Aller au contenu

Vos plus belles femmes... aux JO


Toulousiano

Messages recommandés

Rien ne vaut qu'un peu de hockey sur gazon pour se réveiller... Ellen-Hoog.jpg Ellen Hoog

ouch... :blink2:

bon, jamais regardé ce sport mais y'a un début à tout, hein.. Bigbros, un conseil surle choix du match à mater regarder ? :ninaj:

tumblr_m7y3xgWq811rulg4yo1_1280.jpg

même "en situation" elle envoie du bois :love:

Lien vers le commentaire

Oue le hockey féminin, c'est juste pour le regal des yeux. Pour dû spectacle, préférez le tournoi masculin...

J' ai regardé quelques matchs c'est un sport incroyable, il faut être adroit physique et en plus c'est spectacle assuré

une découverte pour moi ce sport!! Ca donne envie quoi :)

Par contre au féminin je connais pas mais je vais essayer de regarder, stt si elles sont comme la bombe ci dessus.

Lien vers le commentaire
Oue le hockey féminin, c'est juste pour le regal des yeux. Pour dû spectacle, préférez le tournoi masculin...

non mais je m'en bat le steack du spectacle, j'ai l'athlé pour ça :ninja:

1309059_M01.jpg Podium -53kg, je vous laisse deviner le sport :ninja:

celle en or on dirait Arnold (de Arnold et Willy) en fille :ninja:

Lien vers le commentaire

allison_stokke_1189178976_allisonstokke09_OOIBZtW.sized.jpg

Allison Stokke - Saut à la perche (USA)

Non mais Allison Stokke c'est un peu comme Kournikova... Elle n'a jamais eu un gros niveau, elle a meme un niveau tout simplement tres moyen, loin du niveau international.

Mais bon tu me repondras qu'on s'en fout. Et je suis plutot d'accord avec toi :ninaj:

Lien vers le commentaire
Non mais Allison Stokke c'est un peu comme Kournikova... Elle n'a jamais eu un gros niveau, elle a meme un niveau tout simplement tres moyen, loin du niveau international. Mais bon tu me repondras qu'on s'en fout. Et je suis plutot d'accord avec toi :ninaj:

je ne suis pas d'accord avec toi, je trouve au contraire que c'est du très haut niveau :

Allison-Stokke-1.jpg

:ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.