Aller au contenu

Topic Sa va t'es riche


Wingeeky

Messages recommandés

200 euros de charcuterie, même en quantité et pour faire plaisir aux potes, ils se sont bien foutu de votre gueule j'imagine ! :lol2:

Relis jeune!

200 pour vins, apéritifs locaux (cap corse quinquinat) et charcuterie (vois le prix du Lonzu).

Je pense également que le prix est le même pour tous la ou on l'a acheté :leclerc:

Lien vers le commentaire

j'envisage dans un futur relativement proche de faire construire une piscine chez moi (oui je sais, :ump: toussa toussa.. :ninja:)

j'hésite entre la construction béton et la coque, y'a du pour et du contre dans les 2 cas, même en ayant parcouru des dizaines de forums sur le sujet, j'arrive pas vraiment à trancher..

y'a des connaisseurs sur le sujet par ici ?

Lien vers le commentaire

j'envisage dans un futur relativement proche de faire construire une piscine chez moi (oui je sais, :ump: toussa toussa.. :ninja:)

j'hésite entre la construction béton et la coque, y'a du pour et du contre dans les 2 cas, même en ayant parcouru des dizaines de forums sur le sujet, j'arrive pas vraiment à trancher..

y'a des connaisseurs sur le sujet par ici ?

'tain ces riches... Ils voient de la natation à la télé ça leur donne envie de s'acheter une piscine... :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Pas mal de choses à dire suite au foot :ninja:

Pag pour le ballon (9 euros je crois) ;

Zitoun pour son break ( :ninja: ) et son maillot du Real fabriqué en Corée du Nord ;

Régis pour vouloir prendre du vin au Quick

Francis pour sa Citroën Xsara...

Et j'en oublie sûrement :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.