Aller au contenu

Topic live des tribulations de la VA Team ©


Nijni

Messages recommandés

Unr banderole ninja ou kekette dans le kop vaut vaudra le panthéon. -_-

Oh putain ça me rappelle un autre fail du dép à Valenciennes ça :grin:

En résumé, je voulais en faire une mais je n'avais ni tissu, ni feutre, ni le temps de la faire. J'avais donc prévu d'emmener un panneau souple de PVC que j'avais piqué au boulot, de le couper en deux pour que ça rentre dans le coffre d'Elkjaer, de le recoller au scotch de déménagement ©, et d'écrire dessus au cirage sur une aire d'autoroute en chemin :vrai:

Bon finalement ça c'est pas fait :ninja:

Lien vers le commentaire

Oh putain ça me rappelle un autre fail du dép à Valenciennes ça :grin:

En résumé, je voulais en faire une mais je n'avais ni tissu, ni feutre, ni le temps de la faire. J'avais donc prévu d'emmener un panneau souple de PVC que j'avais piqué au boulot, de le couper en deux pour que ça rentre dans le coffre d'Elkjaer, de le recoller au scotch de déménagement ©, et d'écrire dessus au cirage sur une aire d'autoroute en chemin :vrai:

Bon finalement ça c'est pas fait :ninja:

Pour ce soir, décroche un rideau de ton salon, ça sera plus simple -_-:ninja:

Lien vers le commentaire

je pars rejoindre les club des 5 (Elkjaer, Nijni, Wing, FrecC, Cinq demi) :grin:

Adieu :ninja:

Je laisse le soin à Pioupiou de upper le topic live des défaites -_-

PS : je brandirais un drapeau du Stade Toulousain durant match. Je n'ai que ça, je l'ai piqué au petit :D

Lien vers le commentaire

je pars rejoindre les club des 5 (Elkjaer, Nijni, Wing, FrecC, Cinq demi) :grin:

Adieu :ninja:

Je laisse le soin à Pioupiou de upper le topic live des défaites -_-

PS : je brandirais un drapeau du Stade Toulousain durant match. Je n'ai que ça, je l'ai piqué au petit :D

je veux un V gauliste en cas de but!

Lien vers le commentaire

je veux un V gauliste en cas de but!

Tu l'as eu. -_-

:o beurk

+1

Désolé, le Stade, c'est plus sexy que le Tèf.

La VA Team a la classe :love:, les chants des supporters des BFS de Metz aussi.... ("on vient de la ville de Francis Heaulme. Vos petites soeurs on les sequestre pendant des heures. lalalalalala :ninja: )

Lien vers le commentaire

Bon ben oué, 1er point de la VA Team :yaisse:

On a quand même losé : en arrivant 3h à l'avance, on a réussi à rater le coup d'envoi :smoke:

Mention spéciale à Baroque qui a discuté toute la 1ère MT sans voir le match et qui portait une chaussure à un pied, une tong à l'autre :grin::love:

Lien vers le commentaire

Désolé, le Stade, c'est plus sexy que le Tèf.

mais baaaaaaaaaaaaan quoi !!! <_<

La VA Team a la classe :love:, les chants des supporters des BFS de Metz aussi.... ("on vient de la ville de Francis Heaulme. Vos petites soeurs on les sequestre pendant des heures. lalalalalala :ninja: )

:huh: ?

c'est pas la horda ?

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.