Aller au contenu

Les langues étrangères qui vont bien


Gollum

Messages recommandés

En croate, le verbe fumer et sucer (pušiti) sont les mêmes. Donc, tu peux demander à une femme en soirée "Pušiš?" qui veut dire à la fois, "tu fumes ou tu suces?"

tu as gagné toute l'estime d'elmö sur ce post :ninja:

Lien vers le commentaire

c'est vrai que c'est pas du tout mysogine :pompom:

Qu'est ce que j'y peux si en croate, le verbe fumer et sucer sont les mêmes. En quoi est ce mysogine de ma part?

C'est juste un fait qui m'a fait rigoler à l'époque et du coup, personne ne demande à une femme si elle fume, on lui demande plus gentiment si elle a une cigarette ou un briquet.

Lien vers le commentaire
Qu'est ce que j'y peux si en croate, le verbe fumer et sucer sont les mêmes. En quoi est ce mysogine de ma part?

nan mais moi je m'en bat le steack royalement hein...c'était simplement qu'avec exactement la même "structure" rhétorique (tu remplaces fumer et sucer par dinde et pute), quelque chose est mysogine d'un côté et pas de l'autre..

mais c'est vrai que je suis con et que je ne comprends rien :)

Lien vers le commentaire

nan mais moi je m'en bat le steack royalement hein...c'était simplement qu'avec exactement la même "structure" rhétorique (tu remplaces fumer et sucer par dinde et pute), quelque chose est mysogine d'un côté et pas de l'autre..

mais c'est vrai que je suis con et que je ne comprends rien :)

la mise en situation dans le post de minibeurre, ça te parait user de la même structure rhétorique ?

Lien vers le commentaire
Dirigez vous vers la donzelle et demandez : "je voudrais une cochonne de Pute (traduction approximative de "cochon d'Inde", en allemand)". Avec de la chance, la vendeuse vous refilera son numéro de téléphone.

Donc, tu peux demander à une femme en soirée "Pušiš?" qui veut dire à la fois, "tu fumes ou tu suces?"

la mise en situation dans le post de minibeurre, ça te parait user de la même structure rhétorique ?

je maintiens que je vois pas de différence fondamentale :unsure2:

Juste pour pouvoir le mettre en signature! :ninja:

si ça peut te faire plaisir :grin:

Lien vers le commentaire

En croate, le verbe fumer et sucer (pušiti) sont les mêmes.

Donc, tu peux demander à une femme en soirée "Pušiš?" qui veut dire à la fois, "tu fumes ou tu suces?"

J'adore :love: .

Mais comment on dit "et t'avales la fumée" ? Non parce que j'ai une copine croate non fumeuse, je voudrais voir ce que ça donne :ninja: .

Lien vers le commentaire

je maintiens que je vois pas de différence fondamentale :unsure2:

C'est parce que tu dois faire l'amalgame entre fellation et pute. ;) Enfin bref, HMG est bien plus sobre et respectueux qu'un MinibeurdeGreystocke qui se plait à mépriser le travail de vendeuse dans une animalerie et ne daigne lui accorder de la valeur qu'en tant qu'objet sexuel.

Lien vers le commentaire

la mise en situation dans le post de minibeurre, ça te parait user de la même structure rhétorique ?

:lol2:

Et hop, Elmo se transforme en logiciel d'analyse sémantique... :mellow:

Si la mauvaise foi faisait des trous au cul, tu pourrais collectionner les coquillages rien qu'en t'asseyant sur le sable...

Lien vers le commentaire

:lol2:

Et hop, Elmo se transforme en logiciel d'analyse sémantique... :mellow:

Si la mauvaise foi faisait des trous au cul, tu pourrais collectionner les coquillages rien qu'en t'asseyant sur le sable...

Et grossier avec ça... :o Je pense que tu es parfait dans ton rôle de goujat arriviste étranger aux bonnes manières. Néanmoins si peux me permettre Anelka, Ribéry et Nasri ne sont pas les bons exemples à suivre à mon humble avis. ;)

Très belle formule, néanmoins, tu as déjà chopé 1 coquillage avec ton trou du cul toi ? :ninja:

Minibeur a toujours été ulcéré par la scène d'amour virtuelle entre Sandra Bullock et Sylvester Stallone dans Demolition Man. Heureusement le téléspectateur averti de TF1 qu'il est a été soulagé par la fin du film au cours de laquelle l'ennemi juré de Simon Phoenix a suggéré à sa partenaire de faire ça à l'ancienne. -_-

Lien vers le commentaire

Qu'est ce que j'y peux si en croate, le verbe fumer et sucer sont les mêmes. En quoi est ce mysogine de ma part?

C'est juste un fait qui m'a fait rigoler à l'époque et du coup, personne ne demande à une femme si elle fume, on lui demande plus gentiment si elle a une cigarette ou un briquet.

Pushi cigaretou et pushi kuratz :ninaj:

Bon aucune idee de comment ecrit mais ma collegue croate m'a enseigne les mots qu'il faut :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.