Aller au contenu

Topic live des tribulations de la VA Team ©


Nijni

Messages recommandés

Je te ferrai suivre les photos Wing

moi aussi je les veux bien, s'il te plaît :)

Tu pourras me les faire suivre aussi s'il te plaît ?

La question est quand même de savoir si ces photos feront venir tes collègues ( :love:) sur le FB de Yoda :grin:

héhé ce serait le top

Lien vers le commentaire

De retour à Chartes ! Déplacement épique avec découverte de nouveaux forumeurs :)

Dommage qu'on n'ait pas gagné, mais revoir Baroque et écouter la douce mélopée des chants BFS/Horda a permis de faire passer la pilule :grin:

Pas de pb pour la photo sur FB ;)

Et Nijni, je prends aussi les photos

Lien vers le commentaire

pffff :rolleyes:

en plus, je ne suis même pas sur la photo...

Pas de problème pour la photo Yoda même si tout le monde pourra se rendre compte que tu es de loin le plus beau forumeur quadra -_-

Heureusement, qu'on ne se la soit pas montrée, vu que j'étais le plus petit des 6... :ninja:

Lien vers le commentaire

Bon, puisque Wing ne se colle pas comme prévu au résumé du déplacement de la VA team, je m'en charge.

Départ sur les coups de 14h30 de chez mon pote pour rejoindre 30 minutes plus tard Wing du côté de chez lui. Petite galère pour se retrouver dans la mesure où Wing n'est en réalité pas un éléphant rose et qui plus est, a opté pour une tenue plus proche de celle d'un skieur que d'un supporter :wacko:. Les présentations faites, Nijni et fredC nous rejoignent dans la voiture de ce dernier et en avant Ginguamp.

Nous rejoignons l'A4, qui dixit notre chauffeur devrait être fluide. Pas 10 minutes après ces paroles rassurantes, premier bouchon :ninja:. Nijni commence un peu à stresser et s'inquiète d'une possible arrivée en retard (il doit être 15h30 :grin:). Nous nous sortons sans encombre de ce premier obstacle.

Passé Disneyland, le brouillard tombe, et les champs encore enneigés font leur apparition... Très vite, nous passons les panneaux "Aisne" et "Picardie" et la situation ne s'améliore pas, bien au contraire. La petite équipe s'inquiète sur la tenue du match mais se rassure comme elle peut en évoquant la bâche chauffante et en parcourant l'équipe.fr qui ne mentionne pour le moment aucune annulation.

A mi-parcours, la vessie du vieillissant fredC ne tient déjà plus :ninja: et nous nous arrêtons sur une aire d'autoroute, dans le froid hostile (une voiture abandonnée à côté de la nôtre a les vitres gelées à l'intérieur). FredC soulagé, nous repartons.

A l'approche de Reims, fredC décide d'improviser et de ne pas suivre les panneaux routiers, mais de faire confiance à son GPS dont les cartes ne sont plus à jour depuis 3 ans. Sitôt la sortie "Reims centre" passé, le GPS ne reconnaît plus la route :unsure2:. Pas de panique, il n'est pas encore 17h, la marge avant le coup d'envoi est encore très importante. Après avoir visité la rocade rémoise, nous rejoignons finalement un parking du centre ville où l'on ne peut malheureusement pas se garer sur la place 31, celle ci étant déjà occupée.

La fine équipe s'équipe :ninaj: pour le match : wing a son fut et ses chaussettes de ski, Nijni a quinze tshirts et ressemble a un clodo, j'ai la classe avec mon bonnet péruvien B). Nous sortons du parking et entreprenons de visiter Reims où le brouillard s'est levé.

Nous entrons dans la cathédrale, où nous tombons sur Elkjaer et sa petite famille :love:. Après une visite du très bel édifice religieux, nous sortons et nous mettons en quête d'un troquet. En parcourant les rues piétonnes à la recherche d'un lieu convivial convenant à tous, nous finissons par croiser les BFS et la Horda venue picoler donner un coup de main pour encourager les violets en train de redynamiser un peu la ville à la terrasse d'un bar. La maréchaussée venue écouter ces joyeux drilles se délecte devant tant d’enthousiasme :). Nous finissons finalement au PMU d'à côté le parking.

Très vite, la douce mélopée des supporters toulousains et messins nous chatouille les oreilles à nouveau. Certains membres du cortège font un arrêt aux stands dans notre bar, que nous finissons par quitter pour aller manger un morceau dans le kébab voisin. Il est 19h.

Très vite rejoint par Elkjaer et le dieu vivant Yoda, nous dégustons un excellent kébab accompagné de succulentes frites :vrai: puis partons. Il est 19h25. Yoda tient à nous conduire au stade en voiture (le stade est à 10 minutes à pied), mais fini par se raviser sur les conseils de rémois avisés. Il est 19h40 et les 6 compères attaquent la marche sur Auguste Delaune. Nous arrivons 10 minutes avant le coup d'envoi :large:, mais les stadiers galèrent avec l'afflux massif et inattendu de toulousains qu'ils font entrer au compte goutte. Les retrouvailles avec Baroque sont très émouvantes :inlove:. FredC et moi arrivons à rentrer dans l'enceinte juste avant le coup d'envoi, mais le restant de la VA Team est toujours bloqué à 10 mètres du graal et le match débute sans lui.

Fin de la 1ere partie.

Lien vers le commentaire

Essellent ! :)

Quelques petites précisions -_-

Le GPS de FredC n'est plus à jour depuis 2006, soit plus de 6 ans :ninja:

Nous avons décollé à 15h30 de chez Wing premier bouchon vers 16h -_-

Nous avons croisé des puits de pétrole aussi.

Le kebab avait son pain grillé ce qui en fait un des meilleurs que j'ai jamais mangé :love:

Lien vers le commentaire

Excellent cinq demi, j'aurais pas fait mieux ! :Ah! ah!:

Et + 1 avec Nijni pour le GPS, il est 6 ans à la bourre :ninja:

Enfin, je ne suis allé au ski qu'une fois dans ma vie ; fallait bien en amortir la tenue, et j'ai été ravi, contrairement à quelqu'un que je ne nommerai pas et à qui il aurait fallu amputer le pied droit (bizarrement, pas le gauche, on sait pas pourquoi tsé :ninja: )

Lien vers le commentaire

les chants des supporters des BFS de Metz aussi.... ("on vient de la ville de Francis Heaulme. Vos petites soeurs on les sequestre pendant des heures. lalalalalala :ninja: )

:huh: ?

c'est pas la horda ?

Comment elle fait sa connaisseuse parce qu'elle a vu la bâche à la TV depuis son canapé ! :Ah! ah!:

Y en a qui font ça beaucoup plus discrètement ici, avec 1 efficacité indéniable sur certains noobs, tu devrais leur demander de partager leur savoir-faire. -_-

Tkt Yoyo, "BFS de Metz" c'était très bien, d'autant plus qu'on partage nos chants, nos fringues, etc...donc dur pour un non-initié de savoir qui est qui dans ce genre de touze.

Ps: Elmö, :P:hug: .

Qui m'envoie des textos cochons ou osés ? :unsure2:

Envoie ton num et je m'y mets.

wing a son fut et ses chaussettes de ski, Nijni a quinze tshirts et ressemble a un clodo, j'ai la classe avec mon bonnet péruvien B).

Fin de la 1ere partie.

En efffet. :ninja:

A Caen la suite ?

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.