Aller au contenu

Revue de Forum


Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...
Il y a 3 heures, kike a dit :
Citation

si je résume, Guingamp Toulouse, ça se termine toujours par une victoire des notres
flippant parce qu'on se rapproche forcément de la fin de série...

tiens ça me rappelle quelque chose ça :grin: 

Lien vers le commentaire
  • 7 mois plus tard...

Vu sur le forum rennais:

C'est l'INRATABLE !
Le public doit au moins réussir son match.
L'équipe on a aucune assurance ni certitude mais on va voir très vite ce qu'ils ont dans les tripes.
Après le club a t'il changé d'ADN ? "

Merde, ça parle de tripes sur leur fofo... :oFichu Toulouse FC ! :ninaj:

Sinon, quand on vois leur commentaires pleins d'incertitudes et bourrés de méthode coué pour essayer de modifier un destin de looser ancré dans les astres et traditions régionales, cela conforte dans l'idée que nos 2 clubs sont de la même lignée avec une partie d'ADN commun. :cheers:

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Coolbool a dit :

Vu sur le forum rennais:

C'est l'INRATABLE !
Le public doit au moins réussir son match.
L'équipe on a aucune assurance ni certitude mais on va voir très vite ce qu'ils ont dans les tripes.
Après le club a t'il changé d'ADN ? "

Merde, ça parle de tripes sur leur fofo... :oFichu Toulouse FC ! :ninaj:

Sinon, quand on vois leur commentaires pleins d'incertitudes et bourrés de méthode coué pour essayer de modifier un destin de looser ancré dans les astres et traditions régionales, cela conforte dans l'idée que nos 2 clubs sont de la même lignée avec une partie d'ADN commun. :cheers:

Oui sauf que nous on est loser dans les profondeurs du classement, eux losers pour l’europe chaque annee... c’est loinnn d’etre pareil

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...
7 minutes ago, GG said:

- Pour le coach encore une fois c'est une injustice il a eu raison de revenir sur la pelouse , l'arbitre l'a renvoyer parce que il a shooter dans une bouteille d'eau 

À lire avec l'accent Corse, effet garanti!

Quote

maintenant c'est la tête et les couilles , peu importe les joueurs présents

Dupraz serait une star là-bas!

Lien vers le commentaire
  • 2 ans plus tard...
  • 7 mois plus tard...
  • 6 mois plus tard...
  • 1 an plus tard...
il y a 10 minutes, marco a dit :

Cette haine qu'ils ont depuis le match d'Ajaccio les auxerrois...succulentes les 2 dernières pages  :grin:

https://forum.aja-1905.fr/viewtopic.php?f=15&t=7649&start=3960

 

Savoureux

et encore t’as pu vu celui de nantes dans un mois !

blague a part cest triste ces gueguerres de sup… on est tous accro a nos clubs et on fait comme on peut pour les suporter

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, marco a dit :

Cette haine qu'ils ont depuis le match d'Ajaccio les auxerrois...succulentes les 2 dernières pages  :grin:

https://forum.aja-1905.fr/viewtopic.php?f=15&t=7649&start=3960

 

Certains oui, mais j'ai lu de très jolis messages également. Les supporters chauvins de ce forum auraient également la haine contre l'AJA si l'an passé ils avaient joué un match en tong qui nous aurait defavorisé et auraient encore la haine contre ce club aujourd'hui hein, ça ne fait aucun doute.

Persio j'espère qu'ils vont accrocher le maintien, j'aime bien ce club, idem pour Strasbourg. Nantes par contre j'ai beaucoup de mal (Kita, leurs ultras de merde) mais la Beaujoire c'est L1... La charrette pour Brest pour moi !

 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, chaibi66 a dit :

Ya que deux supps auxerrois qui ont le seum et surtout "papy robert".

Yes, les autres je les trouve assez classes ou même flatteurs pour nous (club qui travaille bien, exemple à suivre pour beaucoup, enviable, etc)... Y'en a un qui balance qu'il nous saque pas, mais uniquement parce qu'on leur met des taulées à chaque fois aha. Papy robert est bien salé par contre 😄

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.