Aller au contenu

Topic alimentation alternative (bio, végétarien)


Stormy31

Messages recommandés

 Si tu avais regardé Godzilla hier sur NT1, tu comprendrais peut-être un peu mieux les positions de Régisducentreville et d'Elmö17. A moins qu'à la place du gouvernement français, tu n'aurais pas envoyé Jean Reno et son équipe de la DGSE faire le ménage pour se racheter des dégâts causés par les essais nucléaires français en Polynésie? :unsure2:

L'essentiel de leur camouflage urbain etant basé sur le machouillage de Chewing-gum, peut on considerer que la redemption passe par cet habile ersatz d'alimentation alternative ?

Lien vers le commentaire

En fait, à mes yeux ;) il y a 2 privations de liberté: la 1ère c'est qu'on contrôle le fait qu'elles vont procréer ou non, en mettant un coq ou non à notre convenance (dans le cas de mes voisines qui a 3 poules, pas de coq c'est un choix qui ne leur appartient pas).

 

Houlà !   :unsure2:

Les poules ça fait des oeufs sans coq en fait. Tu penses qu'on devrait les laisser en faire la collec' ou bien ?

Lien vers le commentaire

2ème choix^^

 

Je te rassure j'ai déjà dû faire une pause.    

Je commençais à m'imaginer le monde apocalyptique qu'engendrerait la mise en oeuvre de certains trucs que je lis.

Même pour un anar c'est limite flippant.  :ph34r:

En gros ça serait Zombieland avec des animaux décharnés errants la bave aux lèvres à perte de vue. 

Pour le coup ils se sentiraient surement un peu seuls les vegans et assimilés.   ^_^

Il faudrait penser à réintroduire les dinosaures imo, pour réguler tout ça.

Je sais pas pourquoi mais ça donne envie de me torcher la gueule à la Vodka.   :huh:     

Peut-être parce que ça sent bon la discussion de PMU.  :ninja:  :ninja:   :ninja:

Lien vers le commentaire

Je te rassure j'ai déjà dû faire une pause.    

Je commençais à m'imaginer le monde apocalyptique qu'engendrerait la mise en oeuvre de certains trucs que je lis.

Même pour un anar c'est limite flippant.  :ph34r:

En gros ça serait Zombieland avec des animaux décharnés errants la bave aux lèvres à perte de vue. 

Pour le coup ils se sentiraient surement un peu seuls les vegans et assimilés.   ^_^

Il faudrait penser à réintroduire les dinosaures imo, pour réguler tout ça.

Je sais pas pourquoi mais ça donne envie de me torcher la gueule à la Vodka.   :huh:     

Peut-être parce que ça sent bon la discussion de PMU.  :ninja:  :ninja:   :ninja:

j'ai failli y perdre ma santé mentale déjà pas bien en forme tu sais, alors je compatis :grin:

Lien vers le commentaire

Dis-moi, je sais pas si je vais tenir jusqu'au bout, est-ce qu'à la fin on éradique tous les carnivores ou pas ?  

Parce que moi j'aime bien les belettes.  :(

si j'ai tout compris, on éradique toutes les espèces qu'on a "créées" -_-

mais gentiment hein, on les tue pas nous même (ça choque trop bj ça tu comprends), on les empêche de se reproduire (en les stérilisant ou en les privant de sexe, je sais pas) pour que leur espèce s'éteigne toute seule :)

c'est beau hein ? :ninaj:

Lien vers le commentaire

Mais les espèces assassines comme l'aigle Royal ou la mangouste on les crève aussi non ?

Parce qu'il n'y a pas de raisons q'eux se gavent pendant que nous on se tape des galettes de sésame hein !?   :angry2:


Le truc de laisser toutes les espèces "faibles" creuver je l'ai bien intégré par contre. -_-

J'ai presque rien contre d'ailleurs, vu que j'ai pas d'ami chèvre.    :ninaj:

Modifié par Rorschach
Lien vers le commentaire

Mais les espèces assassines comme l'aigle Royal ou la mangouste on les crève aussi non ?

Parce qu'il n'y a pas de raisons q'eux se gavent pendant que nous on se tape des galettes de sésame hein !?   :angry2:

Le truc de laisser toutes les espèces "faibles" creuver je l'ai bien intégré par contre. -_-

J'ai presque rien contre d'ailleurs, vu que j'ai pas d'ami chèvre.    :ninaj:

non on ne touche pas aux zanimo sauvages, soi disant que la nature se débrouille très bien toute seule si jme souviens bien -_-

(je dois te prévenir qu'il parait que j'ai rien compris et que je déforme ce qu'il voulait dire par des raccourcis honteux, donc si jamais tu lis, tu pourras me dire si t'as compris comme moi ? :ninja: )

Lien vers le commentaire

non on ne touche pas aux zanimo sauvages, soi disant que la nature se débrouille très bien toute seule si jme souviens bien

 

Ouais mais pourquoi ils peuvent bouffer d'autres animaux eux ? C'est dégueulasse !

Juste parce qu'ils les ont pas nourris eux-mêmes ?  

Moi j'ai l'impression que l' "idéal" de ces gens là nécessite de s'adapter au fonctionnement de chaque espèce pour garder un semblant de cohérence.

Le code civil va prendre quelques milliers de pages.   :rasta:

 

Sinon je pense comprendre comme toi pour l'instant (que c'est n'imp :ninja: ) , même si je ne suis pas en état de faire le tour de la question ni de dégueuler un argumentaire exhaustif.

Modifié par Rorschach
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.