Aller au contenu

Steeve Yago


Messages recommandés

  • 4 semaines plus tard...

Bon, j'avais trouvé des circonstances atténuantes à ce pauvre Steeve il y a qqs mois en disant que c'était un joueur moyen de ligue 1 sur le plan defensif (son point fort...). Ce soir, mon pauvre Steeve, je ne peux pas te défendre. Même si la passe de Moreira est nulle, tu ne vas pas à l'interception et après c'est recul frein jusqu'aux 18 m en restant à 3m de l'attaquant. C'est même Fortes qui vient tacler pour éviter le tir...Non, là, je peux pas...

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Umberto a dit :

Bon, j'avais trouvé des circonstances atténuantes à ce pauvre Steeve il y a qqs mois en disant que c'était un joueur moyen de ligue 1 sur le plan defensif (son point fort...). Ce soir, mon pauvre Steeve, je ne peux pas te défendre. Même si la passe de Moreira est nulle, tu ne vas pas à l'interception et après c'est recul frein jusqu'aux 18 m en restant à 3m de l'attaquant. C'est même Fortes qui vient tacler pour éviter le tir...Non, là, je peux pas...

Ce but est quand même pour Moreira. Déjà que nos joueurs ratent spontanément tout ce qu'ils font, si en plus tu titularises un type qui jouait avec les adversaires y'a quelques mois, c'est confusant aussi.

Si on excepte la relance (évidemment), le match de Yago est plutôt pas mal jusqu'à son énorme couffe de la 42ème mn. Enfin "pas mal" pour un DC toulousain, faut savoir raison garder. Mais y'a du jus, de l'agressivité et justement, un souci de jouer haut et d'avancer sur l'adversaire.

Et puis comdab, on retrouve Yago sur ce formidable contrôle et cette intervention qui peut (voire doit) lui valoir un rouge, en fin de première période. En deuxième MT, il oscille entre l'ordinaire et le mauvais, probablement par manque de rythme. Mais je suis pas certain que dans ce secteur, on ait franchement mieux en magasin pour l'heure...

Lien vers le commentaire

Loin d'être le meilleur, mais clairement en manque de rythme et et un poste de central gauche qui ne lui est pas naturel. 

Par contre, c'était l'occasion de le voir pour la première fois ensemble avec Bostock sur le terrain et du coup y a pas photo, niveau swag il est largement au dessus. 

Le joueur continue de travailler et de s'améliorer, capillairement j'ai beaucoup aimé l'hommage à Taribo West. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Piou a dit :

Loin d'être le meilleur, mais clairement en manque de rythme et et un poste de central gauche qui ne lui est pas naturel. 

Par contre, c'était l'occasion de le voir pour la première fois ensemble avec Bostock sur le terrain et du coup y a pas photo, niveau swag il est largement au dessus. 

Le joueur continue de travailler et de s'améliorer, capillairement j'ai beaucoup aimé l'hommage à Taribo West. 

Ah, c’était pas pour le reboot de Predator ? :unsure2:

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Casimir a dit :

Il défend en reculant sur le but. Qu’est ce qu’il espérait en faisant ça?  Je dois être trop vieux pour comprendre le foot moderne. Un truc m’echappe. Comme cette passe lumineuse de Moreira plein axe...doit y avoir une explication rationnelle. Je vais chercher. 

Je crois juste qu'il voit que la passe est pourrie et qu'il n'aura pas le temps de choper le ballon avant l'attaquant, et comme celui-ci est lancé s'il se fait dribbler l'attaquant part seul au but. Il n'a pas d'autre choix que de défendre en reculant.

Par contre si tu trouves une explication pour la passe de Moreira, je suis preneur.

De toute façon, vu sa fabuleuse prestation ainsi que celle de ses copains remplaçants, je crois qu'on n'est pas près de les revoir sur la pelouse.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 mois plus tard...

 Il a encore pris des pecs et dispose de cuissots susceptibles de dynamiter n'importe quel côté gauche adverse. D'ailleurs le pelouse semble souffrir à cause des accélérations du dragster. 😮 

il y a 4 minutes, TheoBenYedder a dit :

mubele, Fortès, Yago... ils valent combien réellement?

Mubele 1 million, Fortes 1,75 et Yago entre 4 et 6 millions ( international, suivi par la Barça, futur George Weah du Burkina-Faso, champion de boxe et patron du style, liste non-exhaustive... ) 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, FranckProvostIV a dit :

 Il a encore pris des pecs et dispose de cuissots susceptibles de dynamiter n'importe quel côté gauche adverse. D'ailleurs le pelouse semble souffrir à cause des accélérations du dragster. 😮 

Mubele 1 million, Fortes 1,75 et Yago entre 4 et 6 millions ( international, suivi par la Barça, futur George Weah du Burkina-Faso, champion de boxe et patron du style, liste non-exhaustive... ) 

Ah oui je comprend mieux maintenant. La France a un incroyable talent.. ou du moins le Burkina

Lien vers le commentaire
Le 02/01/2019 à 22:17, LutherBlissett a dit :

Nouveau look :

25.jpg

Toujours plus beau.

Son échec au ballon d'or ne l'a pas affecté, c'est à ça qu'on reconnait les grands de ce monde, après chaque déception il reviennent toujours plus stylés. 😎

A l'instar de Messi et C.Ronaldo, Yago l’Idole n'a-t-il pas lui aussi snobé la cérémonie du ballon d'Or ?  B)

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, Docteur NO a dit :

 Joueur de club qui ne fait jamais de vague 

Il fait des vagues dans ses cheveux des fois, au gré de ses inspirations.

Bon sinon j'espère que ce sont* des conneries ces histoires, sinon je vais ressortir mon gilet jaune et je vais bloquer le centre technique.

Je suis prêt à aller jusqu'au bout.

  • Like 1
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.