Aller au contenu

Vos plus belles femmes... aux JO


Toulousiano

Messages recommandés

nan je pense que je vais te foutre en ignoré pour éviter les poussées de haine inutiles que jme tape quand je te lis -_-

tu pourras donc, et pour le bonheur de tous, lacher ta vulgarité immonde sur toutes les femmes que tu veux sans que personne ne vienne t'emmerder ('fin pas moi en tout cas) :)

Tu devrais vraiment faire une thérapie. Mon conseil :

1. Tu relis tes posts.

2. Tu relèves ce qu'ils peuvent avoir de grossier ou d'infamant à l'encontre de tes contradicteurs.

3. Tu reviens nous faire un topo sur la façon dont "haine", "intolérance" ou "vulgarité" se manifestent sur ce forum.

Tu verras, tu seras surprise ;) .

Lien vers le commentaire

nan je pense que je vais te foutre en ignoré pour éviter les poussées de haine inutiles que jme tape quand je te lis -_-

tu pourras donc, et pour le bonheur de tous, lacher ta vulgarité immonde sur toutes les femmes que tu veux sans que personne ne vienne t'emmerder ('fin pas moi en tout cas) :)

Tu devrais vraiment faire une thérapie. Mon conseil :

1. Tu relis tes posts.

2. Tu relèves ce qu'ils peuvent avoir de grossier ou d'infamant à l'encontre de tes contradicteurs.

3. Tu reviens nous faire un topo sur la façon dont "haine", "intolérance" ou "vulgarité" se manifestent sur ce forum.

Tu verras, tu seras surprise ;) .

Oh, vous avez l'air copains ! :):fleurs:

Lien vers le commentaire

:blink:

A ce degré là, on ne peut plus parler de fesses. C'est de l'art.

Ce topic est absolument bouleversifiant.

Et quand on a les boules versifiées, on n'est pas loin d'avoir les burnes poétiques... :ninja:

Elle a des fesses d'homme en même temps. Inutile de comprendre pourquoi elles ont tes faveurs par rapport aux autres.

Lien vers le commentaire

Elle a des fesses d'homme en même temps. Inutile de comprendre pourquoi elles ont tes faveurs par rapport aux autres.

Tu n'as pas dû beaucoup voyager en Afrique.

Car je me disais qu'elle avait des fesses de black. Modèle féminin, je précise parce que j'ai bien compris que tu avais un peu de mal à faire la différence entre les sexes, y compris au niveau du tien ;) .

Mais à bien y réfléchir, je me demande si les noires n'ont pas des fesses de grecques :unsure2: . Avec toutes les limites que recèlent pareilles généralités, par nature abusives.

Lien vers le commentaire

Tu n'as pas dû beaucoup voyager en Afrique.

Car je me disais qu'elle avait des fesses de black. Modèle féminin, je précise parce que j'ai bien compris que tu avais un peu de mal à faire la différence entre les sexes, y compris au niveau du tien ;) .

Mais à bien y réfléchir, je me demande si les noires n'ont pas des fesses de grecques :unsure2: . Avec toutes les limites que recèlent pareilles généralités, par nature abusives.

Après avoir assumé sans vergogne sa misogynie, Minibeur passe à la vitesse supérieure en établissant une hiérarchie raciale des fesses fondée sur les clichés colonialistes les plus vils. :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Et t'es un défenseur de la cause des femmes et du végétarisme toi? En considérant le cul d'une catégorie d'êtres humains comme de la vulgaire viande? :unsure2:

Ca empêche d'apprécier les femmes athlétiques? Un peu tordu de chercher des contradictions, mais merci pour ton intervention, tu fais fort pour un début de dialogue (on ne s'est jamais parlé me semble t-il).

Je peux poster des ceintures abdominales à la place de fessiers si tu préfères.

Quin tchoul :lol:

Traduction ?

Lien vers le commentaire
Ca empêche d'apprécier les femmes athlétiques? Un peu tordu de chercher des contradictions, mais merci pour ton intervention, tu fais fort pour un début de dialogue (on ne s'est jamais parlé me semble t-il).

Je peux poster des ceintures abdominales à la place de fessiers si tu préfères.

Sisi on s'était déja parlé à propos de ta vision de la défense de la cause des femmes et de celle des animaux, rappelle-toi. ;)

Apprécier les femmes athlétiques? Tu postes des photos où on voit rien d'autre sur leur corps que leur cul. A la limite sur la première on voit un peu les épaules en regardant bien mais bon, de là à dire que ce qu'on peut apprécier ce sont "des femmes athlétiques"... Après ça doit être moi qui doit être complètement frustré ou psychorigide hein, figure toi que quand je vois des pouffes s'intéresser au foot ou au rugby juste parce que "les sportifs sont bien bâtis" ça me fout hors de moi, et que l'inverse est vrai du coup. Du coup je vais en rester là je crois parce que je vais pas tomber d'accord avec grand-monde, et je vous laisse vous palucher peinards. :)

Lien vers le commentaire

C'est sûrement mal écrit, mais on doit deviner aisément je pense :grin:

Thomas-XIII ne parle que la langue des puissants et n'a pas daigné apprendre celle de la terre sur laquelle il vit. :rolleyes: Décidément son bilan de contradictions s'alourdit dangereusement.

Lien vers le commentaire

Apprécier les femmes athlétiques? Tu postes des photos où on voit rien d'autre sur leur corps que leur cul. A la limite sur la première on voit un peu les épaules en regardant bien mais bon, de là à dire que ce qu'on peut apprécier ce sont "des femmes athlétiques"... Après ça doit être moi qui doit être complètement frustré ou psychorigide hein, figure toi que quand je vois des pouffes s'intéresser au foot ou au rugby juste parce que "les sportifs sont bien bâtis" ça me fout hors de moi, et que l'inverse est vrai du coup. Du coup je vais en rester là je crois parce que je vais pas tomber d'accord avec grand-monde, et je vous laisse vous palucher peinards.

Y a quasiment que des photos de deriere, j'y peux rien.

Voila de face pour toi. Bonne paluche à toi aussi.

bhfpvx0hv1b61v6x.jpg

Erika+Prezerakou.jpg

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.