Aller au contenu

Topic Naturisme


Doberman

Messages recommandés

N'empêche, tu fais une rando avec ta famille et tu te retrouves nez à nez avec des mecs qui se balladent le guindeul à l'air d'un côté et les loches qui ballotent de l'autre, ça doit quand même faire bizarre. J'avais vu un tellement vrai (émission de qualité s'il en est) avec des mesc qui étaient partis en camp naturiste, l'un était un habitué et l'autre novice, ça m'avait bien fait rigoler mais je comprends pas où est la valeur ajoutée d'aller acheter des raviolis à poil. S'il y a un naturiste sur le forum, qu'il se manifeste, j'ai pas mal de questions à lui poser.

Lien vers le commentaire

hmg, dixit l'article:

" Pour ne pas choquer les "textiles" (les non naturistes), les randonneurs nus prennent malgré tout quelques précautions, en se munissant d'un vêtement "au cas où" ou en posant, comme Gilles, une pancarte au départ de l'itinéraire, prévenant qu'"A partir de cet endroit, vous pouvez rencontrer des naturistes". Et les quelques marcheurs "textiles" croisés sur le chemin s'avèrent plus étonnés et amusés que choqués. "Tous les goûts sont dans la nature. Si ça leur fait plaisir, tant mieux", soupire Alain, un randonneur avignonnais, avec un geste désabusé de la main. "

ps: désolé, je ne peux pas te citer et d'ailleurs je n'ai pas le bandeau avec les outils, ça me le fait assez souvent..

Lien vers le commentaire
  • 3 mois plus tard...

c'est marant d'utiliser le principe de la liberté d'expression pour défendre le nudisme :Ah! ah!:

Le corps, c'est pas sale, c'est la nature. C'est la société avec ses règles à la con qui détourne l'homme de ce qu'il est.

Tu devrais le savoir depuis le temps cet argumentaire, c'est d'un classique. -_-

Lien vers le commentaire

Et si on est nudiste polygamme incestueux, il se passe quoi ? :unsure2:

rien, mais tu pourras juste pas te marier avec tes enfants.

Le corps, c'est pas sale, c'est la nature. C'est la société avec ses règles à la con qui détourne l'homme de ce qu'il est.

Tu devrais le savoir depuis le temps cet argumentaire, c'est d'un classique. -_-

quel rapport avec la liberté d'expression?

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.