Aller au contenu

Revue de Forum


Messages recommandés

Ptain les mecs ils critiquent nos joueurs offensifs alors qu'ils se payent fauvergue..... j'hallucine...

Je pense toujours qu'on aurait dû le remercier comme il se doit et qu'on aurait dû le signer un vrai CDI pour services rendus :ninja:

Sinon, plutôt marrant les Rémois, pour des gars qui n'avaient pas vu la Ligue 1 (ou D1) depuis plus de 30 ans... Ils se prennent pour d'autres, c'est sympa ^_^

Lien vers le commentaire

C'est quand même un truc de dingue cette image d'équipe à 11 derrière.

C'est les mêmes tobios qui sont persuadés que la L1 c'est nul et que la liga, la série A et la 1ere league c'est énoooooorme ! comme argument ils te sortent Brest Nancy. Mais pensent-ils aux équipes de la 5e à la 20e place dans ces autres championnat, quand elles se rencontrent ! c'est pareil qu'un vieux match de L1 ...

Ben c'est pareil que l'image du TFC, complètement foireuse à cause des médias-Menes-et cie.

Rien que pour leurs remarques de merde, (citer Tabanou sans arrêt comme le joueur qui sort du lot, montre l'ignorance à l'égard de notre équipe), j'espère qu'on va les dépouiller.

Lien vers le commentaire

La veille de la publication de la liste des 23 de Didier Deschamps, Coach Courbis a pris son carnet et son crayon pour vous concocter sa sélection pour les matches face à la Finlande et la Biélorussie. Êtes-vous d'accord avec les choix du coach ? Quel onze de départ mettriez vous en place ? On attend vos réactions sur le blog et sur @CoachCourbisRMC

A découvrir ici.

Gardiens : Lloris / Mandanda / Carasso

Défenseurs : Jallet / Debuchy / Yanga Mbiwa / Sakho / Varane / Clichy / Matthieu

Milieux : Mavuba / Capoue / Diaby / Cabaye / Martin / Valbuena / Sissoko / Tabanou

Attaquants : Giroud / Benzema / Ribéry / Rémy / Gomis

Lien vers le commentaire

il est surement trop souriant, les supporter n'y sont plus habitué... Par contre je sais pas ce qu'il a fumé roland, mais mettre diaby qui a deux matchs dans les jambes ( dont le dernier ou il a été catastrophique ) c'est un peu n'importe quoi.... C'est en ça que je me dis que Capoue y sera sur, et qu'on risque d'avoir la bonne surprise Sissoko... par contre Tabanou, non, pas encore, je pense que la dèche lui préfère un payet, voire un hamouma même s'il ne joue pas sur le même côté.

Lien vers le commentaire

Viens de faire un tour sur leurs forum.

Bon le TEF c est betonnage a foison.

Ca risque de leur faire drole samedi soir quand ca va debouler de tous les cotes Ah! ah!

Si ça déboule de tous les côtés........ après toutes ces années j'ai appris à me méfier avec le tef. :unsure:

On a un peu tendance à choisir les matchs, autant on est capables de faire des prestations de haut-niveau contre les supposées grosses équipes du championnat, autant il nous arrive de lâcher complètement la partie dès que l'adversaire semble plus à notre portée. En résumé si le téfécé de samedi c'est celui qui à joué contre l'ASSE je ne me fais pas de soucis, on va les atomiser, par contre ci c'est celui qui a fini la saison dernière contre Dijon ou Ajaccio j'ai peur qu'il y ait des déçus à la fin du match.

Lien vers le commentaire

Si ça déboule de tous les côtés........ après toutes ces années j'ai appris à me méfier avec le tef. :unsure:

On a un peu tendance à choisir les matchs, autant on est capables de faire des prestations de haut-niveau contre les supposées grosses équipes du championnat, autant il nous arrive de lâcher complètement la partie dès que l'adversaire semble plus à notre portée. En résumé si le téfécé de samedi c'est celui qui à joué contre l'ASSE je ne me fais pas de soucis, on va les atomiser, par contre ci c'est celui qui a fini la saison dernière contre Dijon ou Ajaccio j'ai peur qu'il y ait des déçus à la fin du match.

Je ne suis pas vraiment de cet avis : en règle générale, contre les gros du championnat, ces deux dernières saisons, on perd ou on fait nul.

La victoire est rare.

En revanche, contre les petits, surtout au stadium, on l'emporte. Bien sûr, il y a la fin de saison dernière mais... on a été nuls contre tout le monde. Il y a les matches de coupe, aussi, qui vont dans ton sens. Mais en championnat, si on faisait les comptes contre les promus ou les équipes classées en deca de la huitième place, je crois que le Tef se positionnerait comme l'une des équipes les plus prévisibles de la L1 : impitoyable contre les petits, insuffisante contre les gros.

Lien vers le commentaire

Je ne suis pas vraiment de cet avis : en règle générale, contre les gros du championnat, ces deux dernières saisons, on perd ou on fait nul.

La victoire est rare.

En revanche, contre les petits, surtout au stadium, on l'emporte. Bien sûr, il y a la fin de saison dernière mais... on a été nuls contre tout le monde. Il y a les matches de coupe, aussi, qui vont dans ton sens. Mais en championnat, si on faisait les comptes contre les promus ou les équipes classées en deca de la huitième place, je crois que le Tef se positionnerait comme l'une des équipes les plus prévisibles de la L1 : impitoyable contre les petits, insuffisante contre les gros.

je pense surtout que c'est dû à l'exceptionnel. Perdre contre Avignon, ça marque, on s'en souvient, donc on a l'impression qu'on est mauvais contre les petits.

Après une victoire 2-0 contre un Sedan premier du classement (à l'époque où nous étions dernier de D1 je crois), j'avais gardé longtemps la sensation qu'on était fort contre les gros.

Il serait intéressant de voir les stats des victoires contre les mal classés et les bien classés...

Lien vers le commentaire

je pense surtout que c'est dû à l'exceptionnel. Perdre contre Avignon, ça marque, on s'en souvient, donc on a l'impression qu'on est mauvais contre les petits.

Après une victoire 2-0 contre un Sedan premier du classement (à l'époque où nous étions dernier de D1 je crois), j'avais gardé longtemps la sensation qu'on était fort contre les gros.

Il serait intéressant de voir les stats des victoires contre les mal classés et les bien classés...

Oui, il y a aussi une défaite contre Ajaccio la saison dernière et puis ces deux revers "horribles" à Auxerre et Sochaux. Mais c'est assez simple, contre les équipes mieux classées que nous la saison dernière (7 équipes donc 14 matches), on bat Lyon chez nous, on bat Rennes deux fois, on bat Bordeaux chez nous. Je compte donc 4 victoires et 10 non victoires. Difficile de dire qu'on se transcende contre les gros...

Lien vers le commentaire

je pense surtout que c'est dû à l'exceptionnel. Perdre contre Avignon, ça marque, on s'en souvient, donc on a l'impression qu'on est mauvais contre les petits.

Après une victoire 2-0 contre un Sedan premier du classement (à l'époque où nous étions dernier de D1 je crois), j'avais gardé longtemps la sensation qu'on était fort contre les gros.

Il serait intéressant de voir les stats des victoires contre les mal classés et les bien classés...

Un match où Bonilla avait manqué 5-6 buts tout fait avant d'en planter un...

Me semble que Cascini avait mis un but aussi !!

Surement le seul bon souvenir de cette saison maudite -_-

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.