Aller au contenu

Montpellier HSC 1-1 TFC / 1ère journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Montpellier va être privé d'Estrada (suspendu), Bocaly (blessure) et probablement de Belhanda (blessure) et Mounier (blessure).

Yanga-Mbiwa à la tête ailleurs (expulsion lors du dernier match amical) et Girard commence à tirer la sonnette d'alarme concernant l'implication de ses joueurs : « Beaucoup trop de joueurs sont en réaction plutôt qu’en action, regrette Girard. Certains doivent se remettre dans le droit chemin. On est avertis, ça ne peut pas être nos limites. On va revenir à des choses terre à terre. Sur les quatre derniers buts encaissés, on en prend trois parce qu’on n’est pas attentifs. S’il y en a qui pensent qu’ils sont champions du monde, je vais me charger de les ramener au ras du sol. »

Lien vers le commentaire

Le match est à la fois sur BIS et C+ à la même heure ? je croyais que BIS avait eu l'exclusivité du match du Vendredi soir.

non, canal + peut je crois dans l'année diffusé également 10 matchs du vendredi et donc diffusé 3 matchs ce we là avec celui du samedi et dimanche.

Lien vers le commentaire

non, canal + peut je crois dans l'année diffusé également 10 matchs du vendredi et donc diffusé 3 matchs ce we là avec celui du samedi et dimanche.

En fait canal diffuse l'intégralité de la première et de la dernière journée... Donc les matches du vendredi, du samedi, les multiplexes et le match du dimanche...

Lien vers le commentaire

En fait canal diffuse l'intégralité de la première et de la dernière journée... Donc les matches du vendredi, du samedi, les multiplexes et le match du dimanche...

oui mais ils ont également 10 matchs du vendredi pendant l'année...je le maintiens...

Lien vers le commentaire

0-1 but de montano sur une passe de chantome :ninja:

plus sérieusement, d'aprés ce que j'ai pu lire à gauche ou à droite, c'est le bon moment pour les jouer, l'ambiance n'a pas l'air top à montpellier (déja des problémes d'égo) le nul serait pas mal, la victoire possible un petit but d'aymen sur coup de pied arrété :)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.