Aller au contenu

Montpellier HSC 1-1 TFC / 1ère journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

T'es pessimiste, tu crois qu'on va prendre un but? :huh:

Ouais hein, quel pailladin est cap' de nous mettre un but sans Mounier et Belhanda? :unsure2:

Espérons ne pas servir de faire valoir à leur nouvel attaquant vedette Herrera qui m'a l'air bien en forme, du moins au vu des amicaux.

Lien vers le commentaire

Je nous vois bien faire un résultat là-bas, en tout cas ne pas perdre. Pour les raisons qui ont déjà été citées par vous tous mais également parce qu'on se rend sur le terrain des champions en titre, avec une grosse motivation toute relative...

Mon prono : 1-1 avec un but de Didot (l'homme en forme de la pré-saison) !

Lien vers le commentaire

Ce match devrait être une formalité. Le tef aura plus forte affaire la semaine suivante face à St. Étienne -_-

M'en parle pas, je grelotte déjà en pensant au 1er septembre c'est à dire la 4eme journée avec la réception de Reims.

Fofana et Devaux vont nous mettre la misère :(

Que c'est dur le foot.

:ninaj:

Lien vers le commentaire

Le groupe de Toulouse : Ahamada, Blondel, Aurier, Peyre, Zebina, Abdennour, M'Bengue, Ninkov, Akpa Akpro, Capoue, Regattin, Sissoko, Didot, Tabanou, Sirieix, Braaten, Ben Yedder, Rivière.

héhéhé Peyre devant Yago et Firmin, il doit se la donner aux entraînements le petit

ou alors il veut faire jouer les 2 autres en CFA2 pour la forme physique, leur championnat a commencé?

Lien vers le commentaire

Le groupe de Toulouse : Ahamada, Blondel, Aurier, Peyre, Zebina, Abdennour, M'Bengue, Ninkov, Akpa Akpro, Capoue, Regattin, Sissoko, Didot, Tabanou, Sirieix, Braaten, Ben Yedder, Rivière.

Absence de Paulo Machado, ca confirme le départ tres proche

Lien vers le commentaire

GIRARD EST INQUIET : « Toulouse, c'est le match de merde par excellence pour commencer et je ne dis pas ça contre les Toulousains, précise René Girard. C'est une équipe qui nous oppose un schéma tactique rigoureux, difficile à percer. Il faudra être bien physiquement et ne pas faire n'importe quoi. On va voir où on en est et je ne suis pas sûr qu'on ait une heure et demie dans les jambes. »

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.