Aller au contenu

Topic Sa va t'es riche


Wingeeky

Messages recommandés

A l’occasion du match de dimanche, Marc Massot, étudiant de 19 ans abonné depuis près de 10 ans au TFC, participera au premier jeu Intermarché de la saison intitulé « Ferez-vous le poids ? ».

A l’issue de ce jeu, Marc gagnera son poids en bon d’achat à utiliser dans le magasin Intermarché de son choix !

AH? :ninja:

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...

La photographie où Régisducentreville expose ses skis Freeride d'élite (que j'évalue à 835€ HT sans les fixations) en dit long sur son rapport ambigu avec l'argent. -_-

Ca me rappelle qu'un jour, pour faire le malin à Bonascre, j'ai voulu mettre mes skis en courant et en sautant directement sur les fixations. J'ai échoué et j'en ai pété une. Tout ça pour dire qu'on a pas l'air con de descendre tout seul par les oeufs pour aller louer des skis... :ninja:

Lien vers le commentaire

La photographie où Régisducentreville expose ses skis Freeride d'élite (que j'évalue à 835€ HT sans les fixations) en dit long sur son rapport ambigu avec l'argent. -_-

ouais mais y a des fixations sur ceux là ;)

(que j'aimerai bien être les miens :( )

Lien vers le commentaire

Ca me rappelle qu'un jour, pour faire le malin à Bonascre, j'ai voulu mettre mes skis en courant et en sautant directement sur les fixations. J'ai échoué et j'en ai pété une. Tout ça pour dire qu'on a pas l'air con de descendre tout seul par les oeufs pour aller louer des skis... :ninja:

Dans un autre genre, le mec de la location avait oublié de me regler la tension des fixations et l'avait laissée à 45 kg (ce qui n'est "légerement" pas mon poids). Quand au bout de 50 mètres de descente on se retrouve sans les skis, ca fait drole :ninja: (un entorse du pouce et une déchirure intercostale pour la peine quand même).

Lien vers le commentaire

Dans un autre genre, le mec de la location avait oublié de me regler la tension des fixations et l'avait laissée à 45 kg (ce qui n'est "légerement" pas mon poids). Quand au bout de 50 mètres de descente on se retrouve sans les skis, ca fait drole :ninja: (un entorse du pouce et une déchirure intercostale pour la peine quand même).

j'espère que tu as porté plainte et obtenu des dommages et intérêts :o :usa!usa!usa!:

Lien vers le commentaire

Dans un autre genre, le mec de la location avait oublié de me regler la tension des fixations et l'avait laissée à 45 kg (ce qui n'est "légerement" pas mon poids). Quand au bout de 50 mètres de descente on se retrouve sans les skis, ca fait drole :ninja: (un entorse du pouce et une déchirure intercostale pour la peine quand même).

Ah ah ! T'as skié avec des skis de fille !

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.