Aller au contenu

TFC 2-1 AS St Etienne / 2è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Les stéphanois vont vouloir se rattraper du weekend dernier. Les absences d'Aurier et de Regattin font beaucoup pour moi. Si on arrive à rester bien costaud derrière on peut arriver à les battre. J'espère que Capoue aura les pieds sur terre apres sa première convoquation et réalisera un bon match. Je dis 1-0. Brandao pourra jouer?

Lien vers le commentaire

Les stéphanois vont vouloir se rattraper du weekend dernier. Les absences d'Aurier et de Regattin font beaucoup pour moi. Si on arrive à rester bien costaud derrière on peut arriver à les battre. J'espère que Capoue aura les pieds sur terre apres sa première convoquation et réalisera un bon match. Je dis 1-0. Brandao pourra jouer?

A priori non, il est à court de compétition et n'a pas suivi de préparation physique.

Lien vers le commentaire

On va se faire contrer.

Je pense que ça va ressembler à ça. Ou du moins St Etienne va essayer. Ils ont perdu leur premier match qui plus est à domicile donc il vont surtout ne pas vouloir perdre dans un premier temps. Et ensuite contrer comme l'an dernier.

Un match compliqué, contre une équipe, sur les 2 dernières années, qui ne nous réussit pas... il va falloir sortir un gros match!

Tu trouveras un match qui n'est pas compliqué hein... :wacko:

Lien vers le commentaire

Je pense que ça va ressembler à ça. Ou du moins St Etienne va essayer. Ils ont perdu leur premier match qui plus est à domicile donc il vont surtout ne pas vouloir perdre dans un premier temps. Et ensuite contrer comme l'an dernier.

Tu trouveras un match qui n'est pas compliqué hein... :wacko:

t'as vraiment rien d'autre a faire pour parler poliment que épier tous mes propos ??!!!

pour parler foot, ils ont beaucoup de mecs internationaux st etienne? pour preparer le match de samedi, c'est important! on a pas mal de mecs en sélection, si eux ont tout leur effectif, c'est pas la meilleure des choses pour préparer un match.

Lien vers le commentaire

t'as vraiment rien d'autre a faire pour parler poliment que épier tous mes propos ??!!!

pour parler foot, ils ont beaucoup de mecs internationaux st etienne? pour preparer le match de samedi, c'est important! on a pas mal de mecs en sélection, si eux ont tout leur effectif, c'est pas la meilleure des choses pour préparer un match.

C'est la préparation qui peut être compliquée alors.

Lien vers le commentaire

C'est la préparation qui peut être compliquée alors.

yes

Non je n'ai pas que ça à foutre justement donc si tu pouvais éviter d'écrire ce genre de banalités, ça me ferait gagner un peu de temps. :huh:

personne t'oblige à m'épier. Puis tu as une option sur le forum qui te permets de ne pas voir mes messages ;-)

Lien vers le commentaire

Adversaire direct pour les places européennes...

Je suis un peu jaloux de leur recrutement et surpris du fait qu'ils aient du liquide..

Comme vous l'avez dit il va nous manquer Aurier et surtout Regattin, je ne sais pas ce qu'il en est de leur coté: je vais aller sur leurs forums..

Je vais miser une défaite sur betclic mais je pense qu'on va gagner 2-1

Lien vers le commentaire

Je pense que ça va ressembler à ça. Ou du moins St Etienne va essayer. Ils ont perdu leur premier match qui plus est à domicile donc il vont surtout ne pas vouloir perdre dans un premier temps. Et ensuite contrer comme l'an dernier.

Hamouma, Sako, et Aubameyang en face...t'as compris les TGV.... -_-

Je suis un peu jaloux de leur recrutement et surpris du fait qu'ils aient du liquide..

Cohade, Hamouma, Bradao, Clerc, même pas 5M€, après niveau salaire....

Lien vers le commentaire

Une victoire est necessaire à domicile mais on est déjà dans le bricolage, entre les internationnaux et les deux rouges (bien que Ninkov soit un très bon remplaçant pour le coup). Du coup confiant dans la défense, mais l'attaque ca risque d'être morne plaine (Sissoko à droite youpie), aller un bon 0-0 des familles.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.