Aller au contenu

Topic live des tribulations de la VA Team ©


Nijni

Messages recommandés

Coucou les parigots

vous venez toujours vous encanailler à Reims samedi soir ?

Oui d'ailleurs, il va falloir qu'on s’organise ça.

Nous sommes d'humeur soif de savoir (dans un 1er temps, soif tout court après), et aimerions visiter Reims et sa cathédrale. On prévoit un départ vers 15h pour prendre notre temps et pas être dans le rush.

Tu penses pouvoir être notre guide privilégié ? :blush:

Lien vers le commentaire

Oui d'ailleurs, il va falloir qu'on s’organise ça.

Nous sommes d'humeur soif de savoir (dans un 1er temps, soif tout court après), et aimerions visiter Reims et sa cathédrale. On prévoit un départ vers 15h pour prendre notre temps et pas être dans le rush.

Tu penses pouvoir être notre guide privilégié ? :blush:

Je crains de ne pouvoir être des vôtres...

Et croyez bien que ça me fait chier. (MP si vous voulez)

Il est prévu de passer a nuit chez Yoyo ?

Lien vers le commentaire

Je crains de ne pouvoir être des vôtres...

Et croyez bien que ça me fait chier. (MP si vous voulez)

Il est prévu de passer a nuit chez Yoyo ?

Yoyo habite à des plombes de Reims, faut pas déconner. Et wing tu fais chier, je te préviens si tu nous poses encore un lapin samedi, au prochain déplacement de la VA Team tu fais la femme :ninja:

Lien vers le commentaire

Yoyo habite à des plombes de Reims, faut pas déconner. Et wing tu fais chier, je te préviens si tu nous poses encore un lapin samedi, au prochain déplacement de la VA Team tu fais la femme :ninja:

comme d'hab' non :confus:

Wing, t'as pas le choix : on sait où tu crêches, on sait où tu bosses, on connait tes potes, on connait ta femme (si si, je t'assure :ninja::grin:) alors t'as pas le choix, tu ramènes tes fesses ou on t'enlève :grin:

Lien vers le commentaire

t'as vraiment envie de dormir dans une chambre avec un poster de Louis XVI et un crucifix taille XXL au dessus de ta tête ? :ninja:

:grin: pas de crucifix, simplement une peinture de Giotto (XIIIeme siècle) représentant les miracles de St François d'Assise -_-

Je crains de ne pouvoir être des vôtres...

Et croyez bien que ça me fait chier. (MP si vous voulez)

Il est prévu de passer a nuit chez Yoyo ?

'culé :angry:

Oui d'ailleurs, il va falloir qu'on s’organise ça.

Nous sommes d'humeur soif de savoir (dans un 1er temps, soif tout court après), et aimerions visiter Reims et sa cathédrale. On prévoit un départ vers 15h pour prendre notre temps et pas être dans le rush.

Tu penses pouvoir être notre guide privilégié ? :blush:

j'ai des scrupules à laisser madame Da un samedi soir, toute seule à la maison pendant que je vais festoyer en bonne compagnie... :(

Du coup, si je viens c'est pour le match et une coupe juste après.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.