Aller au contenu

[Indians Tolosa] Déplacement à Montpellier


ximame

Messages recommandés

Montpellier-TFC avec les Indians !!

Rejoignez-nous et participez au 1er déplacement de la saison, le vendredi 10 Aout a 21h.

Le départ de Toulouse s'effectuera en début d'après-midi,l'horaire exact sera indiqué ultérieurement.

Pour ce déplacement, le prix sera de : 35€ pour les membres et 40€ pour les non membres. Il est donc important de se carter avant le 1er match du championnat.

Il est important de se mobiliser pour le coup d'envoi de la saison, et ce malgré une case horaire bien pourrie..

Inscriptions et renseignements auprès de :

Mathieu 06-66-03-79-58 et Maxime 06-81-33-37-83

Per Tolosa totjorn mai !!

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Juste une question, un peu hors sujet, mais pas trop. Je suis toulousain, supporter toulousain mais mes études me poussent à habiter à Paris. J'aimerais aller voir PSG-TFC le 15 sept. au PdP, mais dans les tribunes toulousaines avec les supporters. Auprès de qui je dois me renseigner ? Merci.

Lien vers le commentaire

Juste une question, un peu hors sujet, mais pas trop. Je suis toulousain, supporter toulousain mais mes études me poussent à habiter à Paris. J'aimerais aller voir PSG-TFC le 15 sept. au PdP, mais dans les tribunes toulousaines avec les supporters. Auprès de qui je dois me renseigner ? Merci.

Suffit d'aller vers la tribune visiteur avant le match, si possible avec un maillot / une écharpe ou autre du club, ou une carte d'identité montrant que tu es toulousain.

Lien vers le commentaire

Juste une question, un peu hors sujet, mais pas trop. Je suis toulousain, supporter toulousain mais mes études me poussent à habiter à Paris. J'aimerais aller voir PSG-TFC le 15 sept. au PdP, mais dans les tribunes toulousaines avec les supporters. Auprès de qui je dois me renseigner ? Merci.

Entrée du parcage du Parc : au croisement de la rue Nungesser et Coli et le boulevard de la Porte Molitor.

Et je te déconseille de trop montrer tes couleurs (qui seront nécessaires pour rentrer dans le parcage) à l'extérieur de l'enceinte, ils sont pas très fins les Qatarix... M'enfin, y a aucun souci par ailleurs; notamment à la fin... faut dire que chaque fois que j'y suis allé, on a pris cher :P

Lien vers le commentaire
Juste une question, un peu hors sujet, mais pas trop. Je suis toulousain, supporter toulousain mais mes études me poussent à habiter à Paris. J'aimerais aller voir PSG-TFC le 15 sept. au PdP, mais dans les tribunes toulousaines avec les supporters. Auprès de qui je dois me renseigner ? Merci.

Et puis avec un peu de chance, au retour un gentil CRS viendra te border jusque dans ta piaule :) tu verras c'est sympa ;)

Lien vers le commentaire

Entrée du parcage du Parc : au croisement de la rue Nungesser et Coli et le boulevard de la Porte Molitor.

Et je te déconseille de trop montrer tes couleurs (qui seront nécessaires pour rentrer dans le parcage) à l'extérieur de l'enceinte, ils sont pas très fins les Qatarix... M'enfin, y a aucun souci par ailleurs; notamment à la fin... faut dire que chaque fois que j'y suis allé, on a pris cher :P

C'est un peu la merde pour trouver l'entrée visiteur. L'année dernière les stadiers se foutaient de notre gueule et nous baladaient. On avait finalement trouvé en faisant tout le tour du stade par les rues, oui car c'est pas comme au stadium, tu peux pas faire le tour du Parc d'un seul trait, il faut passer par des rues merdiques.

Un conseil, prévoit une marge de temps pour trouver.

Et puis, après tu auras le bonheur de te faire insulter par des gogols de 13 ans pendant tout le match.

;)

Lien vers le commentaire

Et puis avec un peu de chance, au retour un gentil CRS viendra te border jusque dans ta piaule :) tu verras c'est sympa ;)

Ecoute, c'est marrant car à la fin du match la saison passée, j'ai effectivement fait un p'tit tour avec les CRS sur place, ils étaient très sympa, notamment un... mon frère :ninja:

Ca m'a fait tout drôle sur le coup :grin:

C'est un peu la merde pour trouver l'entrée visiteur. L'année dernière les stadiers se foutaient de notre gueule et nous baladaient. On avait finalement trouvé en faisant tout le tour du stade par les rues, oui car c'est pas comme au stadium, tu peux pas faire le tour du Parc d'un seul trait, il faut passer par des rues merdiques.

Un conseil, prévoit une marge de temps pour trouver.

Et puis, après tu auras le bonheur de te faire insulter par des gogols de 13 ans pendant tout le match.

;)

S'il suit mon conseil et qu'il a Google Map, il ne peux pas se faire balader -_-

Lien vers le commentaire

J'ai mis 45 mn à trouver l'entrée l'an dernier :ninja:

Pareil :ninja:

Ok merci pour vos messages, pas besoin de réserver à l'avance donc ?

Je partirai plus tôt, ça a l'air d'être la bordel là bas ; décidément Toulouse c'est mieux même pour le stade :grin:

Non, t'achètes ta place direct à l'entrée visiteur ( 15 euros). Mais les "stadiers" sont cons comme des balais à Paris c'est un truc de ouf :huh:

Lien vers le commentaire

Non, t'achètes ta place direct à l'entrée visiteur ( 15 euros). Mais les "stadiers" sont cons comme des balais à Paris c'est un truc de ouf :huh:

C'est clair. Des mollusques du bulbe. Et des enfoirés en plus.

J'ai trouvé l'entrée au moment du coup d'envoi (grosso modo). Le mec : "Bon j'en ai marre je me casse, vous êtes le dernier, après plus personne ne rentre".

Et encore, heureusement que j'avais l'appoint (15 €), sinon, je pense que j'aurais pu faire demi-tour...

Lien vers le commentaire

C'est clair. Des mollusques du bulbe. Et des enfoirés en plus.

J'ai trouvé l'entrée au moment du coup d'envoi (grosso modo). Le mec : "Bon j'en ai marre je me casse, vous êtes le dernier, après plus personne ne rentre".

Et encore, heureusement que j'avais l'appoint (15 €), sinon, je pense que j'aurais pu faire demi-tour...

Non mais le pire c'est à ceux où tu demande où se trouve l'entrée visiteur. Ils se foutaient carrément de notre gueule, en arguant qu'on était Toulousains, et qu'on pouvait aller se faire mettre :ninja: . C'est ça de recruter dans la wesh-weshisation. =>

" T'as vu comment on a gole-ri à la tèce, on a nashav après qu'on ait bouillave ces tar ba de toulousain. "

Lien vers le commentaire

Non mais le pire c'est à ceux où tu demande où se trouve l'entrée visiteur. Ils se foutaient carrément de notre gueule, en arguant qu'on était Toulousains, et qu'on pouvait aller se faire mettre :ninja: . C'est ça de recruter dans la wesh-weshisation. =>

" T'as vu comment on a gole-ri à la tèce, on a nashav après qu'on ait bouillave ces tar ba de toulousain. "

:mellow:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.