Aller au contenu

Topic ornithologie


Stormy31

Messages recommandés

Beaucoup de huppes chez moi cette année.

L'année dernière plusieurs couples de hiboux moyen duc ou grand duc (pas réussi à faire la différence) mais il ne sont pas revenus cette année. Dommage car se sont de belles bêtes à observer à la tombée de la nuit...

Lien vers le commentaire

Beaucoup de hippies chez moi cette année.

L'année dernière plusieurs couples de hiboux moyen duc ou grand duc (pas réussi à faire la différence) mais il ne sont pas revenus cette année. Dommage car ce sont de belles bêtes à observer à la tombée de la nuit...

:mellow:

Lien vers le commentaire

les vautours fauves remontentvers le nord de plus en plus.

A Annemasse et Ville la Grand, et plus généralement en plaine, on observe quotidiennement des buses qui se fightent avec des hirondelles.

Lien vers le commentaire

Beaucoup de huppes chez moi cette année.

L'année dernière plusieurs couples de hiboux moyen duc ou grand duc (pas réussi à faire la différence) mais il ne sont pas revenus cette année. Dommage car se sont de belles bêtes à observer à la tombée de la nuit...

Y'en avait plein chez mes parents dans le Comminges y'a quelques années, mais pas cette année.

Sinon j'en ai observé jusqu'à 10 depuis mon lieu de travail en 2008 vers Cépière.

Son chant n'est pas très fort, mais porte curieusement très loin (un peu comme les rapaces nocturnes).

Lien vers le commentaire
  • 3 mois plus tard...
  • 5 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 7 mois plus tard...
  • 4 mois plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.