Aller au contenu

Steeve Yago


Messages recommandés

33 ans? Moi c'est 34 :yaisse:

 

Bon sinon, déjà content de t'avoir fait réagir avec une réponse multiquote B)

 

Pour le reste et puisque c'est le topic Yago, je trouve qu'il a parfaitement le niveau de ce que lui demande Casa: n°5 en défense centrale du tef. Il n'est pas toujours très lucide, rate quelques relances mais est très bon dans les duels en un contre un et comme tu le disais il y a six mois est une aubaine pour le club car c'est un remplaçant pas si mal qui n'a rien coûté au club. Il manque probablement de confiance en ce moment car il sait bien qu'il est responsable en partie de quelques buts depuis la fin de saison dernière et comme c'est un jeune joueur du club je crois que le moins que l'on puisse faire est de lui attribuer la notre de confiance comme à Ali, chose que tu fais par ailleurs.

J'ai du mal d'ailleurs à voir la différence de traitement de ta part entre Ali et Steeve.

Moi çà fait 50 ans que je fréquente assidument les travées du stadium !!!

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Excellente nouvelle ... surtout pour Yago.

 

Et pour tout ceux qui apprécient de voir un jeune ayant fini sa formation au club récompensé d'avoir à plusieurs reprises dépanné l'équipe une. S'il peut s'améliorer un peu à la relance et gagner en lucidité, c'est un pari qui s'avérera sans aucun doute gagnant :) 

Lien vers le commentaire

Le TFC fait preuve là d'une grande ambition,

tous les clubs (et surtout leurs supporters) de France et d'Europe qui nous envient Yago doivent bien faire la gueule ce soir !

 

C'est pas quand tous les clubs d'europe nous l'envieront qu'on pourra le prolonger :P

Pour le reste, ceux qui ne voient pas que ça va devenir un bon défenseur ont de la merde dans les yeux, et tu en fais partie.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.