Aller au contenu

Le topic du point d'exclamation


elkjaer

Messages recommandés

il y a 6 minutes, sujet a dit :

salut petit vampire, prends pas ton cas pour une généralité. c'est une légende aussi erronée que celle du sous-marin soviétique dans dans le lac Léman, car elle me laisse indifférent, je préfères les rondes,

t'as une indifférence bizarre quand même :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, PaG a dit :

T'as deja vu baroque avec une meuf? :o 

parce que peut-être encore trop jeune, et donc vivement la retraite !

et les BFS c'est vrai c'est presque tous des petits jeunes de moins de cinquante ans,

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Trollololala a dit :

 tu traines avec la BFS

et oui sympathisant officiel de la BFS, suis open-minded moi ! (ne pas mélanger foot et politique, on peut sauter ensemble dans la même tribune malgré des bulletins de vote assez différents, la politique n'a rien à faire à l'intérieur d'un stade). après pour ce qui est des meuf', il est vrai que je les préfère LEC que BFS,

Lire, Ecrire, Calculer !

 

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Trollololala a dit :

Mais ils sont au courant? :ninja:

< seul l'alcool détruira notre foie ! >

tu es aussi risible qu'un petit collégien qui découvre que Copernic avait raison

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, FuryozHD a dit :

NN MES LES GENS CETAIT DE LHIRONI QUAND JE DISAIS QUE LE CLUB AVAIT GAGNER LA LIGUE DES CHAMPION !!!!! JE SUIS PAS CON A SE POINT DE PLUS JE RIGOLAIT AUSSI POUR LES 99 EUROS COMME SI J4ALLAIT PAYER SA je suis PAS NAIF DE PLUS SE FORUM CES DE LA MERDE !!! CES REMPLI DE FILS DE PUTE cordialement !!

:ninaj: 

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

le point d'exclamation du moment pour un message du vendredi 6 mai 2016, dans lequel, inconscient de la réalité, Etienne Brozeure a défié Sylvester Stallone ! et ce dernier relève le défi, défi hyper-facile. avant d'en venir au procès (stalinien) cité, citons d'abord un autre procès hors du commun: celui de Patrick Dils. ce jeune Patrick a été jugé trois fois pour les mêmes faits, et totalement innocenté lors du troisième procès. et à peine quelques mois après le premier procès, n'importe quel journaliste ayant un minimum d'objectivité et de rigueur intellectuelle a pu se rendre compte que le premier procès avait été du grand n'importe quoi. mais il y a hélas toujours des grincheux, au moment du deuxième procès, certains esprits chagrins refusaient d'ouvrir les yeux et étaient opposés à la tenue d'un deuxième procès. donc parler du premier procès Dils, en ignorant (volontairement?) le troisième procès, c'est tout simplement aberrant.  on vient à Nicolas B. jugé à la fois le 19 juin 2013 et le 9 juillet 2013. est-ce honnête d'ignorer volontairement les plaidoiries et surtout les résultats du deuxième procès ?? alors qu'il n'a blessé personne, lancé aucun pavé !, commis aucune violence, il a été jugé en comparution immédiate, ce qui est très extraordinair

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
il y a 21 minutes, claude1960 a dit :

Ayité serait une bonne recrue meilleure que Bérigaud ! Ce n'est que mon avis mais Dupraz le connait bien à Bérigaud ! De toutes les façons nous parlons pour pas grand chose puisque le secret sera bien gardé et c'est normal et puis la période officielle des transferts ne débute que le 10 Juin ! Chaque saison c'est pareil : beaucoup de noms et des rumeurs mais très peu d'élus ! Attendons et espérons que le Président écoutera Dupraz et tiendra compte de l'engouement populaire !

 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

des champions du culot lancent des accusations de novlangue, alors qu'en fait certains d'entre eux la pratiquent allègrement. la novlangue c'est déformer volontairement le sens des mots afin de tromper les gens. pour prendre un exemple, un peu footballistique, il y en fait une différence entre 'match interrompu' et 'match arrêté'. on peut citer un Metz – TFC arrêté à cause du brouillard ou un Saint-Etienne – TFC arrêté en raison du verglas sur la pelouse; alors qu'un Marseille – Milan a été interrompu quelques minutes à cause d'une panne d'éclairage avant de reprendre son cours normal. une maison c'est un peu comme un match de foot.

un particulier se fait construire une grande maison. les travaux commencent: fondations, premiers murs, début de charpente. puis la construction est interrompue car le client ou l'entrepreneur n'a plus de sous, ou alors on veut se donner le temps de réétudier le projet pour décider si on fait un ou deux étages. environ un an après, on a trouvé de nouveaux financements, ou on a légèrement modifié les plans et le chantier reprend. chantier qui avait été interrompu; et moins d'un an après la reprise des travaux le chantier est achevé et un emménagement est programmé. autre cas de figure. alors qu'on vient de finir les fondations et qu'on a commencé à monter les premiers murs, l'architecte, à la demande du donneur d'ordres, place au milieu du chantier une très puissante bombe. résultat, il ne reste plus rien du chantier, rien qu'un cratère géant. il n'y a donc, même dans plusieurs années, aucune possibilité de reprendre le chantier là où il en était. le chantier a donc été arrêté définitivement. il serait quelque part un peu mensonger ou trompeur de prétendre que le chantier aurait été interrompu.

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, sujet a dit :

des champions du culot lancent des accusations de novlangue, alors qu'en fait certains d'entre eux la pratiquent allègrement. la novlangue c'est déformer volontairement le sens des mots afin de tromper les gens. pour prendre un exemple, un peu footballistique, il y en fait une différence entre 'match interrompu' et 'match arrêté'. on peut citer un Metz – TFC arrêté à cause du brouillard ou un Saint-Etienne – TFC arrêté en raison du verglas sur la pelouse; alors qu'un Marseille – Milan a été interrompu quelques minutes à cause d'une panne d'éclairage avant de reprendre son cours normal. une maison c'est un peu comme un match de foot.

un particulier se fait construire une grande maison. les travaux commencent: fondations, premiers murs, début de charpente. puis la construction est interrompue car le client ou l'entrepreneur n'a plus de sous, ou alors on veut se donner le temps de réétudier le projet pour décider si on fait un ou deux étages. environ un an après, on a trouvé de nouveaux financements, ou on a légèrement modifié les plans et le chantier reprend. chantier qui avait été interrompu; et moins d'un an après la reprise des travaux le chantier est achevé et un emménagement est programmé. autre cas de figure. alors qu'on vient de finir les fondations et qu'on a commencé à monter les premiers murs, l'architecte, à la demande du donneur d'ordres, place au milieu du chantier une très puissante bombe. résultat, il ne reste plus rien du chantier, rien qu'un cratère géant. il n'y a donc, même dans plusieurs années, aucune possibilité de reprendre le chantier là où il en était. le chantier a donc été arrêté définitivement. il serait quelque part un peu mensonger ou trompeur de prétendre que le chantier aurait été interrompu.

Coitus interruptus!

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
  • 6 mois plus tard...
il y a une heure, tad11 a dit :

Ah ah ah ah!! cette fois ci je me ferai pas avoir!!! Delort au TFC!!! ah ah ah!!!! ce serait une top recrue mais je n'y crois pas un instant!!! ce coup-ci vous ne m'aurez pas!!!!! ah ah ah Encore une rumeur fantaisiste!!!!!

DC de chubee ?

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.