Aller au contenu

Vos plus belles femmes... aux JO


Toulousiano

Messages recommandés

personne n'a posté allyson felix ?

bordel les mecs vous déconnez !

bon ok, on peut discuter de son visage, quoique merde, y'a bien louisa ici, mais son corps :blush: ...et quand elle court :love:

Malheureusement c'est pas le topic "Vos plus belles femmes... aux jo quand elles courent". :ninaj:

Mais c'est vrai que c'est certainement l'athlète la plus élégante en course. :blush:

Lien vers le commentaire

vous les lesbiennes vous avez des gouts bizarres :mellow:

:ninja:

lolo jones, allyson felix, céline dumerc...je vois pas ce qui te choque ? :mellow:

ninajvert.png

emma green me manque :(

Malheureusement c'est pas le topic "Vos plus belles femmes... aux jo quand elles courent". :ninaj:

Mais c'est vrai que c'est certainement l'athlète la plus élégante en course. :blush:

ouais je sais, mais y'a des mecs qui postent que des photos de cul (au sens propre), alors le corps entier d'allyson vaut bien ça :rolleyes:

Lien vers le commentaire

lolo jones, allyson felix, céline dumerc...je vois pas ce qui te choque ? :mellow:

ninajvert.png

emma green me manque :(

ouais je sais, mais y'a des mecs qui postent que des photos de cul (au sens propre), alors le corps entier d'allyson vaut bien ça :rolleyes:

Allyson Felix est magnifique a voir courir c'est sur, mais alors au niveau des dents pour le coup, la c'est vraiment un sourire de castor :ninja:

Lien vers le commentaire

Allyson Felix est magnifique a voir courir c'est sur, mais alors au niveau des dents pour le coup, la c'est vraiment un sourire de castor :ninja:

je crois que t'as un problème avec ce mammifère...c'est freudien ? :ninaj:

Lien vers le commentaire

Mais c'est vrai que c'est certainement l'athlète la plus élégante en course. :blush:

Avec dans un autre genre, l’éthiopienne Tirunesh Dibaba.

ouais je sais, mais y'a des mecs qui postent que des photos de cul (au sens propre), alors le corps entier d'allyson vaut bien ça :rolleyes:

Florence Griffith-Joyner. -_-

flojove.jpg

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.