Aller au contenu

Topic private


è_é

Messages recommandés

Effectivement, et on voit que tu apprécies son hospitalité quand le coiffeur te fait la raie sur le côté.

Ah non, justement, cette partie là me terrasse. D'ailleurs, depuis, ma rais gise terré. :lolol:

Lien vers le commentaire
  • 5 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

ok mais on fait la même chose chaque fois qu'une conversation est chiante dans le bistrot. :)

nan mais attends, vous ne cessez depuis hier de parler de trucs qu'on ne peut pas comprendre :mellow:

c'est même pas une ou deux allusions, vous faites des pages entières dessus !

Lien vers le commentaire

nan mais attends, vous ne cessez depuis hier de parler de trucs qu'on ne peut pas comprendre :mellow:

c'est même pas une ou deux allusions, vous faites des pages entières dessus !

Le truc d'hier ? Il y a du avoir, à la louche, 2 pages (j'ai pas vérifié). Et puis ça concernait pas mal de gens du forum et, enfin, c'est dans le topic FB ; c'est pas comme si c'était dans un topic plus "généraliste" par exemple.

Après, pas de souci, perso j'arrête d'en parler ici si ça en dérange. Pas la peine de casser l'ambiance pour si peu (y'a déjà les blagues pourraves de Yoda pour ça :grin: ) :)

Lien vers le commentaire

nan mais attends, vous ne cessez depuis hier de parler de trucs qu'on ne peut pas comprendre :mellow:

c'est même pas une ou deux allusions, vous faites des pages entières dessus !

Il y a un topic Guépard et ceux qui n'ont pas FB ne doivent pas comprendre non plus, il y a un topic archéologie et ceux qui en ont rien à branler doivent rien y capter non plus, je ne parle même pas des échanges sur l'économie ou PBLV pour ceux qui n'ont pas de connaissances en éco ou qui n'ont pas la télé... Et je peux multiplier les exemples.

Mais, surement que je n'ai pas compris le sens de votre intervention, encore une fois. -_-

Lien vers le commentaire

Le truc d'hier ? Il y a du avoir, à la louche, 2 pages (j'ai pas vérifié). Et puis ça concernait pas mal de gens du forum et, enfin, c'est dans le topic FB ; c'est pas comme si c'était dans un topic plus "généraliste" par exemple.

Après, pas de souci, perso j'arrête d'en parler ici si ça en dérange. Pas la peine de casser l'ambiance pour si peu (y'a déjà les blagues pourraves de Yoda pour ça :grin: ) :)

vous faites comme vous voulez, moi jsuis pas modo, je vous dis juste que ça me fait chier de lire des pages de trucs que je comprends pas, j'ai déjà le topic éco pour ça -_-

Mais, surement que je n'ai pas compris le sens de votre intervention, encore une fois. -_-

oui ça doit être ça.

Lien vers le commentaire

vous faites comme vous voulez, moi jsuis pas modo, je vous dis juste que ça me fait chier de lire des pages de trucs que je comprends pas, j'ai déjà le topic éco pour ça -_-

Moi hier j'ai abandonné la lecture dès que j'ai compris que je capterais rien et du coup je me suis pas énervé :)

Lien vers le commentaire

nan mais attends, vous ne cessez depuis hier de parler de trucs qu'on ne peut pas comprendre :mellow:

c'est même pas une ou deux allusions, vous faites des pages entières dessus !

Boh c'est pas un drame non plus, c'est pas la première fois ni a dernière que ça arrive, y a toujours des trucs private sur le forum, ça fait partie du jeu...

Les parisiens qui matent des matchs ensemble, les soirées des uns ou des autres, Stormy qui parle à l'autre personne qui vit dans sa tête (:ninaj:), etc... -_- C'est pas bien grave.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.