Jump to content

Topic ornithologie

Stormy31

Recommended Posts

Beaucoup de huppes chez moi cette année.

L'année dernière plusieurs couples de hiboux moyen duc ou grand duc (pas réussi à faire la différence) mais il ne sont pas revenus cette année. Dommage car se sont de belles bêtes à observer à la tombée de la nuit...

Beaucoup de hippies chez moi cette année.

L'année dernière plusieurs couples de hiboux moyen duc ou grand duc (pas réussi à faire la différence) mais il ne sont pas revenus cette année. Dommage car ce sont de belles bêtes à observer à la tombée de la nuit...

:mellow:

les vautours fauves remontentvers le nord de plus en plus.

A Annemasse et Ville la Grand, et plus généralement en plaine, on observe quotidiennement des buses qui se fightent avec des hirondelles.

Beaucoup de huppes chez moi cette année.

L'année dernière plusieurs couples de hiboux moyen duc ou grand duc (pas réussi à faire la différence) mais il ne sont pas revenus cette année. Dommage car se sont de belles bêtes à observer à la tombée de la nuit...

Y'en avait plein chez mes parents dans le Comminges y'a quelques années, mais pas cette année.

Sinon j'en ai observé jusqu'à 10 depuis mon lieu de travail en 2008 vers Cépière.

Son chant n'est pas très fort, mais porte curieusement très loin (un peu comme les rapaces nocturnes).

• 3 months later...
  • 5 months later...
  • 2 weeks later...
  • 7 months later...
  • 4 months later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.