Aller au contenu

Topic live des tribulations de la VA Team ©


Nijni

Messages recommandés

C'est très instructif -_-

les collègues de Nijni font des trucs un peu louche à plusieurs. Faut pas le dire fort, ça va attirer du monde et on est déjà plusieurs sur le coup :ninaj:

certains aimeraient être dedans :ninaj:

Lien vers le commentaire

'tain toi je voulais te reparler parce que je me souviens vaguement d'un échange mais je n'ai pas retrouvé les-dits messages.

En tout cas il s'agissait juste "d'humour" à caractère non-vexatoire.

Pour contre-balancer je préciserais que j'ai trouvé que Yoyo était un peu une merde de pas vous avoir rejoins plus tôt et jusqu'à plus tard. (vous croyez qu'il va lire ça ? :ninja: )

Lien vers le commentaire

'tain toi je voulais te reparler parce que je me souviens vaguement d'un échange mais je n'ai pas retrouvé les-dits messages.

En tout cas il s'agissait juste "d'humour" à caractère non-vexatoire.

Pour contre-balancer je préciserais que j'ai trouvé que Yoyo était un peu une merde de pas vous avoir rejoins plus tôt et jusqu'à plus tard. (vous croyez qu'il va lire ça ? :ninja: )

ouè ouè il le lit :ninja:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

J'espère qu'ils viendront vous saluer à la fin du match. <_<

A Reims quelques uns étaient venus. Ahamada, Didot, Sirieix et Aurier si mes souvenirs sont bons.

Tout dépend de l'issue de la rencontre ; si on gagne, il y a des chances qu'ils soient plus nombreux. En tout cas, vu le contexte, ce serait bien.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.