Aller au contenu

Steeve Yago


Messages recommandés

il y a 40 minutes, shamanik a dit :

IN-DIS-PEN-SA-BLE qu'on te dit bordel ! 

Au vu de l'effectif oui, je préfère Amian dans l'axe et Michelin est pas encore prêt. Pour moi la solution idéale est de replacer Somalia à ce poste pour la saison prochaine.

Modifié par KousKous
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, shamanik a dit :

IN-DIS-PEN-SA-BLE qu'on te dit bordel ! 

💜

Il y a 2 heures, elkjaer a dit :

L'homme du match derrière Durmaz, Gradel, Sanogo, Jullien, Sangaré, Imbula et Somalia. Assurément.

:love:

 

💜

Il y a 4 heures, KousKous a dit :

Au vu de l'effectif oui, je préfère Amian dans l'axe et Michelin est pas encore prêt. Pour moi la solution idéale est de replacer Somalia à ce poste pour la saison prochaine.

De nombreuses incursions aux abords de la surface adverse ces derniers temps, son premier but ne devrait pas tarder 🎃

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
il y a 9 minutes, LutherBlissett a dit :

De source sûre c'est un coup de bluff pour la première journée du championnat contre Marseille.

Roudy va rien comprendre.

+1

J'en profite pour vous rappeler que le site officiel de "Ô Idolo" est en cours de création, cela demande du temps, de l’énergie mais aussi un peu d'argent, alors si vous souhaitez nous aider n'hésitez pas à nous faire des dons via paypal ou autre (explications en MP).

Je vous redonne le lien du site dont la page d'accueil est quasiment terminée https://elfouetteurmasque.wixsite.com/yagolidole

Un grand merci à @LutherBlissett pour la section "biographie", il m'avait écrit un texte très touchant et sincère à intégrer, malheureusement une erreur de manipulation dans mes MP m'a fait supprimer le mauvais message :( :ninja: 

Modifié par Piou
  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, Piou a dit :

+1

J'en profite pour vous rappeler que le site officiel de "Ô Idolo" est en cours de création, cela demande du temps, de l’énergie mais aussi un peu d'argent, alors si vous souhaitez nous aider n'hésitez pas à nous faire des dons via paypal ou autre (explications en MP).

Je vous redonne le lien du site dont la page d'accueil est quasiment terminée https://elfouetteurmasque.wixsite.com/yagolidole

Un grand merci à @LutherBlissett pour la section "biographie", il m'avait écrit un texte très touchant et sincère à intégrer, malheureusement une erreur de manipulation dans mes MP m'a fait supprimer le mauvais message :( :ninja: 

M. Piou je vous présentes mes salutation

Je sais que mon message sera une grande surprise quand t-il vous parviendra. Donc, je vous présente toutes mes excuses. Si j’ai voulu vous envoyer ce message, Je me présente , je me norme Monsieur Julien Zerosix

Je suis le fils , du Feu , c’est-à-dire au défunt , mon père M.Zerosix Frédéric Née le 10 Octobre 1946 de nationalité belges de mémoire glorieuse et bénie qui était un ingénieur consultant en république du Bénin pendant neuf ans.
il mourut après une brève et simple maladie de 4jours .Depuis sa mort, je me débattait aussi dans des maladies comme le cancer du cerveau et le diabète ce qui m’as pousser à venir me soigner ici a (RODEZ).

Tout récemment, mon docteur m’as dit que je ne survivrais pas au bout des trois prochaines semaines à venir, ceci dû à mon problème de cancer qui me gênait depuis fort longtemps.Ayant connu mon état de santé actuelle , ma décision est de faire don , à une grande œuvre pour notre idole à tous , tout ce que j’ai hérité de mon pere défunt.

Dans la crainte de trouver des personnes de bonnes moralités qui puissent user de cet argent à de bonnes fin , je vous ai choisi par mis ceux que Dieu à voulu bénir et c’est pourquoi j’ai décidé de vous légués ma fortune de 1.025.000$ (Un millions vingt cinq mille Dollars avec toute la modestie et la sincérité d’un donateur.

Le monde se pervers tellement sur la miséricorde de Dieu que j’ai pris cette décision parce que je n’ai pas eu d’enfant qui puissent hérité de cet argent , non plus je n’ai pas de famille car pour mettre mis à supporter le R.A.F. ,ma famille m’a rejetée pour la ,simple raison que ma famille est supporter de Villefranche de Rouergue, le rivale de toujours .

Aussi bien je pourrais légué ma fortune à Lutteur du Rouergue, mais ce dernier est tellement mauvais de caractères qu’il court un peu partout pour avoir mon argent en ce moment alors que je suis encore vivant dans ma situation.

Pour mes autres bien matériel , qui ne sont pas en argent bien sûr , j’en ai fait une bonne distribution .Je suis persuadé que après ma mort je serai avec Dieu le plus miséricordieux et bienfaiteur .

Comme je suis actuellement à l’hôpital, me communiquer avec le monde extérieur m’est permit qu’une seule fois par semaine ou je peut me déplacer alors j’en ai profiter pour vous envoyer ce message d’appel urgent .

Aussi je ne voudrais pas que Lucien du Rouergue toujours à rôder autour de moi à cause de ma fortune soit mis au courant de ce message que je lance sur Internet ; pour ce fait je vous invites à faire preuve de DISCRÉTION autour de vous.

Aussitôt que je reçoive votre réponse , et votre disponibilité confirmer de recevoir cet argent et de l’utiliser pour célébrait dignement Yago el Idolo, je vous donnerai le contact de l’institution en république du Bénin qui attends mes instructions avant de transférer ce fonds à celui que je leur indiquerai.

Je voudrais que vous sachiez que ce fonds que vous recevrez comme don de la part d'un homme mourant , vous en fassiez bon usage , en l’utilisant pour bénir El Idolo (telles est mon vœux le plus cher en ce moment)et ainsi vous n’aurez pas de problèmes avec les clauses que j’ai établies avec mon institution où j’ai déposé l’argent et qui s’en chargeras de vous transférer discrètement l’argent ,tout ceci est le fruit d’une recherche spirituelle et non du hasard, pour des raisons de sécurités, votre identité a été préserver.

Que la Paix et la miséricorde de Dieu soient avec vous.

Merci de me répondre dans ma boite privée.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, chubee a dit :

Comme si le mec pouvait pas se faire operer a la fin de la saison pour etre pret pour la reprise..... non ms je te jure c’est affolant ce club !

C'est pour éviter d'affoler les supporters. Car, en réalité, il ne s'agit pas uniquement du Ménisque. Après visionnage des matchs où il a participé, le staff technique a pointé les nombreuses relances délicates du joueur et a diagnostiqué un problème médical. Dans le doute, c'est toute la jambe qui va être changée.

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, jeca a dit :

C'est pour éviter d'affoler les supporters. Car, en réalité, il ne s'agit pas uniquement du Ménisque. Après visionnage des matchs où il a participé, le staff technique a pointé les nombreuses relances délicates du joueur et a diagnostiqué un problème médical. Dans le doute, c'est toute la jambe qui va être changée.

Il devrait être opéré par le Dr Swag.1474549982-1474441440-picsart-09-22-09-0

Modifié par Coolbool
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Piou a dit :

+1

J'en profite pour vous rappeler que le site officiel de "Ô Idolo" est en cours de création, cela demande du temps, de l’énergie mais aussi un peu d'argent, alors si vous souhaitez nous aider n'hésitez pas à nous faire des dons via paypal ou autre (explications en MP).

Je vous redonne le lien du site dont la page d'accueil est quasiment terminée : https://elfouetteurmasque.wixsite.com/yagolidole

Un grand merci à @LutherBlissett pour la section "biographie", il m'avait écrit un texte très touchant et sincère à intégrer, malheureusement une erreur de manipulation dans mes MP m'a fait supprimer le mauvais message :( :ninja: 

C'est normal que WOT déclenche l'alarme générale quand on veut jeter un coup d'œil ?  

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, chubee a dit :

Comme si le mec pouvait pas se faire operer a la fin de la saison pour etre pret pour la reprise..... non ms je te jure c’est affolant ce club !

Bah non il n aurait pas pu profiter de ses vacances. Du coup la il fait coup double vacances + arrêt de travail.

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.