Aller au contenu

Topic alimentation alternative (bio, végétarien)


Stormy31

Messages recommandés

J'ai une centrifugeuse et j'ai tenté avec la carotte : pure, carotte cassis (intéressant mélange), carotte céleri-branche (pour l'amertume, pas mal), carotte raisin et pomme carottes.

Je suis un gros consommateur de jus de fruit.

Les jus de pommes dans le commerce me déçoivent car ils sont souvent filtrés.

Modifié par Stormy31
Lien vers le commentaire

Les jus de pommes dans le commerce me déçoivent car ils sont souvent filtrés.

Tu as un très bon jus de pomme artisanal fabriqué dans le Gers.

Il est un peu cher par contre (3€ le litre), je l'ai vu à biocoop purpan.

Tu peux voir qu'au dépôt il ne doit pas être filtré.

jus_pomme_ariege.jpg

Modifié par Thomas#13
Lien vers le commentaire

J'ai une centrifugeuse et j'ai tenté avec la carotte : pure, carotte cassis (intéressant mélange), carotte céleri-branche (pour l'amertume, pas mal), carotte raisin et pomme carottes.

carotte orange citron :pago:

bien meilleur à la centrifugeuse obv :)

Lien vers le commentaire

J'ai une centrifugeuse

tente absolument : un huitième d'une groooosse pastèque, deux pommes, deux pêches (jaunes).

C'est un délice, et, pour l'expérience, dit moi à quoi ça te fait penser au gout.

Lien vers le commentaire

tente absolument : un huitième d'une groooosse pastèque, deux pommes, deux pêches (jaunes).

C'est un délice, et, pour l'expérience, dit moi à quoi ça te fait penser au gout.

Quelle habileté. :o Entre ça et les messages de Stormy31 dans le topic rugby où tu ne vas jamais, l'illusion est parfaite. :thumb:

Lien vers le commentaire

Quelle habileté. :o Entre ça et les messages de Stormy31 dans le topic rugby où tu ne vas jamais, l'illusion est parfaite. :thumb:

:lol:

j'ai pas vraiment compris ce que t'essayais de provoquer. Mais je mets un "Ah! ah!" quand même pour pas que tu doutes du niveau de ta popularité sur le forum ;)

Lien vers le commentaire

Ce soir, spaghettis au petit épeautre. Marque Bonneterre trouvé au domaine des Longchamps. Miam.

Une fois par semaine.

:thumb:

Ah sinon, ma façon préférée de manger les pâtes c'est avec des protéines de soja texturées, de la levure de bière maltée en paillettes, de la crème soja, du shoyu, un mélange d'épices (le garam masala va très bien) ou un piment oiseau :P , et de la feuille de chêne en accompagnement ou autre crudité (le poivron rouge cru en petits par ex dés va très bien).

La levure maltée c'est une vraie merveille d'ailleurs (pour les ongles -_- ).

http://www.webecologie.com/Levure-de-biere-Maltee-en-paillettes-p-3082-c-73_585_617.html

Lien vers le commentaire

Non mais je pourrais -_-:grin: , car y a beaucoup d'alcools qui sont douteux (genre collage à la gélatine par ex).

http://forums.resist...sage.php?t=7183

Bon, j’arrête là le HS car on va encore me taxer de je sais pas quoi encore. :ninja:

je déplace ici du coup -_-

ouais mais tu vois, là, tu critiques des alcools de merde, pas l'alcool en général...si tu faisais pareil pour la viande, ça se passerait sans doute mieux :rolleyes:

Lien vers le commentaire

oh putain les lumières qu'il y a sur ce forum

"'Fin vu du cosmos, on à l'air con d'acheter de la bière quand on critique le capitalisme et la société de consommation névrosée. Après on est pas à une contradiction prêt, c'est sur."

:crylol: tu m'étonnes qu'en fréquentant des crétins pareils, thomas sache pas argumenter 30 secondes :rolleyes:

Lien vers le commentaire

je déplace ici du coup -_-

ouais mais tu vois, là, tu critiques des alcools de merde, pas l'alcool en général...si tu faisais pareil pour la viande, ça se passerait sans doute mieux :rolleyes:

Ouai sauf que la viande on la fabrique pas en pressant et distillant des végétaux. Pour moi toutes les viandes sont de la "merde" à partir du moment où on vie dans une région et une société qui nous permet de faire autrement.

Après au niveau sanitaire c'est pas glorieux non plus la viande, je vais pas faire un speech là dessus y a bien assez d'études sérieuses qui ont été faites.

http://2013-continuum.blogspot.fr/2011/01/un-fait-indiscutable-la-viande-cest-de.html

Allez bientôt la viande issue de cellules souche, Barjavel avait vu juste. -_-

oh putain les lumières qu'il y a sur ce forum

"'Fin vu du cosmos, on à l'air con d'acheter de la bière quand on critique le capitalisme et la société de consommation névrosée. Après on est pas à une contradiction prêt, c'est sur."

:crylol: tu m'étonnes qu'en fréquentant des crétins pareils, thomas sache pas argumenter 30 secondes :rolleyes:

Je ne fréquente pas ce forum, je l'ai posté juste pour la liste.

Mais merci pour ta contribution tu peux retourner copuler avec maman.

Lien vers le commentaire

Thomas tes sources paraissent peu crédibles à chaque fois tu nous cite des sites végétarien donc niveau neutralité on passera ...

fait attention, il va t'inviter à baiser sa mère.

Lien vers le commentaire

Thomas tes sources paraissent peu crédibles à chaque fois tu nous cite des sites végétarien donc niveau neutralité on passera ...

Des articles et des ouvrages "neutres" sur les méfaits de la viande c'est pas ce qui manque, j'ai posté celui là pour rebondir sur le post d'Elmo qui parle de "merde", ça me semblait tout trouvé).

Que la viande soit source d'une grande part des maladies dans nos sociétés occidentales n'est plus un secret de polichinelle.

Position de l’Association Américaine de Diététique et des Diététiciens du Canada:

http://www.vegesport.org/position-AAD.pdf

Sinon à lire le rapport Campbell.

http://www.amazon.fr/Le-Rapport-Campbell-internationale-nutrition/dp/2896260382

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.