Aller au contenu

Félicitations Vix


bibeyolo

Messages recommandés

Merci !

J'ai opté pour cette solution pour plusieurs raisons.

- Je voulais bien être marié, mais j'ai horreur des cérémonies de mariage (être le star de la fête, très peu pour moi ! :grin: )

- J'évite l'hystérie des proches et de ma copine (notamment la belle mère qui aurait été insupportable :ninja: )

- Du coup, beaucoup d'engueulades et prises de tête en moins ! :)

- Journée très simple et finalement très sympa ! :)

(Piou, ne lit pas ce qui va suivre).

Bon, c'est bien joli, mais tu ne nous a pas dit si tu l'avais enculée :)

:ninja:

Lien vers le commentaire

Mais du coup, pour le gosse, le baptême a pas été un peu "oublié", phagocyté par le mariage ? Remarque, tu lui files de bonnes bases au gamin, il s'habitue très tôt à être invisible ! :ninja:

c'est un bébé, il s'en branle ;)

félicitations vix pour avoir imposé une religion à ton enfant :thumb:1-033339-100.png

Lien vers le commentaire

Mais du coup, pour le gosse, le baptême a pas été un peu "oublié", phagocyté par le mariage ? Remarque, tu lui files de bonnes bases au gamin, il s'habitue très tôt à être invisible ! :ninja:

Le gosse a deux ans, il capte rien. Quand on a fait la cérémonie du baptême, personne n'était encore au courant (on l'a annoncé à la fin). Puis le mariage n'était qu'une parenthèse, tout le reste lui était dédié (Gâteau voiture, cadeaux, ballons...)

(Piou, ne lit pas ce qui va suivre).

Bon, c'est bien joli, mais tu ne nous a pas dit si tu l'avais enculée :)

:ninja:

Ah non, j'avais pas le droit de risquer de salir la robe... :(:ninja:

Lien vers le commentaire

c'est un bébé, il s'en branle ;)

félicitations vix pour avoir imposé une religion à ton enfant :thumb:1-033339-100.png

Ah ça, ça tenait qu'à moi je l'aurais jamais fait, mais Madame voulait que le petiot ait un parrain et une marraine, puis pour faire plaisir aux grands parents etc... On ne s'est pas marié à l'église par contre.

Lien vers le commentaire

Ah ça, ça tenait qu'à moi je l'aurais jamais fait, mais Madame voulait que le petiot ait un parrain et une marraine, puis pour faire plaisir aux grands parents etc... On ne s'est pas marié à l'église par contre.

nan mais c'était pour me mettre dans la peau d'un athée intégriste du type ekelund :rolleyes:1-033339-100.png

Non rien :ninja: Je suis un peu fatigué en ce moment.

Tiens, voilà mes fesses rebondies :blush:

nan mais si tu veux une fessée, demande le directement hein ;)

Lien vers le commentaire

tu serais pas présidente alors, tu serais grand guide.

je crois que j'ai déjà le surnom de "grande prêtresse" :rolleyes:

ça fait un peu secte ceci dit...

le truc c'est de se faire élire démocratiquement et ensuite d'installer progressivement ta dictature :)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.