Aller au contenu

Montpellier HSC 1-1 TFC / 1ère journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

oui mais ils ont également 10 matchs du vendredi pendant l'année...je le maintiens...

Pas complètement faux mais quelques précisions :

* Canal a choisi 3 clubs, BIS 1 (Je ne sais pas s'ils peuvent prendre le même et dans le cas inverse, l'ordre des priorités).

* Pour chaque club choisi, chaque diffuseur à droit à 4 matchs supplémentaires soit un total de 12 côté Canal.

* Pour Canal, ce n'est pas réservé au vendredi soir : MHSC-OM de la 3e ou 4e journée est le dimanche à 14h, sur bis ET sur Canal.

(Et parallèlement, BIS peut piocher ses 4 parmi le dimanche soir ou le samedi en fin d'aprem. PSG-LOSC est déjà choisi.)

Lien vers le commentaire

je n'arrêtais pas de dire l'an dernier que Montpellier sans Belhanda et Giroud ne serait pas du tout la même équipe.

on va donc avoir l'occasion de voir dès vendredi si je disais de la merde ou non :grin:

Lien vers le commentaire
Si Congré joue à droite, j'espère qu'on aura la bonne idée de lui mettre Regattin dans les pates... :grin:

je connaissais la recette avec du fromage, de la viande hachée, du basilic, mais pas avec du regattin :unsure:

Lien vers le commentaire

je n'arrêtais pas de dire l'an dernier que Montpellier sans Belhanda et Giroud ne serait pas du tout la même équipe.

on va donc avoir l'occasion de voir dès vendredi si je disais de la merde ou non :grin:

Sur ce coup là, ta marge d'erreur me paraît infime. Voire nulle :D .

J'étais pessimiste pour ce match inaugural ; un 3-0 en bonne et due forme ne m'aurait pas surpris.

Mais là... Belhanda et Mounier absents, une défense à côté de ses pompes, ça peut sentir le bon coup... :)

Lien vers le commentaire

Tu as raison Josey Wales hors la loi, on avait bien morflé contre certains mal classés affaiblis. It's not in the pocket.

Je crois que c'est évident pour tout le monde :D !!!!!!

Je continue de penser qu'un nul serait un résultat inespéré. Mais enfin, un Montpellier diminué et probablement déjà sous pression a le mérite d'être jouable.

Comme dirait Ekelund, sans Belhanda, c'est tout de même autre chose. Et l'air de rien, l'absence de Bocaly pourrait avoir son importance. Congré en ARD, je ne le sens pas du tout (pour Montpellier).

Lien vers le commentaire

je pense qu’il y a des têtes qui ont vraiment gonflé. Alors, ou je m’en fous, mais ce n’est pas une solution, ou je leur rentre dedans. Mais j’attends encore un ou deux matches. On verra...

loulou powa.... :grin:

pas mal la petite remise au point avant même que ca ai une incidence ^^

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.