Aller au contenu

Topic live des tribulations de la VA Team ©


Nijni

Messages recommandés

On 19/05/2017 at 11:05 PM, kike said:

up !

2 possibilités de plus la saison prochaine -_- 

C'est pour ça que j'ai suivi attentivement la dernière journée de L2. :grin: Deg pour Lens, je rêve d'aller voir un Lens-TFC :( 

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, elkjaer a dit :

Strasbourg ça me rapproche un peu en effet :ninaj:

 

 

 

 Allemands ont développé la brasserie en Asie, les asiats sont très à l'aise en chou fermenté, ont des recettes de saucisses à eux (à la citronnelle <3)

Je sais pas comment on traduit "les 3 brasseurs" en Thaïlande, mais y a une franchise à développer c certain !

choucroute de la terre auxpoivres du Sichuan

De la mer au curry 

flamenkuche sur pâte de riz , avec ananas poché dans lait de coco au préalable

kir mangue, leetchee, fruit du dragon

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, HaGu a dit :

 

J'assume, c un super concept.

Z'êtes pas dans l'esprit EnMarcheStartupGetDown c'est tout :ninja:

 

 C'est toi le soutien de Manu qui a commandé de la cristal meth au Palais bourbon?

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, HaGu a dit :

 

 

 Allemands ont développé la brasserie en Asie, les asiats sont très à l'aise en chou fermenté, ont des recettes de saucisses à eux (à la citronnelle <3)

Je sais pas comment on traduit "les 3 brasseurs" en Thaïlande, mais y a une franchise à développer c certain !

choucroute de la terre auxpoivres du Sichuan

De la mer au curry 

flamenkuche sur pâte de riz , avec ananas poché dans lait de coco au préalable

kir mangue, leetchee, fruit du dragon

Aujourd'hui je suis à Amsterdam, j'y penserai en retournant à Bangkok #ElkjaAir :ninja:

 

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...

Coucou,

Et si on commençait déjà à s'organiser ? :ninja: 

Petit récap des déplacements faisables :

- J3 19/08 au Parc, mais comme chaque année, je pense que personne ne sera prêt à mettre 35 € en parcage, et plein mois d’août, on oublie. 

 - J5 09/09 à Troyes. Depuis le temps qu'on l'attend celui là, 2ème plus court déplacement après Reims. Date idéale, j'espère qu'on sera nombreux. On aura même une chance d'y croiser Yoyo :) 

- J10 21/10 à Angers, inutile de préciser pourquoi -_- 

- J14 25/11 à Dijon, c'est un peu loin (3h15) mais si jamais on est ultra motivés et qu'on joue le podium pourquoi pas.

- J16 02/12 à Lille, l'hiver dans le Nord ça nous fait plus peur, après avoir fait Reims, Lille et Valenciennes en janvier/février, on peut tout faire :ninja: 

- J26 17/02 à Amiens, ne pas manquer le rendez-vous chez le Président -_- Je suis passé dans la ville il y a un mois et c'est fort sympa, on pourrait faire une journée culturelle, aussi :ninja: 

- J28 03/03 à Metz, je le mets pour info mais peu de chance que beaucoup soit motivés pour faire 3h de route, à voir même problématique que pour Dijon.

- J33 14/04 à Caen, date a priori idéale, j'espère qu'on se pèlera moins que l'année dernière :ninja: 

On est plutôt bien lotis cette année avec quand même un gros tir groupé sur la première partie de championnat. 

Commencez à regarder les dates et cochez les déplacements "cool" 

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Nijni a dit :

Coucou,

Et si on commençait déjà à s'organiser ? :ninja: 

Petit récap des déplacements faisables :

- J3 19/08 au Parc, mais comme chaque année, je pense que personne ne sera prêt à mettre 35 € en parcage, et plein mois d’août, on oublie. 

 - J5 09/09 à Troyes. Depuis le temps qu'on l'attend celui là, 2ème plus court déplacement après Reims. Date idéale, j'espère qu'on sera nombreux. On aura même une chance d'y croiser Yoyo :) 

- J10 21/10 à Angers, inutile de préciser pourquoi -_- 

- J14 25/11 à Dijon, c'est un peu loin (3h15) mais si jamais on est ultra motivés et qu'on joue le podium pourquoi pas.

- J16 02/12 à Lille, l'hiver dans le Nord ça nous fait plus peur, après avoir fait Reims, Lille et Valenciennes en janvier/février, on peut tout faire :ninja: 

- J26 17/02 à Amiens, ne pas manquer le rendez-vous chez le Président -_- Je suis passé dans la ville il y a un mois et c'est fort sympa, on pourrait faire une journée culturelle, aussi :ninja: 

- J28 03/03 à Metz, je le mets pour info mais peu de chance que beaucoup soit motivés pour faire 3h de route, à voir même problématique que pour Dijon.

- J33 14/04 à Caen, date a priori idéale, j'espère qu'on se pèlera moins que l'année dernière :ninja: 

On est plutôt bien lotis cette année avec quand même un gros tir groupé sur la première partie de championnat. 

Commencez à regarder les dates et cochez les déplacements "cool" 

Pour moi, seule certitude, Amiens. 
J'essayerai de faire Lille aussi, pour le reste on verra.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.