Aller au contenu

TFC 2-1 AS St Etienne / 2è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

bah je trouve que depuis quelques années ces 2 clubs se ressemblent beaucoup. Malgré tout, cette année j'ai l'impression qu'ils ont passé un cap et sont dans la catégorie au dessus. La 38ieme journee nous le dira

l'avantage qu'ils ont peut etre c'est que st etienne reste une ville foot, avec un passé et un potentiel public important.

Mais sincèrement, je pense que si on s'était intéressé aux joueurs qu'ils ont pric, certains auraient atteris chez nous plutot que chez eux!

Lien vers le commentaire

l'avantage qu'ils ont peut etre c'est que st etienne reste une ville foot, avec un passé et un potentiel public important.

Mais sincèrement, je pense que si on s'était intéressé aux joueurs qu'ils ont pric, certains auraient atteris chez nous plutot que chez eux!

On a peut-être pas les mêmes besoins en terme d'effectifs, donc c'est incomparable....

Lien vers le commentaire

On a peut-être pas les mêmes besoins en terme d'effectifs, donc c'est incomparable....

plutôt si

Je pense que Rivière va nous offrir la victoire (peu importe le score), tout un symbole !!!

Allez Manu !!!

J'aimerai revivre le tfc bordeaux de l'année derniere version tfc asse!

Lien vers le commentaire

On a peut-être pas les mêmes besoins en terme d'effectifs, donc c'est incomparable....

je suis d'accord. Ma remarque n'était pas sur ce point là. Viz dit que a l'impression que st E plus attractif etc etc.... je ne pense pas spécialement. Si on avait voulu ces joueurs on les aurait eu!

Lien vers le commentaire

je suis d'accord. Ma remarque n'était pas sur ce point là. Viz dit que a l'impression que st E plus attractif etc etc.... je ne pense pas spécialement. Si on avait voulu ces joueurs on les aurait eu!

Je suis pas aussi sûr que toi. Comme Viz, il me semble que St-Etienne reste un club plus attractif : un budget salarial me semble t-il plus important, un stade toujours plein et ambiancé (le Chaudron quoi !!), une histoire plus prestigieuse (là y'a pas photo hein !).

Alors bien sûr, niveau résultats sportifs sur les 5 dernières années c'est kif kif. Pour ce qui est des ambitions idem. Mais à l'heure du choix, pour des joueurs comme Hamouma ou Cohade, entre deux clubs d'une même trampe, ce sont ces "détails" qui font la différence...

Lien vers le commentaire

Allez, hop! Première défaite au Stadium, comme ça c'est fait.

C mon prono pour cette première du fait de la forme de l'adversaire, (vu leur 1er match) alors même que je suis assez optimiste pour la saison.

J'espère cette année croiser moins de joueurs à 5 heure du matin... Certains jours de match à domicile (tous perdus bien sûr)!

J'espère aussi que le TFC jouera 38 et non pas que 30 journées de championnat.

En clair, j'ose espérer que l'équipe se sortira les doigts du cul cette saison. C'est vrai que ça a l'air peinard tranquille de jouer ici, mais il faut arrêter de prendre les supporters pour des lapins de 3 semaines.

À vous l'antenne.

Lien vers le commentaire

Allez, hop! Première défaite au Stadium, comme ça c'est fait.

C mon prono pour cette première du fait de la forme de l'adversaire, (vu leur 1er match) alors même que je suis assez optimiste pour la saison.

J'espère cette année croiser moins de joueurs à 5 heure du matin... Certains jours de match à domicile (tous perdus bien sûr)!

J'espère aussi que le TFC jouera 38 et non pas que 30 journées de championnat.

En clair, j'ose espérer que l'équipe se sortira les doigts du cul cette saison. C'est vrai que ça a l'air peinard tranquille de jouer ici, mais il faut arrêter de prendre les supporters pour des lapins de 3 semaines.

À vous l'antenne.

en meme temps, tant qu'y a des lapins de 3 semaines pour acheter les places :diable:

Lien vers le commentaire

Je suis pas aussi sûr que toi. Comme Viz, il me semble que St-Etienne reste un club plus attractif : un budget salarial me semble t-il plus important, un stade toujours plein et ambiancé (le Chaudron quoi !!), une histoire plus prestigieuse (là y'a pas photo hein !).

Alors bien sûr, niveau résultats sportifs sur les 5 dernières années c'est kif kif. Pour ce qui est des ambitions idem. Mais à l'heure du choix, pour des joueurs comme Hamouma ou Cohade, entre deux clubs d'une même trampe, ce sont ces "détails" qui font la différence...

Pour l'ambition je suis pas d'accord avec toi, les stéphanois affiche bien plus d'ambitions que nous, il y a toujours du recrutement, leurs jeunes vont loin en gambardela, et ils ont une réelle envie de jouer les places européennes. Pour nous tous ces paramètres la ca reste encore à prouver. Et puis le nouveau Chaudron quoi, c'est quand même un atout fabuleux :)

Lien vers le commentaire

Pour l'ambition je suis pas d'accord avec toi, les stéphanois affiche bien plus d'ambitions que nous, il y a toujours du recrutement, leurs jeunes vont loin en gambardela, et ils ont une réelle envie de jouer les places européennes. Pour nous tous ces paramètres la ca reste encore à prouver. Et puis le nouveau Chaudron quoi, c'est quand même un atout fabuleux :)

tu confonds ambition et pognon, c'est assez grave!

Lien vers le commentaire

Pour l'ambition je suis pas d'accord avec toi, les stéphanois affiche bien plus d'ambitions que nous, il y a toujours du recrutement, leurs jeunes vont loin en gambardela, et ils ont une réelle envie de jouer les places européennes.

L'ambition de Sainté on l'a vue l'automne dernier :ninja:

Lien vers le commentaire

Pour l'ambition je suis pas d'accord avec toi, les stéphanois affiche bien plus d'ambitions que nous, il y a toujours du recrutement, leurs jeunes vont loin en gambardela, et ils ont une réelle envie de jouer les places européennes. Pour nous tous ces paramètres la ca reste encore à prouver. Et puis le nouveau Chaudron quoi, c'est quand même un atout fabuleux :)

D'accord avec Registered, c'est pas parce que tu dépenses plus que tu as forcément plus d'ambition. Et puis, me semble t-il, il y a une différence entre "afficher son ambition" et "avoir de l'ambition". :)

Nous jouons les mêmes places que Sainté, même si notre cellule dirigeante (coach/Président) le clament moins dans les médias...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.