Aller au contenu

TFC 2-1 AS St Etienne / 2è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

tu confonds ambition et pognon, c'est assez grave!

C'est pas lui qui confond, c'est la société actuelle qui confond.

"Si t'as pas de Rolex à 50 ans, t'as raté ta vie". Bah si t'as pas de pognon, t'as pas d'ambition.

Je vois pareil dans ma branche professionnelle. Tu commence développeur, et tu vises rapidement un poste de chef de projet parce:

1- ça paye mieux

2- c'est mieux considéré que le poste de développeur qui est une tâche méprisée (d'ailleurs, ce genre de considérations n'a lieu qu'en France).

Moi, mon kif, c'est la technique, et donc le dev. Etre chef de projet, je l'ai fait, et ça me plait pas. On m'a vu comme quelqu'un qui n'avait pas d'ambition parce que je préfère bien faire un truc qui me plait que (mal) faire un truc qui paye plus.

Aujourd'hui, l'ambition se mesure à l'argent que tu as/dépenses. C'est le cas dans la vie de tout les jours, c'est "normal" qu'on considère l'ambition d'un club sur des bases purement pécunières.

:(

Lien vers le commentaire

C'est pas lui qui confond, c'est la société actuelle qui confond.

"Si t'as pas de Rolex à 50 ans, t'as raté ta vie". Bah si t'as pas de pognon, t'as pas d'ambition.

Je vois pareil dans ma branche professionnelle. Tu commence développeur, et tu vises rapidement un poste de chef de projet parce:

1- ça paye mieux

2- c'est mieux considéré que le poste de développeur qui est une tâche méprisée (d'ailleurs, ce genre de considérations n'a lieu qu'en France).

Moi, mon kif, c'est la technique, et donc le dev. Etre chef de projet, je l'ai fait, et ça me plait pas. On m'a vu comme quelqu'un qui n'avait pas d'ambition parce que je préfère bien faire un truc qui me plait que (mal) faire un truc qui paye plus.

Aujourd'hui, l'ambition se mesure à l'argent que tu as/dépenses. C'est le cas dans la vie de tout les jours, c'est "normal" qu'on considère l'ambition d'un club sur des bases purement pécunières.

:(

OK pour le pognon .

Mais pas d'accord sur l'ambition etc etc .... , être chef rend fou, le pouvoir rend fou, il faut absolument éviter ce genre de poste, si tu l'acceptes tu deviens un "bon petit soldat" aux mains du petit patron !

Vive la lutte des classes et à mort le fouteballe et ses esclaves sur-payés . :lol2:

Ah, au fait , Sainté arrive au Stadium ..... :grin:

Lien vers le commentaire

Nous jouons les mêmes places que Sainté, même si notre cellule dirigeante (coach/Président) le clament moins dans les médias...

Pas si sur pour le coup, il suffit de voir ce qu'il en sort des interview de nos joueurs, ca ne semble pas ambitieux comme discours de la part des joueurs non plus (Machado, Zebina,Cheick).

Après j'adhère complétement au discours de 13obscur vu que je suis dans le même cas que lui. Mais je ne sais pas si on peut considérer que c'est de l'ambition de se faire plaisir, ca reviend à dire aux joueurs faites vous plaisir sur le terrain ce n'est qu'un jeu, est ce que c'est comme ça que l'on gagne des titres ? aucune idée pour le coup.

Lien vers le commentaire

TFC-St-Etienne - le groupe toulousain

Alain Casanova a convoqué 18 joueurs pour le match TFC-St-Etienne qui se jouera demain à 20h00 au Stadium.

Le groupe : Ahamada, Blondel - Yago, Zebina, Abdennour, M'Bengue, Ninkov, Akpa Akpro - Firmin, Capoue, Aguemon, Sissoko, Didot, Tabanou, Sirieix - Braaten, Ben Yedder, Rivière.

Absents : Vidal, Aurier (suspendu), Regattin (suspendu).

Lien vers le commentaire

Moi j en vois qu un RIVIERE le reste c est du bricolage comme a l epoque de Tabanou remplacant M Bengue.

Si OS lui demande s il veut un attaquant Casa ne dira pas non

Faut que tu t'y fasses, Ben Yedder est désormais attaquant, et tu diras pas que c'est du bricolage quand il aura planté 10 buts a la fin de la saison.

Lien vers le commentaire

S'il continue avec sa moyenne de l'ensemble des matchs depuis le début de la saison, c'est même 38 buts qu'il va planter.

Peu de chance qu'il joue tous les matchs. Entre les éventuels pépins physiques et au moins une suspension, il plantera maxi 32/33 buts.

Lien vers le commentaire

Peu de chance qu'il joue tous les matchs. Entre les éventuels pépins physiques et au moins une suspension, il plantera maxi 32/33 buts.

Tu as raison. Mais bon, il est encore jeune, à son âge, 32 buts c'est déjà pas mal. Il ne faut pas oublier que ça va être sa première saison à haut niveau.

Lien vers le commentaire

Emballons nous : saison 2013-2014 : "Où s'arrêtera Ben Yedder? Auteur de 61 buts en 40 matchs, le jeune toulousain affole déjà les compteurs. Le Real aimerait le recruter et en offrirait 80M." :rolleyes:

Pour le nouveau Messi c'est plutôt du côté du Barça qu'il faudra attendre une offre...

Lien vers le commentaire

J'espère que la composition sera celle annoncée dans la presse: 4/2/3/1 avec Ben Yedder en soutient de Rivière.

A propos de Ben Yedder, beaucoup de propos élogieux dans la presse à son propos ces derniers temps... espérons qu'ils seront justifiés et ne lui monteront pas trop au globle !

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.