Aller au contenu

Steeve Yago


Messages recommandés

  • 2 mois plus tard...
  • 8 mois plus tard...

Autre époque (c'était il y a 6 mois):

 

http://www.forumtfc.net/topic/37981-rumeurs-mercato-saison-20132014/page-65#entry1811937

 

 

 

Heureusement que Yago avec sa licence amateur était présent en début de saison pour suppléer Zébina.

Couplé à la réussite inespérée de Ben Yedder, l'intérim inattendu de Yago est une des raisons principales
de nos 19 points en 10 matchs qui sauvent une saison devenue galère par la suite.

Et, même si ces 2 jeunes se sont essoufflés par la suite, ils ont fait du bon boulot.

 

 

 

Faire de Ali le responsable de la défaite samedi, c'est ubuesque !
L'accuser de quoi ?

D'avoir relâché son premier ballon ? (difficile de le capter avec ce ballon qui fuse)
Mais la perte de ballon de Capoue (sa 1ère sur 18 ballons perdus durant le match), l'absence de M'Bengué sur son côté gauche
et la disparition de la défense centrale quand Ali repousse le ballon,
sont autant de faits responsables de ce but dès le coup d'envoi.

D'avoir fait une faute sur l'attaquant ?
Il prend certes un rouge qui nous évite un but, mais la lenteur de notre défense sur l'action niçoise est difficile à expliquer.

Mettre en cause Ali évite à certains de montrer du doigt le véritable responsable qu'est Zébina
totalement à la ramasse depuis 2 matchs et pas que sur les buts qu'il nous coûte.
Mais il en va ainsi, il sera encore titulaire à Lyon alors qu'on lit des commentaires journalistiques pronostiquant une mise d'Ali sur le banc jusqu'à la fin de la saison.
Les mêmes bourdes faites par Yago lui vaudraient une mise au frigo immédiate.

 

 

 

Quand au dernier but, Zébina ... franchement ce serait Yago qui aurait fait la même erreur il se ferait découper ici !
 

 

 

Au minimum chubee fait preuve d'un peu plus de constance :ninja:

 

Bon j'avoue que c'est un procédé un peu vache mais si cela pouvait amener aganite à mettre un peu d'eau dans son vin de messe... 

Lien vers le commentaire

Autre époque (c'était il y a 6 mois):

 

 

Bon j'avoue que c'est un procédé un peu vache mais si cela pouvait amener aganite à mettre un peu d'eau dans son vin de messe... 

 

C'est bien d'avoir du temps de libre et surtout de ne pas avoir des choses plus intéressantes à faire que de rechercher mes messages, quel grand honneur, merci beaucoup !!!

Je ne retire pas une syllabe (rien à voir avec Issiaga) à ce que j'ai pu dire il y a 6 mois ou 1 an ou 5 ans.

 

 

Lien vers le commentaire

Et tu sais, le post de elkjaer, avec un minimum de connaissance du moteur de recherche du forum, ca prend 30 secondes.

 

Qu'il continue alors, ça fait plaisir d'être l'objet de tant d'attentions !

Après hier un topic à mon nom, voici aujourd'hui les recherches de mes messages, à quand la parution d'un livre ?

Continuez j'espère que ça vous amuse autant que moi.

 

Bizarre quand même l'idée véhiculée ici que les opinions devraient être figées une fois pour toutes sans tenir compte des faits récents ...

Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis.

Lien vers le commentaire

Qu'il continue alors, ça fait plaisir d'être l'objet de tant d'attentions !

Après hier un topic à mon nom, voici aujourd'hui les recherches de mes messages, à quand la parution d'un livre ?

Continuez j'espère que ça vous amuse autant que moi.

 

Bizarre quand même l'idée véhiculée ici que les opinions devraient être figées une fois pour toutes sans tenir compte des faits récents ...

Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis.

 

Apparemment Casanova doit donc changer d'avis quand aganite a changé le sien...

Lien vers le commentaire

Qu'il continue alors, ça fait plaisir d'être l'objet de tant d'attentions !

Après hier un topic à mon nom, voici aujourd'hui les recherches de mes messages, à quand la parution d'un livre ?

Continuez j'espère que ça vous amuse autant que moi.

 

Bizarre quand même l'idée véhiculée ici que les opinions devraient être figées une fois pour toutes sans tenir compte des faits récents ...

Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis.

Certes, mais à vouloir trop éviter d'être pris pour un imbécile.... le danger est grand de passer pour une girouette.

Lien vers le commentaire

Aganite, on ne cherche pas tant que ça à te pointer du doigt. On veut juste que tu te détendes un peu et que tu prennes enfin du plaisir à être supporter du tef.

Alors commence par ne pas jeter aux ordures un joueur que le club a fini de former et qui s'il manque encore clairement de lucidité n'est pas dépourvu de qualités et d'envie de bien faire et un coach qui minimise le bricolage et l'improvisation quand il fait face à plusieurs bléssés.

Tomber sur la tête de Yago en ce moment c'est le boulot d'un consultant parisien qui ne regarde que des résumés pas d'un supporter toulousain.

Modifié par elkjaer
Lien vers le commentaire

Aganite, on ne cherche pas tant que ça à te pointer du doigt.

 

Qu'est-ce que ce serait alors si c'était le cas !!!

Le moindre de mes messages, même anodin est repris de volée;

ça en est devenu marrant tellement c'est systématique.

 

 

On veut juste que tu te détendes un peu et que tu prennes enfin du plaisir à être supporter du tef.

 

 

Tu sais, ça fait plus de 33 ans que je supporte le TEF, ne t'en fais pas pour moi, j'en ai vu d'autres et ma tension est très bonne !

Demain je serai encore au Stadium, fidèle parmi les fidèles, avec malheureusement, et c'est cela le plus gros échec du TEF de ces dernières saisons, de moins en moins de spectateurs et de supporters

 

Alors commence par ne pas jeter aux ordures un joueur que le club a fini de former et qui s'il manque encore clairement de lucidité n'est pas dépourvu de qualités et d'envie de bien faire et un coach qui minimise le bricolage et l'improvisation quand il fait face à plusieurs bléssés.

Tomber sur la tête de Yago en ce moment c'est le boulot d'un consultant parisien qui ne regarde que des résumés pas d'un supporter toulousain.

 

Je ne jette personne aux "ordures", tu interprètes grossièrement mes propos.

J'ai tout de même le droit de dire que pour moi Yago n'a pas actuellement le niveau et que Casa a tort de s'entêter avec lui.

Tout comme il a tort de titulariser en permanence WBY.

Ces 2 joueurs nous ont sauvé la saison dernière, l'un venant de nulle part et faisant oublier Zébina pendant une dizaine de matchs, l'autre marquant beaucoup de buts.

Cette année ce n'est pas ça, on peut tout de même le dire, non ?

Supporter ce n'est pas dire amen à tout et trouver des joueurs mauvais bons !!!

 

Après vous pouvez continuer à chercher mes messages, à les rediffuser, à les tronquer, à les trafiquer, ...

peu me chaut  !!!

ça ne m'empêchera d'être derrière les violets demain, avec j'espère dans les travées beaucoup beaucoup de mes détracteurs systématiques et permanents

Modifié par aganite
Lien vers le commentaire

Je ne jette personne aux "ordures", tu interprètes grossièrement mes propos.

J'ai tout de même le droit de dire que pour moi Yago n'a pas actuellement le niveau et que Casa a tort de s'entêter avec lui.

 

Sauf que Casa ne "s'entête" pas avec Yago, il le fait jouer quand y'a pas d'autres solutions (et franchement stop avec la blague d'Aguilar en DC).

 

Si Casa s'entête avec WBY, mais le passé lui a déjà donné raison de le faire. Ce qui ne veut pas dire que ca marchera ce coup-ci, mais ca mériterait au moins un peu de reserve quand on juge ses choix actuels.

Lien vers le commentaire

33 ans? Moi c'est 34 :yaisse:

 

Bon sinon, déjà content de t'avoir fait réagir avec une réponse multiquote B)

 

Pour le reste et puisque c'est le topic Yago, je trouve qu'il a parfaitement le niveau de ce que lui demande Casa: n°5 en défense centrale du tef. Il n'est pas toujours très lucide, rate quelques relances mais est très bon dans les duels en un contre un et comme tu le disais il y a six mois est une aubaine pour le club car c'est un remplaçant pas si mal qui n'a rien coûté au club. Il manque probablement de confiance en ce moment car il sait bien qu'il est responsable en partie de quelques buts depuis la fin de saison dernière et comme c'est un jeune joueur du club je crois que le moins que l'on puisse faire est de lui attribuer la notre de confiance comme à Ali, chose que tu fais par ailleurs.

J'ai du mal d'ailleurs à voir la différence de traitement de ta part entre Ali et Steeve.

Lien vers le commentaire

Et puis c'est un international -_-

:lol2:

Ben Basat et Ninkov aussi ... et pourtant ils cirent de façon incompréhensible le banc.

Et même notre international basque qui depuis bien longtemps a été mis au frigo, appareil ménager dont il pourrait enfin sortir ce soir !

 

J'ai du mal d'ailleurs à voir la différence de traitement de ta part entre Ali et Steeve.

 

L'un nous coûte un match (ou plutôt 1 point tellement on a été nul face à Rennes) et paf (au fait, il ne jouera pas ce soir) "les consultants parisiens" et quelques supporters toulousains lui tombent dessus alors que sur les 12 autres il est irréprochable,

l'autre est mauvais à chaque match et nous provoque pénalties, coups francs, pertes de ballons décisives, ... et il faut trouver ça normal car il est jeune,

et notre WBY qui loupe tant de face à face et ne cadre que rarement nous coûte aussi beaucoup de points.

 

Alors oui, mon jugement actuel  est fait, entre Ali et Yago-WBY !

Il n'est en rien définitif, chacun peut inverser la tendance dans un sens ou dans l'autre.

Car comme je le disais "il n'y a que les ... etc ..."

Modifié par aganite
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.