Aller au contenu

Revue de Forum


Messages recommandés

euh il a pas tout à fait tort dans le sens où on sentait bien en début de match que Nancy laissait venir Toulouse et essayait surtout de marquer en contre donc ça manquait quand même un peu d'ambition. (au passage je suis content de voir que notre équipe ne joue plus comme ça)

Si Nancy avait pris le match à son compte dès la première minute c'est cela qui aurait été un manque d'ambition -_-

Lien vers le commentaire

ah ouais, donc en gros, c'est juste sur les 10 premières minutes que tu conclus à un prétendu manque d'ambition? :lol2:

Si Nancy avait pris le match à son compte dès la première minute c'est cela qui aurait été un manque d'ambition -_-

Ah! ah! mais vous êtes des comiques ou quoi? montez une troupe!! il est évident que nancy n'avait pas pour ambition de faire le jeu

ps: excusez moi, j'avais oublié que j'étais sur un forum de football

Modifié par pascalbergerac
Lien vers le commentaire

Ah! ah! mais vous êtes des comiques ou quoi? montez une troupe!! il est évident que nancy n'avait pas pour ambition de faire le jeu

ps: excusez moi, j'avais oublié que j'étais sur un forum de football

Nancy n'avait pas l'ambition de faire le jeu car Nancy avait l'ambition de gagner.

Lien vers le commentaire
Putain c'est vraiment ridicule, le truc que tout le monde sort pour n'importe quel club, n'importe quel match, n'importe quel entraîneur, n'importe quel contexte... je comprends pas qu'on puisse être aussi con..pareil que le "manque d'ambition"

Merci de nous rappeler que le milieu du football ne fait pas partie de l'élite intellectuelle française. :ninja:

Lien vers le commentaire

Merci de nous rappeler que le milieu du football ne fait pas partie de l'élite intellectuelle française. :ninja:

Ce n'est pas parce qu'on fait partie de l'élite intellectuelle qu'on parle bien. Et Lycée de Versailles comme disait Fernand qui ne faisait pas partie de l'élite intellectuelle et qui parlait mal seulement quand il le faisait exprès.

Lien vers le commentaire
Ils sont bien gentils les toulousains mais faut reconnaître que leur équipe est l'une des plus tristes de la L1 à voir jouer. 18è attaque de la L1 la saison dernière avec seulement 37 buts marqués. Les statistiques parlent d'elles-mêmes. Leurs résultats reposent avant tout sur une bonne assise défensive et Casanova est plus un bétonneur qu'autre chose. Après si ils veulent se la jouer en nous faisant croire que leur équipe propose du spectacle et bien ils ne convaincront personne.

Evidemment ça ne veut pas dire qu'on ne perdra pas et même qu'on en prendra pas une bonne, c'est tout à fait possible car ça reste une équipe solide et plutôt efficace. Et puis nous sommes un promu encore un peu timide il faut bien le reconnaître. Bref on verra... Ce serait amusant que Gaëtan leur claque un petit but. Quand à FAUVERGUE, visiblement, il semble ne pas jouer chez nous.

Passion sdr.

On va les respecter :diable: :diable:

Modifié par Spidav3231
Lien vers le commentaire

Passion sdr.

On va les respecter :diable: :diable:

Il a pas tort le mec hein, le nombre de fois où je me faisais chier l'an dernier, où on se contentait de faire des passes lat' etc... Bref on en a déjà parlé mille fois de tout ça, cette critique est loin d'être infondée pour moi.

PS: Bien sur qu'on va les respecter, plusieurs fois même :grin:

Modifié par bluejark
Lien vers le commentaire

Il a pas tort le mec hein, le nombre de fois où je me faisais chier l'an dernier, où on se contentait de faire des passes lat' etc... Bref on en a déjà parlé mille fois de tout ça, cette critique est loin d'être infondée pour moi.

PS: Bien sur qu'on va les respecter, plusieurs fois même :grin:

C'est juste que les remarque que spidav a mis en gras sont erronées. Casa n'est pas un betonneur et on veut faire croire à personne qu'on propose du spectable. Le gars qui a dit ça, dit n'importe quoi. C'est tout, rien de grave, on a l'habitude. :)

Lien vers le commentaire

Je ne suis pas le premier défenseur de Casa (loin de la ) mais dire qu'il bétonne c'est ridicule, d'ailleurs nous avons quasiment toujours une meilleur possession de balle que l'adversaire. En revanche on est timide offensivement mais à la décharge de Casa je suis agréablement surpris de voir enfin plus de deux joueurs dans la surface de vérité. D'ailleurs je me demande si cela n'est pas du à WBY qui joue moins dans la profondeur et permet ainsi à tout le monde de monter.

Bref on peut clairement critiquer notre jeu soporifique et frustrant pour l'adversaire, par contre on ne peut vraiment pas nous taxé de bétonner pour le coup.

Lien vers le commentaire

Pathétiques ces mecs.

Déjà à l'époque du National t'avais les mecs de 15 ans qui n'avaient jamais connu mieux que la 3ème division qui te prenaient de haut. :lol:

Les rémois (et les Suisses) sont les supporters qui m'ont fait le plus de peine aux abords d'un stade. C'est vraiment des handicapés du supportérisme. A côté les Stéph et les Marseillix passent pour des lumières vachement humbles.

J'éspère que Fof' jouera pas et qu'on va les toler 1-0 à la 93ème après leur avoir fait miroiter un magnifique 0-0 à la hauteur de leurs ambitions.

Lien vers le commentaire

je les trouve bien arrogants nos amis remois, plutôt surpris de leurs commentaires, c'est drôle de voir que d'une équipe à l'autre on a pas les mêmes commentaires, les nancéens par exemple avaient une bonne image de notre équipe

Février 2012 TFC-Nancy 0-3

Six mois d'invincibilité à Picot jusqu'à

Août 2012 TFC-Nancy 0-1

Les nancéiens ont quelques raisons de faire preuve d'humilité face aux violets :grin:

Lien vers le commentaire

je les trouve bien arrogants nos amis remois, plutôt surpris de leurs commentaires, c'est drôle de voir que d'une équipe à l'autre on a pas les mêmes commentaires, les nancéens par exemple avaient une bonne image de notre équipe

Il y a une différence notable : les nancéiens nous ont déjà vu jouer, je pense que ce n'est pas le cas pour la majorité des rémois, qui se contentent de répéter ce qu'ils lisent dans la presse ou entendent au CFC.

Lien vers le commentaire

Il y a une différence notable : les nancéiens nous ont déjà vu jouer, je pense que ce n'est pas le cas pour la majorité des rémois, qui se contentent de répéter ce qu'ils lisent dans la presse ou entendent au CFC.

Bon ben tu ma devancé :), mais c'est exactement le fond de ma pensée.

Mais comme je disais par ailleurs j'étais beaucoup plus surpris par les stéphanois ou même leurs joueurs semblaient déconnecté de la réalité!

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.