Aller au contenu

Les langues étrangères qui vont bien


Gollum

Messages recommandés

Dans la rubrique "on dormira moins con ce soir", j'ai récemment appris qu'en allemand, "dinde" se dit "Pute" (die Pute, pour être exact car en allemand, faut l'article).

Autrement dit, en Allemagne, quand vous traitez une pute de dinde, vous la traitez de Pute.

Tandis qu'en France, quand vous traitez une dinde de pute, vous la traitez de pute. Mais dans ce dernier cas, il n'y a aucune ambiguïté.

Pas étonnant qu'Allemands et Français aient tant de mal à se comprendre :huh: .

Mais, à l'usage des chacals du forum, on peut toujours tirer un parti intéressant de ce malentendu. Imaginez que vous ayez une subite envie de cochon d'Inde. Vous vous rendez benoîtement à l'animalerie et vous ciblez la ravissante petite vendeuse qui désespère de vendre ces petits animaux sales et insignifiants dont personne ne veut.

Mon conseil : faites vous alors passer pour un touriste allemand (imitez l'accent), Dirigez vous vers la donzelle et demandez : "je voudrais une cochonne de Pute (traduction approximative de "cochon d'Inde", en allemand)".

Avec de la chance, la vendeuse vous refilera son numéro de téléphone.

Par contre, ne lui dites pas que vous avez coutume de fourrer les Pute avec des marrons pour les fêtes de Noël. Elle pourrait vous prendre pour un psychopathe.

Ne me remerciez pas. Je compte sur vous pour faire le test et me dire si ça a marché ;) .

Lien vers le commentaire

Dans la rubrique "on dormira moins con ce soir", j'ai récemment appris qu'en allemand, "dinde" se dit "Pute" (die Pute, pour être exact car en allemand, faut l'article).

Autrement dit, en Allemagne, quand vous traitez une pute de dinde, vous la traitez de Pute.

Tandis qu'en France, quand vous traitez une dinde de pute, vous la traitez de pute.

Ce raisonnement est totalement erroné ou je suis encore passé trop vite en lisant en diagonale ?

Lien vers le commentaire

nan mais putain, tu te rends compte de ce que t'écris ? :mellow:

Ah non, pitié...

Pas les leçons de morale bobo féministe à deux balles en réponse à ce post... Tu n'es jamais fatiguée de t'épancher en poncifs bien pensants à la moindre blagounette politiquement incorrecte ?

A moins que tu aies tes règles ? :unsure2:

Lien vers le commentaire

amis féministes bonjour 1-033339-100.png

Il est évident que miniboer à un problème avec les femmes. En fait je crois que c'est un homo qui ne s'assume absolument pas et qui fuit son penchant naturel dans la misogynie et le libéralisme économique.

Pour ton info miniboer, en Thai "salope" veut dire "tomber dans les pommes". Voilà des bases pour une nouvelle tirade de goujat ;)

Lien vers le commentaire

Il est évident que miniboer à un problème avec les femmes. En fait je crois que c'est un homo qui ne s'assume absolument pas et qui fuit son penchant naturel dans la misogynie et le libéralisme économique.

Pour ton info miniboer, en Thai "salope" veut dire "tomber dans les pommes". Voilà des bases pour une nouvelle tirade de goujat ;)

Je ne composerai sur ce thème passionnant que quand tu m'auras expliqué le lien entre homo refoulé et libéralisme économique :unsure2: .

Je vois que le rotary des happy fews bien pensants veille au grain, aujourd'hui !!! :D .

Lien vers le commentaire

Ah non, pitié...

Pas les leçons de morale bobo féministe à deux balles en réponse à ce post... Tu n'es jamais fatiguée de t'épancher en poncifs bien pensants à la moindre blagounette politiquement incorrecte ?

A moins que tu aies tes règles ? :unsure2:

et toi t'es pas fatigué de nous sortir tes conneries misogynes de putain d'abruti frustré ?

mais merde quoi, c'est odieux ce que tu racontes, c'est même pas une blague politiquement incorrect, c'est juste odieux et dégueulasse...au niveau des connards qui sortent que si une femme se fait violer en minijupe c'est qu'elle l'a bien cherché...

je m'en branle que tu me traites de bobo féministe, mais je vais certainement pas fermer ma gueule en lisant tes horreurs !

Lien vers le commentaire

Yes mais c'est parce que tu ne différencie pas les langues, ce qui fait qu'on a du mal à voir...:flemme Ah! ah!:

Et bitte veut dire s'il vous plaît.

Oui mais ça, tout le monde le sait.

Et je différencie les langues ^_^ . Car en allemand -puisque manifestement, il faut être sérieux :doh: - on met toujours une majuscule au nom commun. Pute et pute ne sont donc pas strictement identiques.

Lien vers le commentaire

J'vais pas tarder à aller au resto d'ailleurs, j'pense dire à la serveuse "je voudrais une pute, bite !" :lolol:

:grin:

C'est ça qu'on veut ! :thumbup:

Et je différencie les langues ^_^ . Car en allemand -puisque manifestement, il faut être sérieux :doh: - on met toujours une majuscule au nom commun. Pute et pute ne sont donc pas strictement identiques.

Ah oui, sorry, au temps pour moi.

J'ai trop dormi et pas assez mangé. :(

Lien vers le commentaire

et toi t'es pas fatigué de nous sortir tes conneries misogynes de putain d'abruti frustré ?

mais merde quoi, c'est odieux ce que tu racontes, c'est même pas une blague politiquement incorrect, c'est juste odieux et dégueulasse...au niveau des connards qui sortent que si une femme se fait violer en minijupe c'est qu'elle l'a bien cherché...

je m'en branle que tu me traites de bobo féministe, mais je vais certainement pas fermer ma gueule en lisant tes horreurs !

L'une des raisons pour lesquelles j'affectionne ce forum (vraiment :love: ), c'est pour lire ça.

Disons qu'avant, je savais que ça pouvait exister mais je n'en avais aucune expérience concrète, ne fréquentant que des gens ouverts d'esprit, pleins d'humour, initiés au second degré, bref... L'hystérie bas du front, le manque absolu de recul, le moralisme étriqué, je ne faisais que les concevoir, au fond. Grâce à toi, je les vis.

Sois en remerciée :hug: .

Lien vers le commentaire

L'hystérie bas du front, le manque absolu de recul, le moralisme étriqué, je ne faisais que les concevoir, au fond. Grâce à toi, je les vis.

Ils sont vraiment cons ces pauvres -_-

Attention tu risques salope -_-

Est-ce qu'on peut également dire "attention tu risques DC de Zitoun" ?

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.