Aller au contenu

Équipe réserve (CFA2)


JbOsis

Messages recommandés

Oui Florian David va être un des tauliers de l'équipe réserve cette année. J'ai vu que Manuel Delgado a marqué, lui qui avait marqué un doublé en mai au très côté tournoi de montaigu. Peut être un futur attaquant de niveau L1 formé au TFC qui sait.

Lien vers le commentaire

Je pense que le vivier est de qualité alors que je n'ai que de trop rares commentaires ou impressions pour juger.

J'avais remarqué, également, les prestations de Florian David sur quelques résumés et ce garçon apparait comme intéressant puisqu'il confirme à chacune de ses sorties. J'ai entendu parlé en bien des jeunes Amiot et Véna alors que Dabasse est souvent à la dernière passe.

Allez, battez-vous pour rejoindre la CFA, c'est un challenge intéressant et après vous irez chercher le titre des réserves pro. Il faut toujours de l'ambition et un objectif supérieur; Stagner en CFA2 et s'en contenter ne me plait guère.

Lien vers le commentaire

Allez, battez-vous pour rejoindre la CFA, c'est un challenge intéressant et après vous irez chercher le titre des réserves pro. Il faut toujours de l'ambition et un objectif supérieur; Stagner en CFA2 et s'en contenter ne me plait guère.

c'est vrai, mais en même temps, ça permet d'etre toujours en haut de tableau, donc d'avoir un bon moral. :grin:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
Auch commence alors enfin à jouer autrement qu'en contre et égalise fort justement par Lannes, qui profite d'une erreur du gardien toulousain, sur un centre de Dazzan (60e). Maîtres du jeu, les Gascons prennent l'avantage par Duc, opportuniste sur un ballon relâché par le portier, à la suite d'une tête à bout portant de Muthular (82e).

Ca n'a pas l'air d'être l'assurance tous risques ce Lionel Mpa :mellow: Peut être que le PSG avait des raisons de ne pas le garder...

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Victoire de la réserve du TFC sur le terrain de Fonsorbes 3-0.

Joueurs qui ont participé au match:

Mpasi, Leoni, Vena, Peyre, Maury, Bangré, Fennouche, F. Rodriguez, David, Metayer, Dabasse. Remplaçants: Graves (g), Pich, Makoure, Aguemon, Crouzat.

Je ne connais pas les buteurs désolé, en revanche je sais que Dabasse a marqué le premier but en première mi temps, j'ai pas fait gaffe pour les autres.

Ils ont joué avec le même schéma tactique que les pros, défense à 4 avec Bangré dans la même disposition que Capoue, il était partout, vraiment un bon joueur. Deux milieux axiaux avec deux ailiers et une pointe: Dabasse, qui a montré de belles choses, très combatif et bon dans les duels et la protection du ballon dos au but.

Mpasi a joué la première demi heure dans les buts, Graves a joué les soixante dernières minutes. Maury sur son côté gauche était très présent, il parle beaucoup, participe au jeu, place ses partenaires, très impliqué. Metayer sur l'aile gauche, je l'ai pas trouvé transcendant, un peu faible physiquement, du mal à faire la différence. La défense est rassurante, c'est costaud comme chez les pros, en revanche devant ils ont eu un peu de mal à se procurer des occasions, les buts qu'ils marquent sont plutôt à mettre sur le dos de la défense très remaniée de Fonsorbes.

Les deux équipes ont beaucoup fait de changements durant le match, Fonsorbes avaient fait pas mal de changements en défense et en intégrant des jeunes de la réserve au milieu de terrain en seconde période, avec entre autre, la sortie du serial buteur fonsorbais Vergara qui est resté muet ce soir malgré une bonne première période de sa part.

Dans l'ensemble, petit match sympa, mais c'était pas non plus du très haut niveau, y a encore des progrès à faire dans les phases offensives chez les jeunes téfécistes, mais y a de la qualité et du potentiel.

Lien vers le commentaire
Victoire de la réserve du TFC sur le terrain de Fonsorbes 3-0. Joueurs qui ont participé au match: Mpasi, Leoni, Vena, Peyre, Maury, Bangré, Fennouche, F. Rodriguez, David, Metayer, Dabasse. Remplaçants: Graves (g), Pich, Makoure, Aguemon, Crouzat. Je ne connais pas les buteurs désolé, en revanche je sais que Dabasse a marqué le premier but en première mi temps, j'ai pas fait gaffe pour les autres. Ils ont joué avec le même schéma tactique que les pros, défense à 4 avec Bangré dans la même disposition que Capoue, il était partout, vraiment un bon joueur. Deux milieux axiaux avec deux ailiers et une pointe: Dabasse, qui a montré de belles choses, très combatif et bon dans les duels et la protection du ballon dos au but. Mpasi a joué la première demi heure dans les buts, Graves a joué les soixante dernières minutes. Maury sur son côté gauche était très présent, il parle beaucoup, participe au jeu, place ses partenaires, très impliqué. Metayer sur l'aile gauche, je l'ai pas trouvé transcendant, un peu faible physiquement, du mal à faire la différence. La défense est rassurante, c'est costaud comme chez les pros, en revanche devant ils ont eu un peu de mal à se procurer des occasions, les buts qu'ils marquent sont plutôt à mettre sur le dos de la défense très remaniée de Fonsorbes. Les deux équipes ont beaucoup fait de changements durant le match, Fonsorbes avaient fait pas mal de changements en défense et en intégrant des jeunes de la réserve au milieu de terrain en seconde période, avec entre autre, la sortie du serial buteur fonsorbais Vergara qui est resté muet ce soir malgré une bonne première période de sa part. Dans l'ensemble, petit match sympa, mais c'était pas non plus du très haut niveau, y a encore des progrès à faire dans les phases offensives chez les jeunes téfécistes, mais y a de la qualité et du potentiel.

merci pour le CR :thumb:

Lien vers le commentaire

bon du coup, ce bangre, j'espère qu'on aura l'occasion de le voir une fois cette année, histoire que l'an prochain...Quitte à avoir une floppée de crétin qui veulent l'équipe type à longueur de saison/cdf/cdl qui débarquent sur le forum pour hurler à son entrée contre souffleweiersheim.

Lien vers le commentaire
bon du coup, ce bangre, j'espère qu'on aura l'occasion de le voir une fois cette année, histoire que l'an prochain...Quitte à avoir une floppée de crétin qui veulent l'équipe type à longueur de saison/cdf/cdl qui débarquent sur le forum pour hurler à son entrée contre souffleweiersheim.

d'après ce que j'ai lu à droite à gauche c'est vraiment le gros espoir du futur...

maintenant il se trouve qu'Akpa avait été particulièrement bon au poste de Capoue lorsqu'il avait dû le suppléer, donc on a presque un problème de riche :grin:

Lien vers le commentaire

bon du coup, ce bangre, j'espère qu'on aura l'occasion de le voir une fois cette année, histoire que l'an prochain...Quitte à avoir une floppée de crétin qui veulent l'équipe type à longueur de saison/cdf/cdl qui débarquent sur le forum pour hurler à son entrée contre souffleweiersheim.

Oui mais là du coup, à part faire le déplacement la bas, tu le verras pas :grin:

Lien vers le commentaire

Je pense que l'unique raison pour laquelle on l'a pas encore vu, c'est que ça risque de perturber définitivement certains commentateurs, Cheikh Bangre et Cheikh M'Bengue dans la même équipe.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.