Aller au contenu
pascalbergerac

Andreas le chypriote

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

il y a 27 minutes, FranckProvostIV a dit :

Bon bin tant pis, ça aurait été intéressant d'entendre ta vision peut-être même idyllique sur notre club. Je pense qu'on a tous plus ou moins des vues des attentes ou des exigences différentes. 

Modifié par flibustier

il y a une heure, flibustier a dit :

Bon bin tant pis, ça aurait été intéressant d'entendre ta vision peut-être même idyllique sur notre club. Je pense qu'on a tous plus ou moins des vues des attentes ou des exigences différentes. 

Je ne vois pas l'intérêt de ta demande en fait. Les dirigeants du Tef ne sont plus du tout à la hauteur, mais ils persistent à jouer la carte du foutage de gueule intégral et du sectarisme. Et Andreas le chypriote fait pareil en faisant son sermon égocentrique sur le dos du club et des joueurs,  en épargnant au passage les principaux responsables qui lui ont permis de se mettre en scène. C'est plus une question de vision du club, mais de l'absence total de respect à l'égard du public et de la ville.

• Like 1

il y a 24 minutes, FranckProvostIV a dit :

Je ne vois pas l'intérêt de ta demande en fait. Les dirigeants du Tef ne sont plus du tout à la hauteur, mais ils persistent à jouer la carte du foutage de gueule intégral et du sectarisme. Et Andreas le chypriote fait pareil en faisant son sermon égocentrique sur le dos du club et des joueurs,  en épargnant au passage les principaux responsables qui lui ont permis de se mettre en scène. C'est plus une question de vision du club, mais de l'absence total de respect à l'égard du public et de la ville.

J'avoue que c'est maladroit d'avoir lié ma question à ton post sur ce chypriote qui ne représente d'ailleurs que lui-même. Mais en te lisant sur la fin "ennemi du tef" je me suis interrogé sur la manière dont on s'est tous approprié ce club. D'où ma question candide, le contexte à fait qu'elle a été perçue au mieux malicieuse au pire ironique. Bref mauvais moment mauvais endroit pour lancer ce débat. Sinon sur ce que tu dis globalement sur la politique du club et l'absence totale de stratégie des dirigeants, je ne peux que te rejoindre.

Il s'est passé quoi avec Andrea ? Une vidéo peut être ou article ?

Merci 

Il y a 8 heures, ma2t a dit :

Il s'est passé quoi avec Andrea ? Une vidéo peut être ou article ?

Merci 

Andréa Moquet :ninja: