Aller au contenu

Topic live des tribulations de la VA Team ©


Nijni

Messages recommandés

Non ma femme en a besoin le mercredi.

Mais bon c'est pas grave le tef se qualifiera avant les prolongations ou je négocierai une sortie précoce avec les CRS.

Tu as autant de chance d'arriver à négocier avec les CRS que de pacifier le Moyen Orient à mon avis!!

Lien vers le commentaire

J'en doute pas, c'est juste qu'au parc en plein match, t'es pas prêt de pouvoir t'échapper du parcage.

La saison dernière, ils m'ont même raccompagné jusqu'au metro alors que j'étais venu en voiture, et garé à l'opposé par rapport au parc <_<

J'ai crû qu'ils allaient venir me border dans mon lit :ninja:

Lien vers le commentaire

La saison dernière, ils m'ont même raccompagné jusqu'au metro alors que j'étais venu en voiture, et garé à l'opposé par rapport au parc <_<

J'ai crû qu'ils allaient venir me border dans mon lit :ninja:

Quand j'étais à Paris, ils avaient voulu me raccompagner au métro aussi. Mais j'ai su négocié. B)

Lien vers le commentaire

Moi j'ai réussi l'inverse, y rentrer a la mi temps, finalement les plus chiants, c'était les stadiers.

c'est à ça que je pensais en répondant à hmg :)

et au crs de marseille qui laisse rentrer des paquets de clopes ne contenant pas que des clopes :rolleyes:

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.