Aller au contenu

Steeve Yago


Messages recommandés

C'est dur pour les supporters, mais le club et Casa n'ont que ce qu'ils méritent.

On ne peut pas laisser en permanence son meilleur sur le banc. C'est insulter le football et c'est encore une preuve de l'amateurisme de nos dirigeants. Il suffisait  d'un minimum d'intelligence footbalistique pour se rendre compte qu'il y avait là de quoi faire une affaire en or pour n'importe quel club de L2 ou de L1 (hors PSG).

Mais bon, soit. Si ça doit nous permettre de le voir jouer à nouveau, et bien je ne dirais qu'une seule chose:Merci Steeve et allez le Havre!

Pour nous, j'espère juste qu'ils auront eut l'idée de mettre une clause avec un pourcentage sur la vente des maillots du HAC

  • Like 2
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 55 minutes, moyo a dit :

C'est dur pour les supporters, mais le club et Casa n'ont que ce qu'ils méritent.

On ne peut pas laisser en permanence son meilleur sur le banc. C'est insulter le football et c'est encore une preuve de l'amateurisme de nos dirigeants. Il suffisait  d'un minimum d'intelligence footbalistique pour se rendre compte qu'il y avait là de quoi faire une affaire en or pour n'importe quel club de L2 ou de L1 (hors PSG).

Mais bon, soit. Si ça doit nous permettre de le voir jouer à nouveau, et bien je ne dirais qu'une seule chose:Merci Steeve et allez le Havre!

Pour nous, j'espère juste qu'ils auront eut l'idée de mettre une clause avec un pourcentage sur la vente des maillots du HAC

 

il y a 3 minutes, chubee a dit :

Discretion...ca ne m’etonnerait pas. Steeve a toujours ete quelqu’un de discret et renfermé, a tout jamais dans la legende du TFC... on pourra dire que l’on y était !

Ohlàlà j'en ai la chair de poule, vous me faites pleurer tellement c'est beau !

Merci pour tous ces hommages.

C'est là qu'on voit à quel point il a marqué le club et les supporters.

Heureusement que vous êtes là pour me remonter le moral.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, shamanik a dit :

Je croyais pouvoir passer à autre chose mais non, trop c'est trop. Je ne m'en remets pas. Ne m'en voulez pas si vous ne me voyez plus ici. Je vais traîner du côté des forums du HAC. Je songe à vendre la maison pour aller le rejoindre, j'ai déjà demandé à ma femme si elle se sent appelée par la puissance du port du Havre. 

La culture de la betterave

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.