Aller au contenu

AS Nancy Lorraine 0-1 TFC / 3è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Nancy nous réussit bien ces dernières saisons, tout simplement parce qu'elle à, a priori, tout de l'adversaire qui nous correspond parfaitement: ils ont des éléments offensifs intéressants (Bakar, Mollo, Moukandja c'est pas vilain du tout et ça va vite) , mais pas au point de mettre en difficultés l'une des meilleurs défenses de France. A côté de ça on dévore littéralement leur milieu de terrain, souvent discipliné mais sans génie, et du coup on met bien souvent leur défense et leur gardien (un des pires du championnat) sous pression. -_-

Bref, si on est sérieux, appliqués et discipliné ça devrait bien se passer ;)

Lien vers le commentaire

Nancy nous réussit bien ces dernières saisons, tout simplement parce qu'elle à, a priori, tout de l'adversaire qui nous correspond parfaitement: ils ont des éléments offensifs intéressants (Bakar, Mollo, Moukandja c'est pas vilain du tout et ça va vite) , mais pas au point de mettre en difficultés l'une des meilleurs défenses de France. A côté de ça on dévore littéralement leur milieu de terrain, souvent discipliné mais sans génie, et du coup on met bien souvent leur défense et leur gardien (un des pires du championnat) sous pression. -_-

Bref, si on est sérieux, appliqués et discipliné ça devrait bien se passer ;)

si en plus on marque un but de plus qu'eux alors les trois points ne serons pas loin............

Lien vers le commentaire

Vous oubliez que Nancy a changé d'entraineur et Fernandez c'est autre chose que Corréa. Depuis la mi-saison dernière, ce n'est plus la même équipe alors prudence.

Je pense effectivement que cela va être dur, que jean Fernandez a une ligne directrice assez proche de la notre d'il y a 4-5 ans : solide défensivement et des bons joueurs en contre. Ce qui me fait penser qu ils seront peut être plus "facile" à jouer chez eux, la ou ils doivent faire le jeu, surtout avec leur bon début de championnat.

Je suis quand même étonnamment confiant sur ce match (trop peut être ...)

Lien vers le commentaire

Je considèrerai un match nul comme un assez bon résultat, chez eux on sais jamais trop a quoi s'attendre.

Tout dépend du scénario du match...si on mène 2-0 et qu'on se fait reprendre à 2-2 en fin de partie, le match nul aura un goût amer...

Lien vers le commentaire

Contre Sainté, nous avons produit un jeu de très bon niveau si nous le maintenons, Nancy aura du soucis à se faire.

Sinon, un nul serait, effectivement, un résultat honorable mais insuffisant.

Pour ce match, j'espère de tout cœur qu'un but de Sissoko viendra nous donner la victoire car les attaques à peine voilées contre ce joueur me gonflent (c'est un sentiment argumenté :P ) et ce, malgré un début de saison remarquable.

Lien vers le commentaire

Contre Sainté, nous avons produit un jeu de très bon niveau si nous le maintenons, Nancy aura du soucis à se faire.

Sinon, un nul serait, effectivement, un résultat honorable mais insuffisant.

Pour ce match, j'espère de tout cœur qu'un but de Sissoko viendra nous donner la victoire car les attaques à peine voilées contre ce joueur me gonflent (c'est un sentiment argumenté :P ) et ce, malgré un début de saison remarquable.

Tiens :huh: . Autant il a pris cher la saison dernière (je crois que c'était mérité) autant les commentaires à son sujet sont plutôt élogieux, depuis deux matches.

Me semble t-il...

Lien vers le commentaire

Tiens :huh: . Autant il a pris cher la saison dernière (je crois que c'était mérité) autant les commentaires à son sujet sont plutôt élogieux, depuis deux matches.

Me semble t-il...

Il fait pas non plus des matchs extra ordinaires. Il fait des matchs correct plus, il manque encore trop de justesse sur certains gestes pour avoir le tampon estampillé "bon match", selon moi.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.