Aller au contenu

Équipe réserve (CFA2)


JbOsis

Messages recommandés

Victoire 2-0 de Fonsorbes avec un but en première mi temps et un but en deuxième donc. Je n'ai pu voir que la seconde mi temps, du peu que j'ai vu c'était très jeune côté violet, d'après un dirigeant: effectif U19 et U19/CFA 2.

Je n'ai pas pu avoir la compo, si c'est possible de l'avoir j'essaierai de vous la faire parvenir.

De sûr: Graves a joué et est rentré aux vestiaires à la fin du match en boitillant avec le pied droit nu. M'Pasi a fait la deuxième mi temps.

Défense à 3 comme les pros avec Dany Maury à droite, un dénommé Albert donc j'iimagine que c'est lui http://www.tfc.info/news/joueur/albert-ebongue et Thomas Delplace à gauche.

Le reste, soit je connaissais pas, soit j'ai pas reconnu les visages du peu que j'ai vu. Présence également de Thibault Metayer et Kevin Léoni. Côté staff: Debève, Debu, Richert les autres pas reconnus non plus.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Victoire de la réserve 1 à 0 sur une belle tête de Vena à la 38 ème mn consécutif à un corner tiré par Kevin Rodriguez.

Victoire heureuse car un seul tir du TFC, le but .... Chauray a du faire face à un Olivier Blondel déterminant, auteur de plusieurs arrêts de classe ... quel professionnel ce type !

Lien vers le commentaire

Encore un titre racoleur d'alleztfc... :ninja:

Il est vrai que titrer "le TFC dans la zone rouge" après un match solide comme celui que l'on a vu vendredi et après seulement 3 journées, c'est assez savoureux et révélateur de l'esprit du site. Mais que voulez-vous, c'est dans l'air du temps il faut faire du bas de gamme racoleur type RMC sinon ça n'attire pas les foules

Lien vers le commentaire

Il est vrai que titrer "le TFC dans la zone rouge" après un match solide comme celui que l'on a vu vendredi et après seulement 3 journées, c'est assez savoureux et révélateur de l'esprit du site. Mais que voulez-vous, c'est dans l'air du temps il faut faire du bas de gamme racoleur type RMC sinon ça n'attire pas les foules

Absolument. D'ailleurs y'aura bientôt un article : "le TFC en Ligue 2 ?". Ca, ça va ramener des pépettes :smoke:

Le buzz d'abord © -_-

Mais on y travaille : on a sorti un 2e titre racoleur, en plus sur les gamins :smoke: : http://www.alleztfc.com/actu/les-u19-du-tfc-ont-atomise-ajaccio,22612.html

Lien vers le commentaire

Il est vrai que titrer "le TFC dans la zone rouge" après un match solide comme celui que l'on a vu vendredi et après seulement 3 journées, c'est assez savoureux et révélateur de l'esprit du site. Mais que voulez-vous, c'est dans l'air du temps il faut faire du bas de gamme racoleur type RMC sinon ça n'attire pas les foules

Cette haine aveugle et injustifiée pour le site alleztfc me fais douter sur la nature de la relation Wing/JB et Tigana/Aganite ... mauvaise rupture ? allez tigana passe l’éponge il y a prescription :kiss:

Lien vers le commentaire

Cette haine aveugle et injustifiée pour le site alleztfc me fais douter sur la nature de la relation Wing/JB et Tigana/Aganite ... mauvaise rupture, allez tigana passe l’éponge il y a procuration :kiss:

Non, même pas, je ne connais Tigana (ou Aganite, puisque c'est la même chose) ni d'Eve ni d'Adam. -_-

PS : c'est pas "procuration" mais "prescription" :grin:

Lien vers le commentaire

Non, même pas, je ne connais Tigana (ou Aganite, puisque c'est la même chose)

J'ai du mal à comprendre cette nouvelle fixation voire lubie. Non, Tigana et Aganite ne sont pas "la même chose" (merci au passage pour le terme "chose") ... Mais bon, si tu veux continuer à te tromper, continue !

Lien vers le commentaire

J'ai du mal à comprendre cette nouvelle fixation voire lubie. Non, Tigana et Aganite ne sont pas "la même chose" (merci au passage pour le terme "chose") ... Mais bon, si tu veux continuer à te tromper, continue !

ti_gaga_nite :pompom:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.