Aller au contenu

Steeve Yago


Messages recommandés

il y a une heure, Piou a dit :

💪

Ne jamais rien lâcher, voilà un beau message qu'il adresse à notre jeunesse.

Époustouflé également par ses performances en salle, et ce sans séance de burpees visiblement. @Caramel, un avis sur la question ?

Toutes celles et ceux qui ont mouillé le marcel dans les salles savent le courage qu'il faut pour réaliser ce genre de performances. Je ne sais pas si vous vous rendez compte mais 85 kgs au développé-couché ! 85 kgs !!! Le mec peut soulever Neymar ou Mbappé quand il veut... C'est dire si l'Idole est affûté et prêt à en découdre !

J'ai encore les poils hérissés et je pense que cette vidéo trouvera belle place dans ma playlist "motivational" entre RockyIV training et l'm a Champion lorsque je ferai mes séries de pompes au réveil !

🤩

 

Modifié par Caramel
  • Like 2
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Footballeur82 a dit :

Il a aussi plus d'élégance qu'un Piqué dorénavant -_-

Oui mais il en avait aussi avant.

D'ailleurs, dans les milieux autorisés, il se raconte que ce serait lui qui serait à l'origine de la rupture entre Piqué et Shakira.

Ils se seraient rencontrés lorsque Vesty a visité les installations du Barça au moment où il était suivi par les Catalans, et d'après les témoins, ça aurait matché au premier regard entre les 2 Idoles.

Quand Piqué a appris cela il aurait fait un esclandre et aurait ordonné que Yago l'Idole soit renvoyé chez lui sans ménagement.

Vous savez donc maintenant pourquoi il n'a pas signé au Barça alors que tout était réglé. ✍️

Shakira ne s'en remettra jamais, elle tombera dans une longue dépression et aura un enfant avec Gerard pour essayer de "sauver son couple" selon ses dires, mais rien n'y fera...

Yago l'Idole aussi accusera le coup, ce qui occasionnera quelques glissades et pénaltys.

Mais maintenant tout va mieux, il a fondé une famille et sa joie de vivre irradie tout le peuple violet 🌟 🌟

Modifié par LutherBlissett
  • Like 2
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
il y a 17 minutes, LutherBlissett a dit :

Avec un joueur comme ça dans le vestiaire, il ne peut rien nous arriver 👏

On voit pas bien la main, mais il s'agit bien de l'emoji "bras d'honneur" suivi du coeur violet, pour signifier "va bien te faire foutre, t'as porté atteinte au club". Cet amour pour le Tef :love: 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

A l'instar de CR7 qui a décliné l'appel de la sélection Portugaise pour parfaire son adaptation à la Juve, ou de Leo Messi qui a mis un terme (temporaire :unsure2:) à sa carrière internationale pour donner son âme au Barça, SY20, suite à l'appel du Président du Burkina Faso Roch Marc Christian Kaboré, se consacre désormais exclusivement aux matchs de qualification de la CAN.

A contre courant des pseudos starlettes susmentionnés, notre étalon sauvage a fait le choix du coeur plutôt que celui des Millions d'euros de l'UEFA. 💪

Je sais que c'est dur pour nous, simples supporters du TFC, mais nous devons accepter et comprendre son choix, preuve en est, s'il fallait encore le démontrer :rolleyes: , de la profondeur qui habite notre Idole.

Je ne voudrais pas m'avancer et donner trop d'espoir à ses fans, mais je pense qu'il se consacrera à nouveau pleinement au TFC quand il aura pris sa retraite Internationale.

Nous devons être patient et l'aider de notre mieux en l'encourageant et en scandant son nom depuis les tribunes ou dans les loges.  

Malgré cela, il est toujours très impliqué dans la vie du vestiaire et se donne à 2000% lors des entraînements pour pousser ses concurrents à atteindre son niveau.

Bravo Steeve pour votre dévouement de tous les instants 👏 et à bientôt sous les couleurs violettes ! 😈

Modifié par LutherBlissett
  • Like 2
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 50 minutes, LutherBlissett a dit :

A l'instar de CR7 qui a décliné l'appel de la sélection Portugaise pour parfaire son adaptation à la Juve, ou de Leo Messi qui a mis un terme (temporaire :unsure2:) à sa carrière internationale pour donner son âme au Barça, SY20, suite à l'appel du Président du Burkina Faso Roch Marc Christian Kaboré, se consacre désormais exclusivement aux matchs de qualification de la CAN.

A contre courant des pseudos starlettes susmentionnés, notre étalon sauvage a fait le choix du coeur plutôt que celui des Millions d'euros de l'UEFA. 💪

Je sais que c'est dur pour nous, simples supporters du TFC, mais nous devons accepter et comprendre son choix, preuve en est, s'il fallait encore le démontrer :rolleyes: , de la profondeur qui habite notre Idole.

Je ne voudrais pas m'avancer et donner trop d'espoir à ses fans, mais je pense qu'il se consacrera à nouveau pleinement au TFC quand il aura pris sa retraite Internationale.

Nous devons être patient et l'aider de notre mieux en l'encourageant et en scandant son nom depuis les tribunes ou dans les loges.  

Malgré cela, il est toujours très impliqué dans la vie du vestiaire et se donne à 2000% lors des entraînements pour pousser ses concurrents à atteindre son niveau.

Bravo Steeve pour votre dévouement de tous les instants 👏 et à bientôt sous les couleurs violettes ! 😈

Je te verrai bien administrateur de la federation francaise de la loose! J’aime beaucoup et tu dois kiffer aussi 😉

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.