Aller au contenu

Les langues étrangères qui vont bien


Gollum

Messages recommandés

L'une des raisons pour lesquelles j'affectionne ce forum (vraiment :love: ), c'est pour lire ça.

Disons qu'avant, je savais que ça pouvait exister mais je n'en avais aucune expérience concrète, ne fréquentant que des gens ouverts d'esprit, pleins d'humour, initiés au second degré, bref... L'hystérie bas du front, le manque absolu de recul, le moralisme étriqué, je ne faisais que les concevoir, au fond. Grâce à toi, je les vis.

Sois en remerciée :hug: .

oh oui, c'est vrai que traiter des gonzesses de putes, ces chiennasses qui le méritent, c'est super fin et subtil, ahahah lolilol quel humour :rolleyes:

t'es abject mon pauvre garçon, tu me fais de la peine -_-

Lien vers le commentaire

oh oui, c'est vrai que traiter des gonzesses de putes, ces chiennasses qui le méritent, c'est super fin et subtil, ahahah lolilol quel humour :rolleyes:

t'es abject mon pauvre garçon, tu me fais de la peine -_-

De la peine oui, mais de la penne à la pute :yaisse: (avec une bonne sauce champignon évidemment)

Lien vers le commentaire

oh oui, c'est vrai que traiter des gonzesses de putes, ces chiennasses qui le méritent, c'est super fin et subtil, ahahah lolilol quel humour :rolleyes:

t'es abject mon pauvre garçon, tu me fais de la peine -_-

Finalement, je crois que je vais changer d'avis à ton sujet : tu dois être un peu neuneu...

Lien vers le commentaire

Non, elle t'as dans le collimateur c'est tout -_-

Je crois que n'importe qui d'autre aurait sorti ce TALC, elle aurait même pas fait gaffe :grin:

:mellow:

bon écoutez les mecs, je sais pas si c'est parce que vous êtes des mecs et que du coup vous n'êtes jamais confrontés à ce genre de trucs, mais ça m'aurait dérangée de la part de n'importe qui...minibeurre a la circonstance aggravante d'être déjà misogyne à la base, c'est vrai -_-

Lien vers le commentaire

Non, elle t'as dans le collimateur c'est tout -_-

Je crois que n'importe qui d'autre aurait sorti ce TALC, elle aurait même pas fait gaffe :grin:

Je sais :lol: .

Car ce n'est pas la première fois.

Mais est-ce une excuse ? Je ne sais pas si Elmo est neuneu ou pas mais ce qui est certain, c'est qu'elle laisse l'émotivité submerger son stock de neurones (comme Psycho l'a fort bien diagnostiqué, d'ailleurs). Depuis le temps, c'est un peu comme Chubee avec le style : elle pourrait faire un effort.

Elle m'aura d'ailleurs aussi appris qu'on peut être bien pensant et mal élevé... :huh:

Sinon, qualifier ce superbe topic linguistique de TALC, je trouve ça horriblement vexant :( .

Lien vers le commentaire

+1

Mais miniboer ne va pas aimer, il pensait combattre au fil de l'épée les hordes de la pouêt* et il se retrouve juste face une fille qui ne l'aime pas :lol:

Au contraire !!

Je trouve que ce forum est nettement moins en danger, du coup. Et ma foi, ça m'arrange vu qu'au bout de plus d'un an de vie commune, je commence à m'y attacher (au forum, hein, pas d'ambiguïté).

Après, il a ceci de commun avec le désert australien que, parfois, on y croise des dingos <_< .

Lien vers le commentaire

La maîtrise médiocre de la langue française de Minibeurdegreystocke explique probablement son humour particulièrement lourd et la misogynie dont il fait preuve constamment en réifiant les individus de sexe féminin. En effet, le monstre huileux et probablement bigleux ne peut s'empêcher de parler des femmes autrement qu'en les dépeignant comme de vulgaires objets de désirs sexuels. <_< Cette obsession perverse découle-t-elle d'un trop plein d'hormones qui transforme un fayot premier de la classe (ou plus probablement troisième ou quatrième eu égard aux capacités intellectuelles limitées de Minibeur) en véritable satyre libidineux ou alors ces bravades misogynes cachent en fait une stratégie de contre-feu utilisée habituellement par MinibeurdeGreystocke dans l'ambiance moite de vestiaires avec ses compagnons de son équipe de Rugby (sport ô combien gay-friendly actuellement) comme l'a si bien suggéré Elkja-Air dans une envolée freudienne dont lui seul à le secret? :confus: En tout cas force est de constater que le premier supporter de l'amitié franco-allemande à la sauce années 40 en la personne d'Ekelund88 a sauté sur l'occasion pour nous livrer un numéro de machiste très à cheval sur la devise "travail, famille, patrie" particulièrement au point, avec comme cerise sur la gâteau une petite blague antisémite d'une finesse ébouriffante. :o

Lien vers le commentaire

Je qualifierais pas ce topic de mysogyne, seulement de profondément débile. C'est dingue ce que ce permette les gens sou couvert d'anonymat : faire des topic comme ceux ci, assumer leur passion pour plus belle la vie... La photo devrait être obligatorie à l'inscription, on y verrait plus clair -_-

Lien vers le commentaire

Je qualifierais pas ce topic de mysogyne, seulement de profondément débile. C'est dingue ce que ce permette les gens sou couvert d'anonymat : faire des topic comme ceux ci, assumer leur passion pour plus belle la vie... La photo devrait être obligatorie à l'inscription, on y verrait plus clair -_-

Un cas rare, sur ce forum :ninja: .

Sinon, sous couvert d'anonymat, on fait n'importe quoi même dans la vie réelle.

Je connais par exemple des gens qui, dans le secret de l'isoloir, votent pour un candidat de droite :shock: .

Cela doit en effet changer !! On pourrait par exemple s'inspirer de la Grèce Antique et distinguer entre citoyens de premier et de second ordre, en fonction de la pureté de leur pensée politique. Comme, en allemand, citoyen se dit "Bürger", on aurait ainsi des Bürger King et des Bürger bas cons ^_^ .

Que l'on veuille bien excuser ce fast flood.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.