Les patriots offensivement c'est quand même une machine! ils enchainent à une vitesse, des jeux trés bien appelés, on se régale quand même à voir du football comme ca!mais sans le Gronk, dur! mais je me répète, mais les ravens vont être trés durs a sortir!

Pour les steelers, même défensivement il leur a manqué du monde cette année, polamalu entre autres! mais c'est vrai que dans le futur, je sens bien les bengals!

THAT!!! IS!!! NFL!!!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.