Aller au contenu

Montpellier HSC 1-1 TFC / 1ère journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Pressé et excité de voir ce match d'ouverture... 1ère étape avec le champion en titre! Quoi de mieux pour nos joueurs que de défier les pailladins d'entrée?

Je pense qu'il faudra les faire douter d'entrée de jeu par un gros pressing comme on sait le faire. Confiance en Casa et nos cadres pour nous mettre sur de bons rails.

Je vois un match nul oue une courte victoire en notre faveur. Je sens que Capoue va nous sortir un gros match, boosté par sa convocation avec les Bleus.

Allez apéro Barbecue ce soir et nous trinquerons à la victoire! :echarpe:

Lien vers le commentaire

on peut le voir où ce match sur toulouse?

Sachant qu'il est sur BIS et Canal, je pense qu'il sera retransmis dans à peu près tous les bars ayant un écran, c'est à dire à peu de choses près tous les bars.

Lien vers le commentaire

Sissoko à droite à la place de Regattin... Moi qui aurait juré que c'était une bonne idée de faire jouer Adrien contre le club qui n'a pas voulu le conserver tout ca tout ca.. :rolleyes:<_<

Qui a dit que Regattin ne rentrerait pas ?

Lien vers le commentaire

Qui a dit que Regattin ne rentrerait pas ?

Sissoko n'a rien à foutre sur une aile. On a Braaten et Regattin (voire Aurier, voire Ninkov, voire Akpa).... J'ai joué suffisament longtemps à ce poste pour savoir ce qu'il faut. Franchement le mec n'a ni vitesse ni centre ni technique.. Il ne sert à rien sur ce coté, il n'apporte rien. Je préfére un Braaten blessé que Moussa à ce poste. Le mec est 8 qu'il joue 8 ou qu'il soit sur le banc

Lien vers le commentaire

Sissoko n'a rien à foutre sur une aile. On a Braaten et Regattin (voire Aurier, voire Ninkov, voire Akpa).... J'ai joué suffisament longtemps à ce poste pour savoir ce qu'il faut. Franchement le mec n'a ni vitesse ni centre ni technique.. Il ne sert à rien sur ce coté, il n'apporte rien. Je préfére un Braaten blessé que Moussa à ce poste. Le mec est 8 qu'il joue 8 ou qu'il soit sur le banc

Je ne dis pas le contraire, mais ça ne dit pas que Regattin ne rentrera pas à coup sûr. On n'en sait rien.

Lien vers le commentaire

le casa, c'est dingue!

il nous fout Sissoko a droite et sirieix dans l'axe! regattin va rentrer c'est sûr mais je l'aurais bien vu titulaire!

Le Sissoko a droite c'est une cata! il sait pas déborder et centrer ce mec! c'est pas son role!

Mais que notre effectif est léger!!!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.